Une meuf qui veut me faire rencontrer ses amis ?
Une meuf rencontrée sur une appli, je l'ai vue une fois au bar, le courant est bien passé, on s'envoie des petits mots tous les jours mais il ne s'est rien passé de plus.
On était supposé se revoir prochainement tous les deux, mais là j'ai l'impression qu'elle me tend un guet-apens : elle veut que l'on se voit avec un couple d'amis à elle.
La "surprise" m'a saoulé, je lui ai un peu raccroché au nez.
Qu'en pensez-vous ? J'abuse, ou elle se fout de ma gueule et j'ai bien fait ?
Je précise que les petits mots qu'on s'envoie c'est à base de coeurs, etc. Aucune ambiguïté sur le fait que je veux la pécho et réciproquement.
Elle est vierge et n'a jamais eu de copain.
Le 30 septembre 2024 à 21:11:30 :
Je précise que les petits mots qu'on s'envoie c'est à base de coeurs, etc. Aucune ambiguïté sur le fait que je veux la pécho et réciproquement.Elle est vierge et n'a jamais eu de copain.
Elle a besoin que ses potes te valident avant de te pécho
Le 30 septembre 2024 à 21:17:22 :
Je préfère ça que l'inverse
C'est à dire ? C'est quoi l'inverse ?
Le 30 septembre 2024 à 21:18:05 :
Je précise que les petits mots qu'on s'envoie c'est à base de coeurs, etc. Aucune ambiguïté sur le fait que je veux la pécho et réciproquement.Elle est vierge et n'a jamais eu de copain.
J'y avais pensé, mais le fait de proposer cela comme deuxième rendez-vous, t'en dis quoi ?
Le 30 septembre 2024 à 21:18:53 :
J'y avais pensé, mais le fait de proposer cela comme deuxième rendez-vous, t'en dis quoi ?
Qu'elle est pucelle
Le 30 septembre 2024 à 21:26:35 :
Le 30 septembre 2024 à 21:18:53 :
Qu'elle est pucelle
Oui, elle l'est, mais comment tu déduis cela à partir de mon post initial ?
Le 30 septembre 2024 à 21:26:08 :
Un double date ça à pas l'air si horrible que ça, puis vu que tu post sur jvc des potentiels amis en plus ça fait pas de mal
Sans rire, j'y ai pensé ahi
Au pire je me fais des potes
Mais c'est la démarche qui m'agace
Le 30 septembre 2024 à 21:33:20 :
Friendzoned cela dit tu pourras te faire la main sur ses potes
Non, je ne crois vraiment pas. Comme l'a dit un khey plus haut, l'idée est sans doute que ses potes me testent/valident
Cette fille est sûrement proie à ses maladresses comme n'importe quel autre être humain. La seule morale de ton histoire c'est que tu es ultra unsecure.
Données du topic
- Auteur
- Aomosa
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 21:09:05
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30