Topic de Choysia_62 :

LEPEN est une TRAITRE

Le 01 octobre 2024 à 16:35:41 :
A l’instant, elle refuse de censurer le gouvernement, elle fait confiance à BARNIER :rire:

Les électeurs du RN vous acceptez ça ? :rire:

va fair barrage vite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679160467-img-20230318-153555.jpg

Le 01 octobre 2024 à 16:42:04 :

Le 01 octobre 2024 à 16:40:47 :

Le 01 octobre 2024 à 16:40:10 :

Le 01 octobre 2024 à 16:39:24 :
Petit rappel vu que l'auteur ne le fait pas : Choysia_62 est d'extrême gauche, donc bon, son avis sur la "traitre" Marine Lepen je pense que tout le monde s'en bat les couilles :oui:

Faut que je mette mon pedigree quand je crée un topic maintenant ? :hap:

Ca peut être intéressant de savoir que tu es toi même un castor qui a voté pour Macron et que donc tout le monde s'en bat les couilles de ton hypocrisie vis à vis de Marine Lepen :oui:

Je n’ai jamais voté Macron :hap:

Tes données ne sont mêmes pas bonnes :non:

Tu es d'extrême gauche, ton camps a voté Macron, on s'en fout de ce que toi tu as fais, commence par critiquer ton camps sur son vote Macron et peut être qu'un jour on écoutera ce que t'as à dire, mais tant que tu seras un hypocrite d'extrême gauche, ton avis n'intéresse personne :)

Le 01 octobre 2024 à 16:43:29 :

A l’instant, elle refuse de censurer le gouvernement, elle fait confiance à BARNIER :rire:

va fair barrage vite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679160467-img-20230318-153555.jpg

Je n’ai jamais fait barrage mais ça ne répond pas à ma question :hap:

Ecoute bichon c'est quoi l'alternative ?

Le 01 octobre 2024 à 16:44:26 :

Le 01 octobre 2024 à 16:42:04 :

Le 01 octobre 2024 à 16:40:47 :

Le 01 octobre 2024 à 16:40:10 :

Le 01 octobre 2024 à 16:39:24 :
Petit rappel vu que l'auteur ne le fait pas : Choysia_62 est d'extrême gauche, donc bon, son avis sur la "traitre" Marine Lepen je pense que tout le monde s'en bat les couilles :oui:

Faut que je mette mon pedigree quand je crée un topic maintenant ? :hap:

Ca peut être intéressant de savoir que tu es toi même un castor qui a voté pour Macron et que donc tout le monde s'en bat les couilles de ton hypocrisie vis à vis de Marine Lepen :oui:

Je n’ai jamais voté Macron :hap:

Tes données ne sont mêmes pas bonnes :non:

Tu es d'extrême gauche, ton camps a voté Macron, on s'en fout de ce que toi tu as fais, commence par critiquer ton camps sur son vote Macron et peut être qu'un jour on écoutera ce que t'as à dire, mais tant que tu seras un hypocrite d'extrême gauche, ton avis n'intéresse personne :)

Chacun peut voter pour qu’il veut et je comprends pourquoi certains ont préfères voter Macron, mais c’est pas mon cas.
Mon pedigree n’est déjà pas glorieux alors si en plus tu mets de fausses infos :rire:

Marine qui a fait elir 2 fois Macron soutien le nouveau gouvernement de Macron.
:ouch:

Le 01 octobre 2024 à 16:45:53 :

Censurer, pousser à la démission de Macron
Montrer qu’ils ne deconnent pas pour que le prochain gouvernement respecte réellement leurs exigences

Bien évidemment, elle s'en bas les couilles de qui gouverne. :rire:
Faut comprendre que le FN ne veut pas gouverner, ils sont juste là pour prendre le pognon :rire:
Parler de traîtrise alors que c'est un coup de maître de Le Pen, qu'on aurait pu avoir Cazeneuve, Castets ou Bertrand à la place, et que 99% de son électorat approuve la stratégie. :rire:

Le 01 octobre 2024 à 16:47:55 :

Montrer qu’ils ne deconnent pas pour que le prochain gouvernement respecte réellement leurs exigences

Et apres ? Bon déja aucune chance que manu ne parte mais meme si il partait, ca changerait quoi à l'assemblée ?

Tous des vendu gauche droite c’est pareil continuer de vous taper dessus les cucks
Dire que ça feed le discord lfi :rire:

La priorité c'est la stabilité économique de la France le golem

Le jour où tu bosseras un peu au lieu de parasiter chez papa maman tu comprendras qu'il y a un temps pour ta révolution d'adolescent et un temps pour le sérieux

Là tout de suite tes rêves de chaos on s'en fout, c'est pas le moment, allume netflix au pire

Le 01 octobre 2024 à 16:48:41 :

Et apres ? Bon déja aucune chance que manu ne parte mais meme si il partait, ca changerait quoi à l'assemblée ?

Oui oui, y avait aucune chance qu’il dissout l’assemblée aussi :hap:

A l’assemblée ça changerait rien, jusqu’à septembre prochain.
Mais même sans l’assemblez y a toujours moyen de faire des choses

Et n’oublie pas l’option d’un nouveau gouvernement qui respecte ses exigences

le seul traitre c'est Mélenchon et son faux parti d'opposition
grâce a cette fausse opposition la république française a pu rétablir le commerce triangulaire et la traite des africains en appelant ça "créolisation" "métissage" pour le plus grand plaisir du patronat et du grand capital

On dit une "traitresse" au féminin.

Le 01 octobre 2024 à 16:46:56 [-Artec-] a écrit :
Marine qui a fait elir 2 fois Macron soutien le nouveau gouvernement de Macron.
:ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/2/1708399999-opposition-deputes.png

BTG ?

si Barnier est 1er ministre c'est qu'il y a eu un accord entre Macron et Le Pen

toujours mieux Barnier que l'extrême gauche

Le 01 octobre 2024 à 16:50:41 :

La priorité c'est la stabilité économique de la France le golem

Le jour où tu bosseras un peu au lieu de parasiter chez papa maman tu comprendras qu'il y a un temps pour ta révolution d'adolescent et un temps pour le sérieux

Là tout de suite tes rêves de chaos on s'en fout, c'est pas le moment, allume netflix au pire

Je bosse déjà et j’ai ma propre maison :hap:

Si la priorité c’est la stabilité économique alors c’est une raison de plus pour ne pas continuer dans la même logique macroniste qu’on a depuis 7 ans et donc de censurer le gouvernement

Données du topic

Auteur
Choysia_62
Date de création
1 octobre 2024 à 16:35:41
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 226