LEPEN est une TRAITRE
Le 01 octobre 2024 à 16:42:04 :
Le 01 octobre 2024 à 16:40:47 :
Le 01 octobre 2024 à 16:40:10 :
Le 01 octobre 2024 à 16:39:24 :
Petit rappel vu que l'auteur ne le fait pas : Choysia_62 est d'extrême gauche, donc bon, son avis sur la "traitre" Marine Lepen je pense que tout le monde s'en bat les couillesFaut que je mette mon pedigree quand je crée un topic maintenant ?
Ca peut être intéressant de savoir que tu es toi même un castor qui a voté pour Macron et que donc tout le monde s'en bat les couilles de ton hypocrisie vis à vis de Marine Lepen
Je n’ai jamais voté Macron
Tes données ne sont mêmes pas bonnes
Tu es d'extrême gauche, ton camps a voté Macron, on s'en fout de ce que toi tu as fais, commence par critiquer ton camps sur son vote Macron et peut être qu'un jour on écoutera ce que t'as à dire, mais tant que tu seras un hypocrite d'extrême gauche, ton avis n'intéresse personne
Le 01 octobre 2024 à 16:44:26 :
Le 01 octobre 2024 à 16:42:04 :
Le 01 octobre 2024 à 16:40:47 :
Le 01 octobre 2024 à 16:40:10 :
Le 01 octobre 2024 à 16:39:24 :
Petit rappel vu que l'auteur ne le fait pas : Choysia_62 est d'extrême gauche, donc bon, son avis sur la "traitre" Marine Lepen je pense que tout le monde s'en bat les couillesFaut que je mette mon pedigree quand je crée un topic maintenant ?
Ca peut être intéressant de savoir que tu es toi même un castor qui a voté pour Macron et que donc tout le monde s'en bat les couilles de ton hypocrisie vis à vis de Marine Lepen
Je n’ai jamais voté Macron
Tes données ne sont mêmes pas bonnes
Tu es d'extrême gauche, ton camps a voté Macron, on s'en fout de ce que toi tu as fais, commence par critiquer ton camps sur son vote Macron et peut être qu'un jour on écoutera ce que t'as à dire, mais tant que tu seras un hypocrite d'extrême gauche, ton avis n'intéresse personne
Chacun peut voter pour qu’il veut et je comprends pourquoi certains ont préfères voter Macron, mais c’est pas mon cas.
Mon pedigree n’est déjà pas glorieux alors si en plus tu mets de fausses infos
Le 01 octobre 2024 à 16:45:53 :
Ecoute bichon c'est quoi l'alternative ?
Censurer, pousser à la démission de Macron
Montrer qu’ils ne deconnent pas pour que le prochain gouvernement respecte réellement leurs exigences
Faut comprendre que le FN ne veut pas gouverner, ils sont juste là pour prendre le pognon
Le 01 octobre 2024 à 16:47:55 :
Ecoute bichon c'est quoi l'alternative ?Censurer, pousser à la démission de Macron
Montrer qu’ils ne deconnent pas pour que le prochain gouvernement respecte réellement leurs exigences
Et apres ? Bon déja aucune chance que manu ne parte mais meme si il partait, ca changerait quoi à l'assemblée ?
Ecoute bichon c'est quoi l'alternative ?Censurer, pousser à la démission de Macron
La priorité c'est la stabilité économique de la France le golem
Le jour où tu bosseras un peu au lieu de parasiter chez papa maman tu comprendras qu'il y a un temps pour ta révolution d'adolescent et un temps pour le sérieux
Là tout de suite tes rêves de chaos on s'en fout, c'est pas le moment, allume netflix au pire
Le 01 octobre 2024 à 16:48:41 :
Montrer qu’ils ne deconnent pas pour que le prochain gouvernement respecte réellement leurs exigencesEt apres ? Bon déja aucune chance que manu ne parte mais meme si il partait, ca changerait quoi à l'assemblée ?
Oui oui, y avait aucune chance qu’il dissout l’assemblée aussi
A l’assemblée ça changerait rien, jusqu’à septembre prochain.
Mais même sans l’assemblez y a toujours moyen de faire des choses
Et n’oublie pas l’option d’un nouveau gouvernement qui respecte ses exigences
grâce a cette fausse opposition la république française a pu rétablir le commerce triangulaire et la traite des africains en appelant ça "créolisation" "métissage" pour le plus grand plaisir du patronat et du grand capital
Le 01 octobre 2024 à 16:35:41 :
A l’instant, elle refuse de censurer le gouvernement, elle fait confiance à BARNIERLes électeurs du RN vous acceptez ça ?
On dit une "traitresse" au féminin.
BTG ?
si Barnier est 1er ministre c'est qu'il y a eu un accord entre Macron et Le Pen
Le 01 octobre 2024 à 16:50:41 :
Montrer qu’ils ne deconnent pas pour que le prochain gouvernement respecte réellement leurs exigencesLa priorité c'est la stabilité économique de la France le golem
Le jour où tu bosseras un peu au lieu de parasiter chez papa maman tu comprendras qu'il y a un temps pour ta révolution d'adolescent et un temps pour le sérieux
Là tout de suite tes rêves de chaos on s'en fout, c'est pas le moment, allume netflix au pire
Je bosse déjà et j’ai ma propre maison
Si la priorité c’est la stabilité économique alors c’est une raison de plus pour ne pas continuer dans la même logique macroniste qu’on a depuis 7 ans et donc de censurer le gouvernement
Données du topic
- Auteur
- Choysia_62
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 16:35:41
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 67