mes sources de revenues/dépenses mensuelle /20
- 1
mes sources de revenues :
mon salaire de comptable en full TT 2650€ net après impot (je travail depuis que j'ai obtenu mon bts soit depuis 2014
studio a lille 450€ x 4
maison en colocataire a arras 550x3
dividende et autres sources de revenues de la part de mes titre et otf ou autre 200€ environ par mois (j'ai commencer pendant le confinement genre la j'achete des action ubisoft rien que ce mois ci j'en ais acheter pour 400€)
et c'est tout (net de tout impots) :
mes dépenses tout en sachant que :
je suis celibataire, je n'ai jamais été marié paxé ou concubibage et je n'ai jamais eu d'enfants (et je ne suis pas homo au passage).
loyer, electricite, eau, connexion a internet (orange) etc .... (tout ce qui concerne le logement) 0€ logement de fonction
ma voiture : une wv polo de 2019 (j'ai eu chaud au fesse quand je l'ai acheter) 100% étanol importe directement d'allemagne : le plein d'étanol (même en hiver j'utilise jamais l'essence ca me sert a rien et j'ai quasi toutes les option de l'époque) : étanol : rarement plus de 50€ et pourtant je m'en sert beaucoup de ma voiture mais pas pour aller au travail car la par contre je prend le bus j'habite a 10 minute en bus de mon lieu de travail, assurance 75€ par trimestre (j'ai mon permi depuis mes 19 ans sot depuis 2011 ca fais longtemps que je ne suis plus jeune conducteur) et j'ai jamais eu le moindre accident que ca soit passif ou responable jamais eu le moindre décrochage de retro ... je conduit prudament car j'y tiens a mon permi et a ma voiture (rien que ma voiture vallait en france plus de 50 000€ j'ai quasi toutes les option) ...
ma maison prinscipale dans la banlieu de lille prohce de la belgique : 145 000€ terrain compris (je vis en pleine campagne proche de lille et j'ai fais faire construire ma maison de a a z avec la technique de la maison containaire j'ai mis la dose niveau isolation avec des mur super épais avec deux sous sols dont une salle de cinema perso (vous allez vite comprendre pourquoi) bref je vis dans le conforrt le plus total :
my canal friendz et family (en clair toutes les chaines et toutes les option que je rénocigie a chaque fin de contract depuis 2012) et ca comprend les plateforme de svod ...
gamepass 17€ par mois (je ne m'embette pas avec des vpn sauf quand je veux acheter des jeux)
switch online 15€ par ans
j'ai pas de ps5 ca ne m'interesse pas pas assez d'exclu qui m'interesse je voulais acheter la ps5 pro j'ai beau avoir du pognon la ils abusent et pas qu'un peu !
mais par contre je suis un retrogameur et en un week end je peux très bien dépenser plus de 200€ tout comme moins de 50€ tout dépend des occasions qui se présente a moi tout comme que je vais dans les magasin de dépot ventes (eazy cash, happy cash, ...) des que je le peux et je vais également en belgique ou au luxembourg des que je trouve une affaire interessante bref au total je peux très bien dépenser plus de 500€ dans ca par mois tout comme je peux dépenser - de 50€ et j'achete pas que des jv aussi des blue ray, des livres, des cd audio, des vynyles, des figurines (de temps en temps car ca a tendance a prendre de la place et la pousière) ...
alimentation je le précise je suis célibataire et je travail et on a une cantine d'entreprise qui est franchement pas mauvaise qui est inclut dans notre salaire exemple vendredi j'ai mange du filet mignon avec du riz ...
