Le meilleur moyen de se défendre de façon inoffensive et légal, sans aucun dommage
Supprimé- 1
Vous achetez une lampe torche style Olight 2300 Lumens !
Il y a le mode stroboscope qui vous fait détourner le regard immédiatement meme en pleine journée, aucun moyen de regarder dans la direction de la lampe, testé sur moi même et approuvé
Merci
T'as pas quelque chose de moins cher ?
Le 26 septembre 2024 à 22:13:25 :
Ça empêche pas d’avancer et ça calme pas. Là ou la gazeuse va foutre en pls n’importe qui meme un combattant MMA
Ca n'empêche pas d'avancer c'est vrai !
Mais du coup tu deviens completement imprécis, tu te rends pas compte avec le mode stroboscope, meme la journée c'est nofake
Tu t'es déja pris un flash de photo dans la gueule en soirée quand tu t'étais bien habitué a l'obscurité ? C'est ça mais en bien plus aveuglant et a répétition, donc en gros tu regarde tes pieds quoi
Le 26 septembre 2024 à 22:15:08 :
Tu crois qu’un agresseur deter va s’arrêter a une lumière
Bah en fait il ne peux plus te regarder, la nuit c'est meme pas la peine tu peux lui sortir ton moineau il ne le verra meme pas !
Le 26 septembre 2024 à 22:18:59 :
https://www.amazon.fr/puissante-rechargeable-Proximit%C3%A9-Interrupteur-Randonn%C3%A9e/dp/B09XB8NDDX?tag=jeuxvideocom-21T'as pas quelque chose de moins cher ?
Elle sont souvent en promo !
Faut n'avoir jamais pris une bonne gazeuse dans la gueule pour dire que ça marche pas.
J'ai cru que j'allais mourir alors que j'avais même pas eu le truc directement dans la gueule. Bon après c'était un type de spray particulièrement violent, pas commun en France.
Le 26 septembre 2024 à 22:27:13 :
Barre de fer de 20-30 centimètresMeilleure arme de dissuasion + ça permet une distance avec l'autre contrairement à une petite arme de 10 cm + c'est bien plus maniable que n'importe quelle arme + tu peux donner plusieurs coups sans gros dégât
EDC super pratique effectivement
Le 26 septembre 2024 à 22:28:09 :
Faut n'avoir jamais pris une bonne gazeuse dans la gueule pour dire que ça marche pas.J'ai cru que j'allais mourir alors que j'avais même pas eu le truc directement dans la gueule. Bon après c'était un type de spray particulièrement violent, pas commun en France.
J'ai jamais dit ça
Le 26 septembre 2024 à 22:29:57 :
Le 26 septembre 2024 à 22:28:09 :
Faut n'avoir jamais pris une bonne gazeuse dans la gueule pour dire que ça marche pas.J'ai cru que j'allais mourir alors que j'avais même pas eu le truc directement dans la gueule. Bon après c'était un type de spray particulièrement violent, pas commun en France.
J'ai jamais dit ça
C'est un message qui cible le général, car beaucoup sur ce forum à chaque topic de self défense ou presque disent que les gazeuzes marchent pas.
Une bonne gazeuze de qualité est objectivement le meilleur truc que tu puisse avoir contre un type au couteau à moins d'être littéralement dos au mur.
Le 26 septembre 2024 à 22:27:13 :
Barre de fer de 20-30 centimètresMeilleure arme de dissuasion + ça permet une distance avec l'autre contrairement à une petite arme de 10 cm + c'est bien plus maniable que n'importe quelle arme + tu peux donner plusieurs coups sans gros dégât
Si tu sais pas l'utiliser et que ton agresseur la prend et l'utilise contre toi ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- jeawyll
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 22:09:19
- Date de suppression
- 26 septembre 2024 à 23:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16