C'est normal d'avoir énormément de trous de mémoire à cause de l'alcool ?
Je parle de trous de mémoire concernant les choses que j'ai faites et vécues avant d'avoir bu, en étant sobre donc. Je m'en souviens toujours, mais de manière floue, vague et extrêmement évasive. Et je dois me forcer pour me les remémorer
Normalement les seuls souvenirs que tu oublies sont ceux que tu forges pendant que tu es ivre, non ?
Oui. Et sur le long terme tu vas te flinguer définitivement tes facultés mémorielles.
J'avais une mémoire incroyable jusqu'à mes 20-25 ans. Je me souvenais de TOUT. Aujourd'hui à 35 ans j'ai une mémoire toute pourrie. Hippocampe flingué
Le 20 septembre 2024 à 22:18:19 :
tu te mets à boire Gut? Aie c'est le début de la fin.
Très rarement, uniquement en cas de besoin.
Le 20 septembre 2024 à 22:18:35 :
L’alcool il faut arrêter complètement c’est mauvais pour ta testostérone
Oui je sais, mais tant mieux pour la testostérone, je veux que mon niveau soit aussi bas que possible.
Le 20 septembre 2024 à 22:22:10 :
Mec ta vie est un naufrage t'avais de l'or dans les mains putain, t'as vraiment merdé sur toute la ligne
Quel or ? Comment ça ?
Le 20 septembre 2024 à 22:22:54 :
Le 20 septembre 2024 à 22:22:10 :
Mec ta vie est un naufrage t'avais de l'or dans les mains putain, t'as vraiment merdé sur toute la ligneQuel or ? Comment ça ?
Chaud les ravages de l'alcool.
T'as perdu combien d'argent ? Je suis sûr que tu ne sais même pas
Arrête de faire le déchet, c'est pas parce que t'es sur le fofo que t'es finito hein
Le 20 septembre 2024 à 22:22:38 :
L’alcool il faut arrêter complètement c’est mauvais pour ta testostéroneOui je sais, mais tant mieux pour la testostérone, je veux que mon niveau soit aussi bas que possible.
Dis pas ça la testostérone en tant qu’homme c’est ce que t’as de plus précieux. C’est les c/illes qui te font entreprendre des trucs et te donnent du courage
Le 20 septembre 2024 à 22:21:19 :
Non, l'alcool altère toutes les fonctions cognitives, la mémoire à court terme bien sûr,mais aussi les mémoires à moyen et long terme
C'est réversible ?
Et comme tu dis j'ai l'impression de devoir me forcer davantage pour pouvoir lire, me concentrer ou exécuter certaines tâches basiques
Le 20 septembre 2024 à 22:22:38 :
L’alcool il faut arrêter complètement c’est mauvais pour ta testostéroneOui je sais, mais tant mieux pour la testostérone, je veux que mon niveau soit aussi bas que possible.
Putain l'OP ce woke qui veut devenir Ava Kris Tyson
Données du topic
- Auteur
- EmperorClaudius
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 22:15:36
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25