200€ grand max : je suis celibataire et quand je suis chez moi je me fait a mangé mais c'est surtout le soir et le week end car même le petit dej pour ceux qui le veulent est inclut dans la cantines d'entreprise et comme j'habite a 10 minute en bus j'en profite pour prendre mon petit dej la bas donc quand je prend un repas chez moi j'achete surtout des produit qui dure et pas beaucoup de produit frais en dehors des fruit et légumes (mais je prend généralement du surgele car ca dure plus longtemps et c'est plus facile a range quand c'est necessaire) et la viande je l'emballe dans des sachets sous vide réutilisable que j'avais acheter sur temu et a action et je les met au congelo ou au frigo
j'achete souvent dans des magasin comme noz ou les destockeur pour mon alimentation car j'habite a deux pas d'une zone commerciale et de la belgique donc j'en ais plein autour de chez moi et ca me suffit sinon je vais a auchan ou a carrefour mais aussi a lidl et pour l'hygienne j'utilise des produit simple comme le bicarconade de soude, ou du savon de marseille, ou du pink stuff .... j'aime les produit simple car c'est a la foi économique et je trouve que ca lave mieux et de manière moins agressif c'est même pas par démarche écolo juste car j'estime que les produit simple c'est ce qu'il y a de mieux (et aussi car je suis un ancine prolo qui a grandis dans une famille de ksauce)
hygienne coorporelle 20/25€ grand max (j'attend les promos comme les offre fidelité ou les offres vraiment interessante et j'achete a ces moment la des grosse quantite surtout sur tout ce qui peut durée dans le temps
hygienne de ma maison : idem je privilegie les produit simple (bicarconade de soude, mir, pink stuff ...) et idem j'achete des que je tombe sur une promo qui vaut le coup en grosse quantite et je stick et je fais jouer les offre de fidelite et tout ce que je peux trouver comme offre
tv/divertissement/loisir (hors exception) :
mycanal family and freniends : environ 35€ par mois (la totale)
crunchy roll : 15€ par ans (vpn argentine)
adn : idem
wifi (rakuten) idem mais je m'en sert jamais je ne compte pas la renouvelé
les chaines de sport osef ou quand c'est inclut dans mes offres actuel
un service fournis par les médiatech francaise pour profiter des artices dans les sties d'actualite ou autres 20€ par ans (ca vaut vraiment le coup)
abonnement press : (picsou magazine et autres hs programme tv et de temps en temps des bd manga etc ) environ 45€ par mois (j'aime vraiment ca et en m'abonement au bon moment ca me revient bien moins cher j'ai même changé ma boite a lettre expres
banque 14€ par semenstre (ca comprend certaines assurance inclut par ma banque pensez a toujours vérifier ce genre de chose)
i vous avez des question
Nonobstant tu écris comme un débile
[16:24:31] <Moultes>
J'ai pas lu
Nonobstant tu écris comme un débile
Ah bon? ??😭😭😭
Le 29 septembre 2024 à 19:34:11 :
Pourquoi tu te fais chier a bosser si t as autant de rentes ?
Pour avoir un niveau de vie confortable je présume
Le 29 septembre 2024 à 16:16:26 :
mes sources de revenues :mon salaire de comptable en full TT 2650€ net après impot (je travail depuis que j'ai obtenu mon bts soit depuis 2014
studio a lille 450€ x 4
maison en colocataire a arras 550x3
dividende et autres sources de revenues de la part de mes titre et otf ou autre 200€ environ par mois (j'ai commencer pendant le confinement genre la j'achete des action ubisoft rien que ce mois ci j'en ais acheter pour 400€)
et c'est tout (net de tout impots) :mes dépenses tout en sachant que :
je suis celibataire, je n'ai jamais été marié paxé ou concubibage et je n'ai jamais eu d'enfants (et je ne suis pas homo au passage).
loyer, electricite, eau, connexion a internet (orange) etc .... (tout ce qui concerne le logement) 0€ logement de fonction
ma voiture : une wv polo de 2019 (j'ai eu chaud au fesse quand je l'ai acheter) 100% étanol importe directement d'allemagne : le plein d'étanol (même en hiver j'utilise jamais l'essence ca me sert a rien et j'ai quasi toutes les option de l'époque) : étanol : rarement plus de 50€ et pourtant je m'en sert beaucoup de ma voiture mais pas pour aller au travail car la par contre je prend le bus j'habite a 10 minute en bus de mon lieu de travail, assurance 75€ par trimestre (j'ai mon permi depuis mes 19 ans sot depuis 2011 ca fais longtemps que je ne suis plus jeune conducteur) et j'ai jamais eu le moindre accident que ca soit passif ou responable jamais eu le moindre décrochage de retro ... je conduit prudament car j'y tiens a mon permi et a ma voiture (rien que ma voiture vallait en france plus de 50 000€ j'ai quasi toutes les option) ...
ma maison prinscipale dans la banlieu de lille prohce de la belgique : 145 000€ terrain compris (je vis en pleine campagne proche de lille et j'ai fais faire construire ma maison de a a z avec la technique de la maison containaire j'ai mis la dose niveau isolation avec des mur super épais avec deux sous sols dont une salle de cinema perso (vous allez vite comprendre pourquoi) bref je vis dans le conforrt le plus total :my canal friendz et family (en clair toutes les chaines et toutes les option que je rénocigie a chaque fin de contract depuis 2012) et ca comprend les plateforme de svod ...
