[TEST] Votre score au test Wonderlic ?
Ce test utilisé dans pas mal de compagnies américaines , pour vérifier vos aptitudes , c'est une sorte de test de QI déguisé
Ce test est principalement utilisé par la NFL au USA pour évaluer la capacité cognitive des joueurs lors des NFL Scouting Combines, où les équipes analysent les prospects en vue de la draft. Il permet de mesurer la capacité à résoudre des problèmes, la compréhension rapide et le raisonnement logique, en 12 minutes avec 50 questions.
il serait même officieusement utilisé pour accorder des bourses aux étudiants bien qu'un bon score n'en fasse pas un argument principal mais y contribue grandement. Les bourses étant bien sûr basées avant tout sur les performances académiques, sportives, ou les besoins financiers.
voici les sores obtenues par les joueurs de NFL les plus connues
Justin Herbert 39
Jake Fromm: 35
Joe Burrow: 34
Jake Luton: 33
Brian Lewerke 30
Jordan Love: 27
Anthony Gordon: 25
Jacob Eason: 23
James Morgan: 23
Jalen Hurts: 21
Tua Tagovailoa: 19
source : https://touchdownactu.com/235040/wonderlic-a-votre-tour-de-passer-le-test/
Au fil des années, les meilleurs scores ont été établis par Pat McInally (P, 50), Mike Mamula (LB, 49), Ryan Fitzpatrick (QB, 48), Greg McElroy (QB, 48), Benjamin Watson (TE, 48) et Kevin Curtis (WR, 48). Les notes les plus faibles ? Darren Davis (RB, 4), Morris Claiborne (CB, 4), Frank Gore (RB, 6) ou Vince Young (QB, 6).
Vous avez 12 minutes pour répondre à 50 questions , pas de calculatrice autorisé , seulement un stylo et une feuille et un chrono , pas de précipitations , vous n'arriverez pas à tout répondre en 12 minutes
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdmwajCVVNyyEuehe2aycrqteAO5KIkdQWlQXvkALenJQGoIw/viewform
perso j'ai eu 24/50 , donc légèrement au dessus de la moyenne qui est de 20 , comme mon salaire , mon QI et ma taille de sexe d'ailleurs
allez , sur ce bon test
Envoie le test en anglais si tu l'as sinon stp
Le 01 octobre 2024 à 21:29:10 :
Connaitre les expressions =/= QI
Envoie le test en anglais si tu l'as sinon stp
j'ai pas trouvé en anglais , à moins de s'inscrire sur des plateformes qui te demanderont certainement ta CB avant , pendant ou à la fin du test
y'a que ce google form que j'ai pris qui est basé sur un ancien test Wonderlic , et ça suffit pour se donner une idée
Le 01 octobre 2024 à 21:39:17 :
Qu'est ce que c'est que ce test pour low IQ ?
bah fais le si t'es si malin et fais nous un 50/50 puisque tu l'ouvres
Le 01 octobre 2024 à 21:39:51 :
L'op qui veut choper une liste d'adresse mail , tu bosse pour quelle boite de pub ?
aucune agence de pub , tu met une adresse email bidon tu peux quand même voir les résultats à la fin
Le 01 octobre 2024 à 21:47:45 :
45/50 vraiment débile ce test...
premier low qui a pas compris qu'il était chronométré
Le 01 octobre 2024 à 21:54:44 :
45/50 vraiment débile ce test...premier low qui a pas compris qu'il était chronométré
je l'ai fait en 10 minutes ton test attardin
Le 01 octobre 2024 à 21:54:24 :
Putain mais il court a 2 a l'heure ton quaterback , et en plus il est asmathique , bordel tu l'as recruté où ce tocard ???Il connaissait l'expression " pierre qui roule n'amasse pas mousse "
mec j'invente rien , c'est exactement la même configuration que sur le google form https://emilkirkegaard.dk/en/2024/02/group-differences-on-the-wonderlic-short-iq-test/
Le 01 octobre 2024 à 21:56:45 :
Le 01 octobre 2024 à 21:54:44 :
45/50 vraiment débile ce test...premier low qui a pas compris qu'il était chronométré
je l'ai fait en 10 minutes ton test attardin
si sissybella du 18-25 avec une pdp de dégénéré , et sûrement un penchant pour se trap nous le dit , alors croyons le
Données du topic
- Auteur
- galipeloti
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 21:24:41
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30