La gentillesse universelle ne vous apporteras rien de bon dans la vie sinon qu'a vous faire abuser par des individus qui verront cette gentillesse comme une faiblesse et comme une porte d'entrée pour profiter de vous allègrement
Dans la vie vous ne devez pas être gentil avec les autres, vous devez traiter tout le monde équitablement comme ils méritent d'être traité
Vous ne mettriez pas un cadeau sous le sapin pour votre pire ennemi, alors pourquoi agir ainsi avec vos détracteurs ?
La plus grande erreur que vous pourriez faire dans la vie est d'être gentils avec ceux qui vous détestes et d'être méchant avec ceux qui vous aimes bien
Mais ça j'imagine que vous le saviez déjà ! Maintenant il ne reste plus qu'a le mettre en pratique
Maintenant je vais vous posez une question qui ressemble a un choix entre la peste et le cholera : Dans la vie, vaut-il mieux avoir affaire a un hypocrite ou a un trou du cul ? De qui devez-vous vous méfiez le plus ? De l'hypocrite qui ne dit jamais le fond de sa pensée ou du trou du cul sans filtre manquant d'empathie envers les autres ?
Dans la vie, vous serez toujours mieux entouré de trous du cul plutôt qu'entouré d'hypocrites qui complotent lorsque vous n'êtes plus dans le décors et qui se montre gentil avec un faux sourire lorsque vous êtes présent
Se défaire de ses filtres n'est pas une tâche simple surtout pour les individus qui n'arrive pas a exprimer leurs émotions et ce même en non-présentielle mais cela se travaille avec le temps
La première étape pour y parvenir est de vous détachez du jugement des autres et de vous auto-évaluer vous même ce qui demande une certaine forme de discipline et une certaine forme de recule. Mais ça, j'imagine que vous le saurez le faire, n'est-ce pas ?