Les techniques de séduction ne marchent jamais
Supprimé- 1
Au moment même où on entreprend de séduire une fille qui nous plaît, c’est déjà un pied dans la tombe
Très souvent les filles méprisent les mecs qui cherchent à les séduire, soit elles les prennent pour des lourds, soit pour des needys, en tout cas c’est jamais positif. Au pire elles les dégagent, au « mieux » elles les friendzonent.
J’ai jamais vu un mec qui avait le béguin pour une fille réussir à être avec, le gars finit toujours par faire des erreurs (trop distant, pas assez distant, trop needy, trop rapide etc. Etc.)
Ce qui fonctionne en revanche c’est de fréquenter la fille comme une pote, ne pas chercher à la séduire, voire lui faire carrément comprendre qu’elle ne sera qu’une amie et qu’on a l’esprit occupé ailleurs. Presque toujours elles s’attachent au seul mec qui « résiste » à leurs charmes
Ce qui fonctionne en revanche c’est de fréquenter la fille comme une pote
Topic de gros puceau, prenez la beautépill. Une fille qui vous trouve beau et à qui vous plaisez, vous pouvez la séduire, la draguer, faire le dominant, faire le needy, faire tout ce que vous voulez, elle sera attirée et répondra favorablement. Une fille à qui vous plaisez pas, vous pouvez utiliser n'importe quelle technique, draguer, faire le coup du mec mystérieux, du mec absent, du pote, ça marchera pas.
Le 24 septembre 2024 à 14:36:03 :
Topic de gros puceau, prenez la beautépill. Une fille qui vous trouve beau et à qui vous plaisez, vous pouvez la séduire, la draguer, faire le dominant, faire le needy, faire tout ce que vous voulez, elle sera attirée et répondra favorablement. Une fille à qui vous plaisez pas, vous pouvez utiliser n'importe quelle technique, draguer, faire le coup du mec mystérieux, du mec absent, du pote, ça marchera pas.
Sur ce forum vous surestimez complètement l’importance de la beauté
cb de femmes bz ?
ceci
Paradoxalement les filles sont rassurées par les mecs qui ne veulent pas d’elles et qui ne les draguent pas
Elles se disent qu’ainsi ils ont du choix, de la valeur, ils sont suffisamment convoités pour ne pas avoir envie de se poser
J’ai déjà entendu plusieurs fois des filles dire qu’elles se méfient des mecs célibataires qui leur font des avances, elles se disent qu’ils cachent un truc s’ils ne sont pas déjà pris
Réel, faut se contenter d'avoir le minimum syndical social et pro pour attirer la fille, c'est à elle de nous choisir, pas l'inverse.
L'homme le vrai il fait sa vie et prend la fille sous son aile si elle veut se joindre à son crew, pas l'inverse
Le 24 septembre 2024 à 14:50:18 :
Réel, faut se contenter d'avoir le minimum syndical social et pro pour attirer la fille, c'est à elle de nous choisir, pas l'inverse.L'homme le vrai il fait sa vie et prend la fille sous son aile si elle veut se joindre à son crew, pas l'inverse
Exactement
A chaque fois c’est la fille qui venait vers moi, toutes les occasions que j’ai eues je ne saurais même pas décrire comment ça s’est fait : j’ai jamais dragué ou abordé, comme tu dis c’est vraiment la fille qui nous choisit
Le 24 septembre 2024 à 14:53:25 :
Quand j'étais pas en couple, je les laissais venir vers moi, c'est plus simple et moins stressant
Je suis sûr que j’ai raté mes meilleures occasions en « prenant les choses en main »
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ford19667
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 14:32:28
- Date de suppression
- 24 septembre 2024 à 15:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17