Topic de loserultim8 :

La taille et les complexes

• 1

Réponse de chatGPT :
1. Micropénis :
Taille : En érection, un micropénis mesure généralement moins de 7 cm (environ 2,75 pouces).
Explication : Le micropénis est une condition rare. Cette taille est définie médicalement comme étant inférieure de 2,5 écarts-types par rapport à la moyenne normale.
2. Petit pénis :
Taille : Un pénis en érection mesurant entre 7 cm et 10 cm (environ 2,75 à 4 pouces).
Explication : Cela est considéré comme "petit", mais pas médicalement problématique comme un micropénis.
3. Pénis de taille normale :
Taille : En érection, la plupart des études placent la moyenne mondiale entre 12 cm et 14 cm (environ 4,7 à 5,5 pouces).
Explication : C'est la fourchette de taille la plus fréquente. Selon une étude menée en 2015, la taille moyenne d’un pénis en érection dans le monde est d'environ 13,12 cm (5,16 pouces).
4. Grand pénis :
Taille : Un pénis en érection mesurant 15 cm ou plus (environ 6 pouces et plus).
Explication : Cela est considéré comme "grand" en fonction des normes établies dans les études

Beaucoup de gens sont frustrés d'être puceaux et de pas avoir de chance de faire la rencontre d'une femme. Par exemple moi j'aimerais ne serais ce que rencontrer une femme lambda physiquement mais qui est intelligente (à faire des études et bon taff)
Par contre, je suis pas complexé par la taille, j'ai 14cm+ et je fais 1M86 (no fake) mais complètement puceau et même 0 bisous, comme quoi c'est pas la taille qui compte.

• 1

Données du topic

Auteur
loserultim8
Date de création
1 octobre 2024 à 14:52:33
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 169