Topic de Tasmanie_ :

[KHEYETTE] Moi aussi je suis sous OQTF

Supprimé
  • 1

Pourquoi vous pensez qu’être sous OQTF c’est un truc de fou ?

Vous êtes au courant que tout le personnel de ménage que vous croisez à l’hôpital ou dans les locaux de votre travail tôt le matin,
les agents de sécurité,
les nounous dans les parcs,
les cuisiniers dans tous vos restaurants,

sont tous sans papiers, et sous OQTF ?

Toute personne en situation irrégulière, qui tente de faire une démarche administrative (donc qui se fait connaître de l’administration), reçoit un Ordre de Quitter le Territoire Français.
C’est quelque chose d’absolu banal, y’a pas besoin d’avoir commis un délit ou quoi que ce soit.

Comment voulez-vous que la France tourne si on nous renvoie tous ?
Qui va faire le ménage dans les hôpitaux, les écoles et les entreprises ?
Qui va cuisiner dans les restaurants ?
Qui va garder les enfants des gens pendant qu’ils vont au travail ?
:pf:

Raconte pas ta vie , casse toi
Pourquoi tu restes si on te dit de partir? Tu restes chez les gens pour leur faire la vaisselle quand ils t'expliquent qu'ils veulent pas de toi? Vous avez pas de fierté?
Moi aussi je peux faire tout ça sauf qu'on m'embauche pas car vous avez tout pris
L'autrice brisée par la Deutsche Bahn :rire:

y’a pas besoin d’avoir commis un délit ou quoi que ce soit.

Le délit c'est d'être chez nous

Le 27 septembre 2024 à 00:17:04 :
Pourquoi tu restes si on te dit de partir? Tu restes chez les gens pour leur faire la vaisselle quand ils t'expliquent qu'ils veulent pas de toi? Vous avez pas de fierté?

Tu parles de qui quand tu dis « ils ne veulent pas de toi » ?

Tu parles de toi le 0 tout sans aucun poids social ? Qui n’es rien et ne possède rien ?

Parce que ceux qui possèdent les moyens de production, ne peuvent absolument pas se passer de cette main d’œuvre.

Le 27 septembre 2024 à 00:19:37 :

Tu parles de toi le 0 tout sans aucun poids social ? Qui n’es rien et ne possède rien ?

Parce que ceux qui possèdent les moyens de production, ne peuvent absolument pas se passer de cette main d’œuvre.

Ils peuvent tellement pas se passer de toi qu ils te demandent de te casser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Osef l'AW rentre dans ton pays, t'es pas chez toi ici

Le 27 septembre 2024 à 00:16:36 :
Raconte pas ta vie , casse toi

Le 27 septembre 2024 à 00:19:37 :

tu comprends rien à l'économie, si la population baisse alors les besoins baissent

• 1

Données du topic

Auteur
Tasmanie_
Date de création
27 septembre 2024 à 00:14:47
Date de suppression
27 septembre 2024 à 00:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12