Topic de Candida-auris :

L'expérimentation de l'uniforme à l'école se passe très bien en fait ayaa

• 1

J'ai regardé les témoignages etc prof parents élèves tous sont content ou presque
Y a plein de vidéo YouTube qui sont sorti

Je trouve ça bien moi je me rappelle je savais pas comment m'habiller à l'époque c'était limite une source de stress peur du jugement etc mais en vrai c'est génial enfin une bonne chose

Ça sert strictement à rien à part faire bander les boomers qui eux même s'y sont opposés quand ils étaient en age.
+ cout de l'uniforme, 2 milliards si on le généralise, avec nos 7% de Deficit annuel et nos 112% de dette / PIB c'est vrai qu'on est plus à une dinguerie prêt.
Tu devais pas être bien futé pour ne pas savoir choisir une tenue vestimentaire. Ta place n’était pas à l’école :ok:

Le 27 septembre 2024 à 12:09:00 :
Ça sert strictement à rien à part faire bander les boomers qui eux même s'y sont opposés quand ils étaient en age.
+ cout de l'uniforme, 2 milliards si on le généralise, avec nos 7% de Deficit annuel et nos 112% de dette / PIB c'est vrai qu'on est plus à une dinguerie prêt.

les retraites courent 300 milliards par an, si on voulait sauver le pays il suffirait de limiter les retraites, on s'en fout de l'uniforme. d'ailleurs l'uniforme a d'autres objectifs que de rendre bien, il y a des effets positifs sur le mental des élèves (qui sont l'avenir du pays)

Qu'est-ce qui pourrait mal se passer avec des uniformes en même temps ?

ça doit surtout faire bander les zoomers grâce aux séries asiats ou même occidentales comme élite :oui:

Le 27 septembre 2024 à 12:10:05 :

les retraites courent 300 milliards par an, si on voulait sauver le pays il suffirait de limiter les retraites, on s'en fout de l'uniforme. d'ailleurs l'uniforme a d'autres objectifs que de rendre bien, il y a des effets positifs sur le mental des élèves (qui sont l'avenir du pays)

Oui il faut aussi reduire les GIGA retraites des boomers je suis d'accord.
Ça autorise pas pour autant a depenser l'argent publique n'importe comment.
Et l'uniforme n'a aucun interet, ils l'ont aussi au Royaune-Uni et les gosses sont exactement comme en France.

• 1

Données du topic

Auteur
Candida-auris
Date de création
27 septembre 2024 à 12:07:23
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 119