[POKER] Quelle STRATÉGIE dois-je ADOPTER ?
Joue pas les As jusqu'à la mort le kicker est important dans ton jeu
Les fish qui suivent mes relance x3 voir x5 preflop avec A2 dépareillé et qui touche la quinte à la river alors que j'ai AA ou KK dans ma main ça va 5 minutes
Édit : genre niveau de blinde à 500 pour le BB 250 le SB avec KK ou AA je balance mini 3 ou 4k preflop ça suit pour rien et ça touche à la river comme un bon gros fish que c'est
La strat dépend du tournoi que tu vas jouer.
Notamment si c'est un KO ou pas.
Le 27 septembre 2024 à 03:30:50 :
Joue pas les As jusqu'à la mort le kicker est important dans ton jeuLes fish qui suivent mes relance x3 voir x5 preflop avec A2 dépareillé et qui touche la quinte à la river alors que j'ai AA ou KK dans ma main ça va 5 minutes
Édit : genre niveau de blinde à 500 pour le BB 250 le SB avec KK ou AA je balance mini 3 ou 4k preflop ça suit pour rien et ça touche à la river comme un bon gros fish que c'est
Tu dois probablement faire des erreurs dans tes sizings.
Le 27 septembre 2024 à 03:33:23 :
je sais pas du tout si j'ai bien compris tu as gagné 100euros à jouer dans un jeu c'est hyper cool mais jeu d'argent ça peut représenter peu, même à 1euros le jeton ça fait que 100jetons et à moins que la mise soit limitée à un seul jeton par partie ça peut aller vite en une seule partie
KTF ou mystery KO a 1€ tu débute avec un stack de 20k jetons Édit : genre niveau de blinde à 500 pour le BB 250 le SB avec KK ou AA je balance mini 3 ou 4k preflop ça suit pour rien et ça touche à la river comme un bon gros fish que c'est
You bon you monte après on est jamais à l'abri d'un slowplayer ou un fish qui touche à la turn ou la river
Le 27 septembre 2024 à 03:34:57 :
Le 27 septembre 2024 à 03:30:50 :
Joue pas les As jusqu'à la mort le kicker est important dans ton jeuLes fish qui suivent mes relance x3 voir x5 preflop avec A2 dépareillé et qui touche la quinte à la river alors que j'ai AA ou KK dans ma main ça va 5 minutes
Tu dois probablement faire des erreurs dans tes sizings.
J'vais pas All in avec ça a part si je suis UTG à la table sinon la plupart se couchent direct comme des trompette
Si tu suis minimum x3 la blinde c'est que ta le jeu pour et pas Un as de pique et un 2 de trèfle zéro erreurs de sizing juste des singes qui limp les As comme pas permis
Le 27 septembre 2024 à 03:33:04 :
Ah pardon je viens de comprendre.
Notamment si c'est un KO ou pas.
oui je fais du bumhunting en HU, mais du coup en 8max par exemple je suis rouillé, surtout sur un 100€ où les types vont d'office voir que j'ai rien à foutre là
Le 27 septembre 2024 à 03:38:05 :
je viens de relire le titre c'était bien poker, je connais peu ce jeu je sais pas vraiment ça pourrait représenter quoi 100euros en opportunitées de jouer, il me semble qu'il y a une mise limite de base et t'es obligé de jouer à chaques parties donc même si tu décides de pas jouer ce tour çi tu perds quand même un peu d'argent
Ça dépend le tournoi, les blindes montes vite et oui même si tu joue pas tu perd des jeton (les ante) qui sont ajoutés au pot et pareil plus la partie est longue plus ça revient cher genre au début c'est 100 la grosse blinde et 50 la petite avec des ante à 25
Les derniers niveau ça peut monter à +15K en grosse blinde donc mini 3k et quelque en ante ahii
T'en a dès qu'ils sont blindé de jetons ils se mettent absent pour être dans les payer et toucher 2 centimes comme des charlots et ça ose réclamer des ticket dans le tchat après
Le 27 septembre 2024 à 03:38:55 :
Notamment si c'est un KO ou pas.oui je fais du bumhunting en HU, mais du coup en 8max par exemple je suis rouillé, surtout sur un 100€ où les types vont d'office voir que j'ai rien à foutre là
Entraîne toi en free roll et regarde la table un peu comment ça joue, si tu est sur wina tu peut mettre des notes au joueurs comme ça si tu retombe dessus tu sais si c'est un bon joueur ou un fish qui joue avec rien toute ses mains
Le VPIP en stat quand tu clique sur le pseudo est important si ça fait longtemps t'es sur la même table, généralement 60% et + tu peut être sur qu'ils joue même s'ils on rien dans la main
Notamment si c'est un KO ou pas.oui je fais du bumhunting en HU, mais du coup en 8max par exemple je suis rouillé, surtout sur un 100€ où les types vont d'office voir que j'ai rien à foutre là
La clé en MTT c'est de repérer les joueurs faibles et de les exploiter, surtout au début. Pas besoin de faire le malin contre eux, il suffit d'être patient et ils finiront par faire une grosse erreur.
Ils auront 10 tables à côté, pas le temps d'observer les joueurs en détails.
Le 27 septembre 2024 à 03:43:14 :
La clé en MTT c'est de repérer les joueurs faibles et de les exploiter, surtout au début. Pas besoin de faire le malin contre eux, il suffit d'être patient et ils finiront par faire une grosse erreur.
KTF ou mystery KO a 1€ tu débute avec un stack de 20k jetons Édit : genre niveau de blinde à 500 pour le BB 250 le SB avec KK ou AA je balance mini 3 ou 4k preflop ça suit pour rien et ça touche à la river comme un bon gros fish que c'est
You bon you monte après on est jamais à l'abri d'un slowplayer ou un fish qui touche à la turn ou la river
je
Ça dépend le tournoi, les blindes montes vite et oui même si tu joue pas tu perd des jeton (les ante) qui sont ajoutés au pot et pareil plus la partie est longue plus ça revient cher genre au début c'est 100 la grosse blinde et 50 la petite avec des ante à 25
Les derniers niveau ça peut monter à +15K en grosse blinde donc mini 3k et quelque en ante ahii
T'en a dès qu'ils sont blindé de jetons ils se mettent absent pour être dans les payer et toucher 2 centimes comme des charlots et ça ose réclamer des ticket dans le tchat après
oui j'avais vu il me semble qu'on peut dire le poker ça dépends de la table il peut y avoir différents niveaux de tables avec différents enjeux dans un même tournoi, j'aurais pas pensé que 1euros ça puisse faire 20k de jetons ça me paraît assez intéressant niveau prix mais donc ça dépends des mises de base
Données du topic
- Auteur
- BonEcoute
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 03:24:47
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30