J'ai pris 15 mg de zopiclone et 1.25 de xanax il y a deux heures, j'ai pas sommeil et mon esprit est parfaitement clair, je marche droit, paupières légères et je pourrais prendre le volant sans problème.
Mais je reprends le taf lundi et retour au réveil à 8h, je vois mon psychiatre demain vous avez des idées de molécules à demander ?
Ton corps s'est accoutumé aux médicaments, tu vas devoir en prendre plus si tu veux que ça fasse effet Quelle est la raison de cette prise médicamenteuse ?
Dépression + insomnie que je me traîne depuis mi octobre, mais je suis pas accoutumé au xanax, dès janvier je suis passé au lexomil, il me restait une plaquette mais ça fait 8 mois que je n'ai pris celui ci.
Le 24 septembre 2024 à 04:25:03 : Donc t arrives pas à dormir à cause de l accoutumance et ce que tu veux faire c'est consommer encore + de medoc?
Je pense que les médocs lui ont cramé le sens de la logique T'as pas besoin de toutes ces merdes, ce dont tu as besoin c'est de te changer les idées, voyage un peu pour commencer c'est toujours bénéfique