Topic de AahGratuite :

Dépression qui vient progressivement= bipolaire ?

• 1

Je suis a la HP le début de'mon hospi se passait bien j'étais actif puis je me sens déprimé,. Parano et méfiance envers tout le monde et je subi trop de stress avec les autres je ressens un énorme besoin de m'isoler dans ma chambre et rester là-bas sans voir de gens

Le psychiatre me prescrit abilify et un médoc pour les Schizo qui sont schizo + bipolaire

Je me sens déprimé et persécuté
Les médocs + enfermement = création de fous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494149225-mixjesus.png
mettre un gosse à l'hp sous médoc juste parce qu'il a pas confiance en lui alors qu'il suffirait de lui faire faire du théâtre :(
Des kheys qui ont ça aussi? Ou c'est le faute des médicaments
Pour être bipolaire faut avoir une fluctuation d'humeur sur mini 2 ans.
C'est pas parce que tu commences à déprimer que t'es bipo.
Là où j'étais à l'HP rien ne donnait envie d'être en dehors de sa chambre plus que 15 ou 20 minutes histoire de pas devenir zinzin
enfuis toi vite avant de devenir un légume drogué

Non ça veut rien dire ça, ils te filent des médocs pour schizos & cie parce que c'est ce qu'ils donnent à absolument TOUT LE MONDE à la hp peu importe ce que t'as

Cherche pas à comprendre

Le 21 septembre 2024 à 19:27:18 :
Non ça veut rien dire ça, ils te filent des médocs pour schizos & cie parce que c'est ce qu'ils donnent à absolument TOUT LE MONDE à la hp peu importe ce que t'as

Cherche pas à comprendre

This le mien c'est pour les épileptiques et les bipolaires pour le premier et l'autre les schizos les dépressifs et autre trouble psy et du comportement

Pourtant je suis pas schizophrène bipolaire épileptique dépressif etc

• 1

Données du topic

Auteur
AahGratuite
Date de création
21 septembre 2024 à 12:32:08
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 113