gamepass 17€ par mois (je ne m'embette pas avec des vpn sauf quand je veux acheter des jeux)
switch online 15€ par ans
j'ai pas de ps5 ca ne m'interesse pas pas assez d'exclu qui m'interesse je voulais acheter la ps5 pro j'ai beau avoir du pognon la ils abusent et pas qu'un peu !
mais par contre je suis un retrogameur et en un week end je peux très bien dépenser plus de 200€ tout comme moins de 50€ tout dépend des occasions qui se présente a moi tout comme que je vais dans les magasin de dépot ventes (eazy cash, happy cash, ...) des que je le peux et je vais également en belgique ou au luxembourg des que je trouve une affaire interessante bref au total je peux très bien dépenser plus de 500€ dans ca par mois tout comme je peux dépenser - de 50€ et j'achete pas que des jv aussi des blue ray, des livres, des cd audio, des vynyles, des figurines (de temps en temps car ca a tendance a prendre de la place et la pousière) ...alimentation je le précise je suis célibataire et je travail et on a une cantine d'entreprise qui est franchement pas mauvaise qui est inclut dans notre salaire exemple vendredi j'ai mange du filet mignon avec du riz ...
200€ grand max : je suis celibataire et quand je suis chez moi je me fait a mangé mais c'est surtout le soir et le week end car même le petit dej pour ceux qui le veulent est inclut dans la cantines d'entreprise et comme j'habite a 10 minute en bus j'en profite pour prendre mon petit dej la bas donc quand je prend un repas chez moi j'achete surtout des produit qui dure et pas beaucoup de produit frais en dehors des fruit et légumes (mais je prend généralement du surgele car ca dure plus longtemps et c'est plus facile a range quand c'est necessaire) et la viande je l'emballe dans des sachets sous vide réutilisable que j'avais acheter sur temu et a action et je les met au congelo ou au frigo
j'achete souvent dans des magasin comme noz ou les destockeur pour mon alimentation car j'habite a deux pas d'une zone commerciale et de la belgique donc j'en ais plein autour de chez moi et ca me suffit sinon je vais a auchan ou a carrefour mais aussi a lidl et pour l'hygienne j'utilise des produit simple comme le bicarconade de soude, ou du savon de marseille, ou du pink stuff .... j'aime les produit simple car c'est a la foi économique et je trouve que ca lave mieux et de manière moins agressif c'est même pas par démarche écolo juste car j'estime que les produit simple c'est ce qu'il y a de mieux (et aussi car je suis un ancine prolo qui a grandis dans une famille de ksauce)
hygienne coorporelle 20/25€ grand max (j'attend les promos comme les offre fidelité ou les offres vraiment interessante et j'achete a ces moment la des grosse quantite surtout sur tout ce qui peut durée dans le temps
hygienne de ma maison : idem je privilegie les produit simple (bicarconade de soude, mir, pink stuff ...) et idem j'achete des que je tombe sur une promo qui vaut le coup en grosse quantite et je stick et je fais jouer les offre de fidelite et tout ce que je peux trouver comme offre
tv/divertissement/loisir (hors exception) :
mycanal family and freniends : environ 35€ par mois (la totale)
crunchy roll : 15€ par ans (vpn argentine)
adn : idem
wifi (rakuten) idem mais je m'en sert jamais je ne compte pas la renouveléles chaines de sport osef ou quand c'est inclut dans mes offres actuel
un service fournis par les médiatech francaise pour profiter des artices dans les sties d'actualite ou autres 20€ par ans (ca vaut vraiment le coup)
abonnement press : (picsou magazine et autres hs programme tv et de temps en temps des bd manga etc ) environ 45€ par mois (j'aime vraiment ca et en m'abonement au bon moment ca me revient bien moins cher j'ai même changé ma boite a lettre expres
banque 14€ par semenstre (ca comprend certaines assurance inclut par ma banque pensez a toujours vérifier ce genre de chose)
i vous avez des question
cool génial
Le 29 septembre 2024 à 19:36:32 :
Incapable de faire un résumé clair et concis et d'utiliser des tirets. Non, tu nous abreuves d'info que personne va lire.
génération video short youtube de 1 minute
Un des pavés les plus indigestes que j'ai pu voir ici
Bien évidemment je n'ai pas lu au delà du 1er paragraphe
- 1
Données du topic
- Auteur
- pokemondenice
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 16:16:26
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC