Couleurs violettes dans un jeu = redflag woke
Avez-vous remarqué? Presque tous les jeux woke (ou la totalité?) ont une esthétique rose/violette, surtout avec des néons, des tags ou de la poudre. Apparemment ça s'appelle "Bisexual lighting". Pas étonnant, c'est une esthétique qui rappelle les bars gay, les clubs échangistes et le sida.
J'anticipe les low IQ qui veulent jouer au malin:
tous (oui je généralise, je fais des amalgames) les jeux woke ont une esthétique violette =/= tous les jeux avec une esthétique violette sont woke
Et évidemment, un jeu peut tout à fait être woke sans afficher de teintes violettes. Je dis juste que c'est un redflag, un truc qui peut donner un indice sur l'orientation woke d'un jeu, mais que ce n'est évidemment pas le signe absolu qu'un jeu l'est ou non
Dragon age est pas woke, enfin oui il y a des trucs homos etc mais c'est comme dans elder scrolls, tout le monde baise avec tout le monde dans ces licences depuis très longtemps bien avant le délire woke, ça taillait déjà des pipes entre races sur morrowind et origins
mais oui tu as globalement raison sinon, j'imagine que c'est un package marketing bullshit job ESG, couleur féminine, etc
dommage j'adore la couleur violette
Le 21 septembre 2024 à 06:50:08 :
Dragon age est pas woke, enfin oui il y a des trucs homos etc mais c'est comme dans elder scrolls, tout le monde baise avec tout le monde dans ces licences depuis très longtemps bien avant le délire woke, ça taillait déjà des pipes entre races sur morrowind et originsmais oui tu as globalement raison sinon, j'imagine que c'est un package marketing bullshit job ESG, couleur féminine, etc
Le wokisme fait pas uniquement référence à une sexualité débridée
Le 21 septembre 2024 à 06:50:08 IisabIackpink a écrit :
Dragon age est pas woke, enfin oui il y a des trucs homos etc mais c'est comme dans elder scrolls, tout le monde baise avec tout le monde dans ces licences depuis très longtemps bien avant le délire woke, ça taillait déjà des pipes entre races sur morrowind et originsmais oui tu as globalement raison sinon, j'imagine que c'est un package marketing bullshit job ESG, couleur féminine, etc
Le lead de Veilguard
Le 21 septembre 2024 à 06:46:32 :
Saints row a toujours eu une esthétique violette et puis depuis quand Gotham Knight est "woke"
Robin et Red Hood qui vont à la gay pride c'est pas woke ?
C'était excellent et là au mois de juin je vois : Célébrons le pride month! (mois des lgbt.)
affiché dans les annonces du jeu.
Je l'ai désinstallé.
Le 21 septembre 2024 à 06:54:50 Hal150926 a écrit :
Chez Nintendo, c'est la couleur associée aux méchants et aux maléfices
Après, soyez pas con non plus: évidemment que des personnages/licences qui ont du violet depuis longtemps ne sont pas woke (ou du moins ne l'étaient pas au départ, genre Saints Row). Non, Wario n'est pas woke
Vous ne pouvez cependant pas nier que c'est un pattern qui revient souvent pour les jeux de ces dernières années: "bisexual lightning" présent sur la jaquette, sur les persos, dans le jeu? Fortes probabilités que ce soit un jeu woke
Le 21 septembre 2024 à 21:20:48 SirCrustibald a écrit :
Spyro c'est woke?
Je me disait bien que Spark faisait un peu transgenre
Le 21 septembre 2024 à 07:14:17 Tucker_Carlson a écrit :
Après, soyez pas con non plus: évidemment que des personnages/licences qui ont du violet depuis longtemps ne sont pas woke (ou du moins ne l'étaient pas au départ, genre Saints Row). Non, Wario n'est pas woke
Données du topic
- Auteur
- Tucker_Carlson
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 06:43:33
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 26