Topic de LeModoEstUn- :

Vous êtes READY pour le SECRET SANTA au travail ? :)

Vous savez el famoso SECRET SANTA en entreprise où vous faites un dîner de Noël entre collègues :)

Avec des petits jeux :)

Comme par exemple ramener une photo de soi quand on était petit, et tout le monde doit deviner qui est qui :)

J’y ai échappé l’année dernière en prétextant l’anniversaire de ma mère le jour de leur resto :) j’espère trouver une belle excuse cette année :)

« Célestin, tu pourras m’envoyer une photo de toi par mail quand t’étais bébé :) c’est pour le secret Santa :) »
Bah tu dis juste que tu as pas envie, c'est quoi le soucis ? Ils vont pas te virer pour ça :(
Je le fais jamais personnellement, quand on me demande si je veux y participer, je réponds tout simplement non, je ne suis pas au travail pour me faire des amis, j'ai mieux à faire :hap:

Le 29 septembre 2024 à 14:30:07 :
Bah tu dis juste que tu as pas envie, c'est quoi le soucis ? Ils vont pas te virer pour ça :(

C’est pas question de se faire virer ou pas.

Le 29 septembre 2024 à 14:30:32 :

Le 29 septembre 2024 à 14:30:07 :

C’est pas question de se faire virer ou pas.

C'est une question de quoi alors ? :(

Ben techniquement l'anniversaire de ta mère ça tombe tous les ans au même moment.
Ouais ouais là tu fais un topic, mais on sais très bien que tu vas quand même te ramener avec le cadeau à 5 euros et baisser les yeux :)

Quand je viens de commencer mon taff, on m’a dit en effet que c’était évidemment pas obligatoire, mais que c’était bien pour m’intégrer :)

Donc faut que je trouve une excuse pour ne pas y aller.

Sinon ça va être « Célestin ?? Ça va ? T’es sur ? Y’a un souci dans l’équipe pour que tu refuse ? Tu sais, ce serait quand même bien pour t’intégrer et voir tout le monde »

Le 29 septembre 2024 à 14:31:35 :
Ben techniquement l'anniversaire de ta mère ça tombe tous les ans au même moment.

Oui mais si l’année dernière c’était le 20 déc et qu’ils le font le 21 déc , je fais quoi :noel:

Le 29 septembre 2024 à 14:32:21 :
Quand je viens de commencer mon taff, on m’a dit en effet que c’était évidemment pas obligatoire, mais que c’était bien pour m’intégrer :)

Sinon ça va être « Célestin ?? Ça va ? T’es sur ? Y’a un souci dans l’équipe pour que tu refuse ? Tu sais, ce serait quand même bien pour t’intégrer et voir tout le monde »

Je pense que tu te prends la tête pour rien et qu'il en ont rien à foutre que tu y aille ou non

Le 29 septembre 2024 à 14:32:18 :
Ouais ouais là tu fais un topic, mais on sais très bien que tu vas quand même te ramener avec le cadeau à 5 euros et baisser les yeux :)

Je l’ai fait 2x de suite, l’année dernière j’ai skip. Je trouve ça malaisant, nul, perte de temps, et pas envie de voir leur gueule au delà de 8h/jour

Heureusement dans mon boulot on peut choisir de ne pas y participer si on ne s'inscrit pas :hap:

Le 29 septembre 2024 à 14:32:57 :

Le 29 septembre 2024 à 14:32:21 :

Je pense que tu te prends la tête pour rien et qu'il en ont rien à foutre que tu y aille ou non

Les 2 premières semaines de taff, ma manager m’a parlé 2x de la soirée entreprise en me disant que c’est bien que j’y aille pour mieux être intégrer et voir le reste du groupe.

J'ai pas ça là où je suis :(
Le secret santa je ne le fais plus car ils nous donnent toujours le theme trop tard et on a même pas une semaine pour trouver un truc mais le reste j'aime bien. Que ce soit les photos et surtout la soirée de noël. Dans ma boite c'est toujours un truc avec une super anim, avec DJ, etc

Putain j'avais oublié cette horreur :rire:

L'histoire de celui qui avait offert une brosse a dent :rire:

Le 29 septembre 2024 à 14:35:17 :
Bah c'est sympa je trouve

:)

Le 29 septembre 2024 à 14:38:09 :
Putain j'avais oublié cette horreur :rire:

L'histoire de celui qui avait offert une brosse a dent :rire:

Ah ouais un bon casseur d’ambiance lui

Données du topic

Auteur
LeModoEstUn-