[AIDE] Comment équiper son appart pas trop cher ?
Bonsoir, je viens d'emmenager y a 2 semaines et je cherche des bons sites pas trop cher pour des meubles.
J'ai déjà regardé tout ce qui était IKEA, But, Confo et tout et même l'occasion mais je ne trouve absolument rien.
Si vous avez des idées je suis preneur
Enfin ce qu’aurait du etre le forum
Merci l’op
Le 30 septembre 2024 à 17:43:23 :
Voila
Enfin ce qu’aurait du etre le forum
Merci l’op
j'essaye de trouver des bons plans, quoi de mieux qu'ici
Le 30 septembre 2024 à 17:44:00 :
Comme absolument tout go amazon ou Aliexpress
ouais j'ai déjà regardé mais y a pas mal d'arnaques dessus..
Le 30 septembre 2024 à 17:45:21 :
leboncoin non ?
je regarde tous les jours mais jamais rien de fou, pourtant j'ai mis un bon périmetre de déplacement
Le 30 septembre 2024 à 17:45:33 :
tu cherches quoi ?
tables, chaises, table basse, un peu de tout
Perso je suis allé sur un chantier et j'ai pris des planches de bois et quelques agglos. ça fait une table basse
A la piscine j'ai pris 2 grosses bouées de décoration (comme pour les sauvetages depuis un bateau) ça fait deux poufs
Pour la télé j'ai pris une benne à ordure que j'ai coupé en deux pour faire un support
Si t'es en campagne ou petite ville tu peux pas mal trouver des matériaux en fin de chantier, recyclerie, déchètterie...du bois bien propre et tu fais tes trucs, y'a rien de compliqué
Si t'es en grande ville style paris tu peux faire des leboncoin (faut trier mais les gens qui déménagent veulent souvent se débarrasser) et sinon tu fais la même chose mode gratos des ahurax qui vident leur appart sur le trottoir tous les 2/3j. Si tu es un peu patient tu trouves des trucs qui valent la peau du cul, t'as juste à netoyer
Le 30 septembre 2024 à 17:48:33 :
Pour l'électro ménager tu as Electro Depot
yes j'ai deja acheté 2-3 trucs là bas, c'est moins cher que boulanger darty et autres
Le 30 septembre 2024 à 17:51:14 :
Mes meubles viennent principalement d'ikea, leroy merlin, boulanger, la redoute, après j'en ai pas énormément et ça peut vite monter en prix
baa ouais c'est ça, j'essaye de faire un mix entre du neuf et de l'occasion
Le 30 septembre 2024 à 17:49:31 :
Perso je suis allé sur un chantier et j'ai pris des planches de bois et quelques agglos. ça fait une table basseA la piscine j'ai pris 2 grosses bouées de décoration (comme pour les sauvetages depuis un bateau) ça fait deux poufs
Pour la télé j'ai pris une benne à ordure que j'ai coupé en deux pour faire un support
je suis vraiment pas manuel pour fabriquer des meubles
Le 30 septembre 2024 à 17:52:34 :
Si t'es en campagne ou petite ville tu peux pas mal trouver des matériaux en fin de chantier, recyclerie, déchètterie...du bois bien propre et tu fais tes trucs, y'a rien de compliquéSi t'es en grande ville style paris tu peux faire des leboncoin (faut trier mais les gens qui déménagent veulent souvent se débarrasser) et sinon tu fais la même chose mode gratos des ahurax qui vident leur appart sur le trottoir tous les 2/3j. Si tu es un peu patient tu trouves des trucs qui valent la peau du cul, t'as juste à netoyer
je suis en ville moyenne, je pense que leboncoin y'a des meubles qui peuvent être sympa mais faut vraiment avoir la bonne occasion quoi..
Le 30 septembre 2024 à 18:02:09 :
Emaüs c'est méga bon plan pour beaucoup de trucs
yes j'en ai un pas très loin, j'irais surement pour chopper de la déco y a pas mal de trucs
Données du topic
- Auteur
- PitiOignon
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 17:42:13
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22