La FIERTE FRANCAISE, humilié hier soir par un BRESILIEN
Aucune humiliation il c'est battu comme un guerrier et même avec les deux yeux fermé il continuer a rendre les coup et a se battre , il a certe perdu mais y'a pas d'humiliation .
C'est pas comme si il avais eu peur
Le 29 septembre 2024 à 13:40:26 :
Le 29 septembre 2024 à 13:39:12 Uvas_Blancas a écrit :
Résumé ?Benoit Saint Denis humilié hier soir à l'UFC perd au deuxieme round car il s'est fait malaxé par un brésilien deter
En plus de ça le bresilien dans son discours de victoire dit "fuck macron" et plein d'autres trucs
et plein d'autres trucs proche de l'extreme droite mais ca tu ne le diras pas
Le 29 septembre 2024 à 13:42:24 Pas2pacotiles23 a écrit :
Aucune humiliation il c'est battu comme un guerrier et même avec les deux yeux fermé il continuer a rendre les coup et a se battre , il a certe perdu mais y'a pas d'humiliation .C'est pas comme si il avais eu peur
"battu comme un guerrier"
on rappelle qu'il a dit qu'il tabassait tout le monde dans sa catégorie et que personne fait 3 round avec lui
Résumé ?Benoit Saint Denis humilié hier soir à l'UFC perd au deuxieme round car il s'est fait malaxé par un brésilien deter
En plus de ça le bresilien dans son discours de victoire dit "fuck macron" et plein d'autres trucs
Le 29 septembre 2024 à 13:43:04 Saint-Raoult a écrit :
et plein d'autres trucs proche de l'extreme droite mais ca tu ne le diras pas
ah bah si juste je m'en souviens plus et flemme de chercher une vidéo twitter
moi je m'en branle du brésilien juste c'est marrant de voir les larmes des gens du fofo qui sucaient BSD pour une RAISON bien particuliere
J'ai l'impression que certains aiment bien venir pour se faire ban l'aprem
Non osef complet de BSD on aurait même pu lui reprocher d'avoir fait le prétentieux en disant "y'a pas un mec de moins 75kg qui peut me battre et je vais vous le prouver au fur et à mesure" ou à peu près ça bon c'était juste après sa victoire donc c'est peut-être plus pour jouer un rôle pour chauffer les gens mais ce genre de taunt c'est ridicule en MMA comme les combats en eux-même qui arrivent à être soporifiques alors que ça dure que 5 minutes par round et ça peut finir en KO en 5 secondes
Données du topic
- Auteur
- BANH
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 13:35:43
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26