Pourquoi les RH ne donnent jamais de réponses ?
La crème
Le diament
La perle
Le fruit
Le chef-d'oeuvre
Le boucleur
Y'a pas que les RH.
Y'a bcp de gens en général qui sont comme ça.
Moi j'ai adoré quand j'ai demandé les clés d'un appart à un agence pour faire visiter 25 candidats un week end et que la meuf est partie en week end sans me répondre et sans dire à personne où elle avait foutu les clés.
Obligé de rappeler les 25 familles une par une et leur dire que c'était annulé.
Puis les rappeler pour caler à nouveau des rendez vous.
Les familles qui ont peut être annulé leurs activités à cause d'une queen de 30 ans qui respecte personne.
Ou encore une autre queen, une notaire qui me fait revenir de vacances plus tôt pour signer un acte de vente et le matin même m'appelle 1h avant le rendez vous pour me dire que c'est repoussé car elle a pas eu le temps de préparer le contrat et les dossiers.
Toutes des queens.
Bon j'ai aussi des exemple de mecs qui se comportent pareil.
Le 24 septembre 2024 à 03:34:21 Capricorne-666 a écrit :
Y'a pas que les RH.Y'a bcp de gens en général qui sont comme ça.
Moi j'ai adoré quand j'ai demandé les clés d'un appart à un agence pour faire visiter 25 candidats un week end et que la meuf est partie en week end sans me répondre et sans dire à personne où elle avait foutu les clés.
Obligé de rappeler les 25 familles une par une et leur dire que c'était annulé.
Puis les rappeler pour caler à nouveau des rendez vous.
Les familles qui ont peut être annulé leurs activités à cause d'une queen de 30 ans qui respecte personne.
Ou encore une autre queen, une notaire qui me fait revenir de vacances plus tôt pour signer un acte de vente et le matin même m'appelle 1h avant le rendez vous pour me dire que c'est repoussé car elle a pas eu le temps de préparer le contrat et les dossiers.
Toutes des queens.
Bon j'ai aussi des exemple de mecs qui se comportent pareil.
J’ai postulé à plusieurs offres 0 réponses
Après si y’a full monde ça peut se comprendre mais bon
Le 24 septembre 2024 à 03:40:52 Ratteblanche a écrit :
J’ai postulé à plusieurs offres 0 réponsesAprès si y’a full monde ça peut se comprendre mais bon
mais c'est encore plus scandaleux dans la situation où t'as effectué un entretien bordel
ils en passent pas plus de 5 tellement c'est long et chiant à réaliser
ils pourraient faire un putain d'effort ces enculés, juste respecter les gens, après ils s'étonnent qu'on s'en batte les couilles de leur travail de cuck
Le 24 septembre 2024 à 03:24:30 :
La crème
Le diament
La perle
Le fruit
Le chef-d'oeuvreLe boucleur
Hein?
Sinon l'op la règle c'est de relancer si t'es intéressé
Données du topic
- Auteur
- NEMANACEMU
- Date de création