J'ai complètement choke avec une meuf ce soir
Le 27 septembre 2024 à 00:05:48 :
T'as pas su la mettre à l'aise et t'as pas porté tes couilles. C'est finito maintenant, elle va se chercher un vrai homme
Le 27 septembre 2024 à 00:22:33 :
Le 27 septembre 2024 à 00:06:13 Jabba-the-hut6 a écrit :
Ah oui et j'ai déjà baisé des tonnes de meufs avantNon pas du tout
Qu'est-ce qui te pousse à mentir sur ce forum khey ?
Je pense que ça doit être lié au fait que tu n'oses pas toucher aux femmes. Surement quelque chose lié à un grand manque de confiance.
No fake mais come un lâche j'utilisais l'alcool
Le 27 septembre 2024 à 00:23:43 :
t'es dur avec toi même, j'aimerais être plus dur avec moi même des fois
Bah c'est pas être dur c'est réel la mon manque de couille, la meuf elle était pas la pour jouer aux cartes hein
Le 27 septembre 2024 à 00:21:18 :
Le 27 septembre 2024 à 00:19:40 :
Putain, vous mourrez si vous pensez pas à baiser la meuf qui est devant vous ?Le problème c'est pas tellement de pas baiser la meuf de suite, c'est que si tu la gères pas elle va perdre patience et se faire gérer vite fait par un autre. C'est concurrentiel.
Et les meufs elles s'en foutent de toi si tu les baise pas
Ça me donne raison, c’est triste de voir vos relation avec les femmes uniquement de cette façon.
Chaud comme je me retrouve beaucoup dans ton histoire. Avec la tise j'arrive à les mettre bien à l'aise, les faire rire, les ken etc. Sans tise maintenant j'avoue je suis un peu perdu donc je deviens malaisant, moins naturel etc
edit: pas en les faisant boire hein, juste en ayant bu
Le 27 septembre 2024 à 00:26:24 :
Putain, vous mourrez si vous pensez pas à baiser la meuf qui est devant vous ?Le problème c'est pas tellement de pas baiser la meuf de suite, c'est que si tu la gères pas elle va perdre patience et se faire gérer vite fait par un autre. C'est concurrentiel.
Et les meufs elles s'en foutent de toi si tu les baise pasÇa me donne raison, c’est triste de voir vos relation avec les femmes uniquement de cette façon.
De mon expérience une femme si tu es pas un peu pushy et que tu la gèrers pas au bout d'un moment t'es ghost
Le 27 septembre 2024 à 00:26:42 :
Chaud comme je me retrouve beaucoup dans ton histoire. Avec la tise j'arrive à les mettre bien à l'aise, les faire rire, les ken etc. Sans tise maintenant j'avoue je suis un peu perdu donc je deviens malaisant, moins naturel etcedit: pas en les faisant boire hein, juste en ayant bu
Exactement ca khey, le malaise était palpable
Mais tempi, je me suis jurer de ne plus toucher à l'alcool
Le 27 septembre 2024 à 00:27:50 :
C'est pas au 5e que tu t'es foiré, mais bien aux 1er et 2e.
Comment ca, car je l'ai pas galoche ?
Le 27 septembre 2024 à 00:27:27 :
Et les meufs elles s'en foutent de toi si tu les baise pasÇa me donne raison, c’est triste de voir vos relation avec les femmes uniquement de cette façon.
De mon expérience une femme si tu es pas un peu pushy et que tu la gèrers pas au bout d'un moment t'es ghost
Normal elles ont encore le droit, et vous pouvez faire de même
Mais comme votre objectif c’est de les baiser, vous vous mettez a leurs pieds…
Le 27 septembre 2024 à 00:30:58 :
Je suis pas du tout simp hein, je suis juste un baltringue qui fait pas le premier move
Le 27 septembre 2024 à 00:08:46 :
Le 27 septembre 2024 à 00:07:15 :
Cmt 5 dates et tu l'as pas encore embrassé ?Non
Oui je suis une grosse lavetteQui d'autre a pas de couille et choke tout le temps ?
Il faut savoir qu'en plus j'ai un gro succès et je baise pleins de meufs, mais avant je buvais tout le temps
Sans alcool je suis un gros pédé je me dégoute putain
À ce que tu dis elle était pas du tout "prête", si t'avais tenté quoique ce soit tu te serais pris un stop à mon avis.
Ou bien un ghosting car "jme sens pas prête"
Le 27 septembre 2024 à 00:31:46 :
Le 27 septembre 2024 à 00:30:58 :
> Le 27 septembre 2024 à 00:19:40 :
>Putain, vous mourrez si vous pensez pas à baiser la meuf qui est devant vous ?
Le problème c'est pas tellement de pas baiser la meuf de suite, c'est que si tu la gères pas elle va perdre patience et se faire gérer vite fait par un autre. C'est concurrentiel.
Je suis pas du tout simp hein, je suis juste un baltringue qui fait pas le premier move
Tu te sens mal, pour une random
Faut savoir à un moment
Données du topic
- Auteur
- Jabba-the-hut6
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 00:04:53
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 72