Topic de Amaretsoncam :

Le ZETETICIEN acermembrax METS en PLS au TRIBUNAL le TRIPLE phd ABERKANE, PSYHODELIK et DELAVIER

  • 1
Ils demandent 1 million d'€ au zététicien bordel :rire: Nawak
résumé ? c'est quoi ces avengers là :rire:
Comment Acermendax retire son dossier ? :)
Aberkane qui s'imagine qu'aboyer sur youtube avec beaucoup de confiance en lui, lui donne raison :rire:
Les gars qui font directement des procès dès qu'ils ont plus d'argument ou qu'ils perdent une bagarre c'est vraiment des sous-hommes :rire:
Ce mec est une Ă©norme blague et pourtant je peux pas supporter Acermendax :rire:
il a rien mis en PLS. Il a juste fait un changement de juridiction. Il y a rien de juger. Cela a un avantage car l'avocat meme si il peut plaider partout. Il ne peut pas faire acte de procedure si il est pas enreglistré . Donc cela peut rendre difficile exercice de la partis adverse .
Il est bien casse-burnes faut dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png
Ils n'avaient aucune chance.
Pour eux, l'intérêt est de dire qu'ils avaient porté plainte et lancé une procédure. Sous-entendant que la personne qu'on accuse est coupable (ou pas très claire). On rajoute des pétitions en ligne ou des cagnottes et le fait que c'est une plainte groupée... et ça sert à donner l'image d'un "tribunal populaire d'internet".
Comme il n'y aura pas de procès, ça servira à leur narratif de victimes, qu'il faut sortir de l'Etat de Droit qui est incompétent et ne fait plus la Justice...

Aberkane Delavier et Psyhodelik pensent que la justice IRL ressemblent aux fils commentaires de leurs vidéos youtube ou threads sur X.

Ils vont bientôt comprendre que la diffamation non seulement n'est pas entérinée par la loi mais qu'elle est en plus sanctionnée devant les tribunaux.

Acermendax m'Ă©nerve mais pour le coup il est pleinement dans son droit.

Ils ont été encombrer les tribunaux pour l’histoire du "dos rond", ou bien c'est autre chose que j'ai pas suivi ?

Le harceleur judiciaire qui se plaint d'être harcelé judiciairement

On espère qu'il perdra tout son temps et son fric dans des procédures abusives

Le 02 octobre 2024 Ă  10:56:17 :
Ils ont été encombrer les tribunaux pour l’histoire du "dos rond", ou bien c'est autre chose que j'ai pas suivi ?

Ils accusent acermendax de "concurrence déloyale", soit disant parce qu'il debunk leurs conneries et que ça porte préjudice à leur revenus youtube :o))

Le 02 octobre 2024 Ă  10:59:15 :

Le 02 octobre 2024 Ă  10:56:17 :
Ils ont été encombrer les tribunaux pour l’histoire du "dos rond", ou bien c'est autre chose que j'ai pas suivi ?

Ils accusent acermendax de "concurrence déloyale", soit disant parce qu'il debunk leurs conneries et que ça porte préjudice à leur revenus youtube :o))

Geek&Fifre aussi a un procès au cul alors ? En dépit de ses 2000 vues par vidéo ?

Le 02 octobre 2024 Ă  11:01:31 :

Le 02 octobre 2024 Ă  10:59:15 :

Le 02 octobre 2024 Ă  10:56:17 :
Ils ont été encombrer les tribunaux pour l’histoire du "dos rond", ou bien c'est autre chose que j'ai pas suivi ?

Ils accusent acermendax de "concurrence déloyale", soit disant parce qu'il debunk leurs conneries et que ça porte préjudice à leur revenus youtube :o))

Geek&Fifre aussi a un procès au cul alors ? En dépit de ses 2000 vues par vidéo ?

Aucune idée je ne connais pas

Rien que le fait de porter l'affaire au tribunal de commerce était ridicule. On a l'avocat qu'on mérite
  • 1

Données du topic

Auteur
Amaretsoncam
Date de création
30 septembre 2024 Ă  21:55:53
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 306