Topic de Algo369 :

Tromper ma meuf ?

Supprimé

Une meuf me chauffe depuis dix jours, on parle que de cul, elle a un mec aussi, elle me dit que nos partenaires en sauront rien. Qu'on sera discret. Que c'est que pour du cul.

D'un autre côté j'ai jamais trompé ma meuf, on est ensemble depuis super longtemps, niveau cul avec le temps ça s'est bien calmé, on fait moins souvent, on se connaît par cœur, c'est moins excitant.

L'autre meuf me plaît physiquement mais c'est pas une dinguerie, mais surtout elle est sur le même délires que moi niveau cul, il y a moyen de bien s'amuser.

Vu que c'est prémédité non le fait pas
J'ai besoin de l'aide de l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653473147-un-norum-formal.png

Le 24 septembre 2024 à 00:01:31 :

On n'est pas à côté c'est ce qui a fait que rien ne s'est fait, si c'était le cas, vu comment elle me chauffe j'aurai sûrement craqué

Le 24 septembre 2024 à 00:02:27 :

On n'est pas à côté c'est ce qui a fait que rien ne s'est fait, si c'était le cas, vu comment elle me chauffe j'aurai sûrement craqué

Franchement si c'est une meuf comme ça rencontre en soirée tu peux tromper si c'est une meuf avec qui tu discutes c'est trop irrespectueux khey

No fake je suivrais l'avis général du fofo, je prends pas cette décision https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492983900-1491408270-nofake.png

Le 24 septembre 2024 à 00:03:39 :

Le 24 septembre 2024 à 00:02:27 :

Franchement si c'est une meuf comme ça rencontre en soirée tu peux tromper si c'est une meuf avec qui tu discutes c'est trop irrespectueux khey

T'es l'ange sur mon épaule

non, refait des cochonneries avec ta femelle pour assouvir tes pulsions
Si tu poses la question, c'est que tu ne la respectes même plus, quitte-la, pour son bien.
L'adultère est un péché selon les textes sacrés. À toi de voir si ça vaut le coup de passer l'éternité en Enfer pour une tchoin...

Le 24 septembre 2024 à 00:05:02 :

Plus compliqué et moins excitant qu'avec qqn de nouveau mais je prends note

Le 24 septembre 2024 à 00:05:54 :
Si tu poses la question, c'est que tu ne la respectes même plus, quitte-la, pour son bien.

Disons que l'on a tous des tentations

Le 24 septembre 2024 à 00:00:16 :
Une meuf me chauffe depuis dix jours, on parle que de cul, elle a un mec aussi, elle me dit que nos partenaires en sauront rien. Qu'on sera discret. Que c'est que pour du cul.

D'un autre côté j'ai jamais trompé ma meuf, on est ensemble depuis super longtemps, niveau cul avec le temps ça s'est bien calmé, on fait moins souvent, on se connaît par cœur, c'est moins excitant.

L'autre meuf me plaît physiquement mais c'est pas une dinguerie, mais surtout elle est sur le même délires que moi niveau cul, il y a moyen de bien s'amuser.

Fais le, fais toi gauler et rends toi compte au moment de perdre la meuf que tu aimes à quel point tu es une colossale merde... C'est du vécu, je peux t'assurer que depuis, il m'est impensable de retromper ma meuf... :)

Le 24 septembre 2024 à 00:06:03 :
L'adultère est un péché selon les textes sacrés. À toi de voir si ça vaut le coup de passer l'éternité en Enfer pour une tchoin...

Je ne crois qu'en l'atome https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492189516-prionsatome.jpg

Fais le osef ta meuf va faire pareil

Le 24 septembre 2024 à 00:07:39 :

Le 24 septembre 2024 à 00:00:16 :

Fais le, fais toi gauler et rends toi compte au moment de perdre la meuf que tu aimes à quel point tu es une colossale merde... C'est du vécu, je peux t'assurer que depuis, il m'est impensable de retromper ma meuf... :)

Merci de partager ton vécu ma quille

"N'en sauront rien" :rire:
C'est vite dit, le jour ou ca se passe mal chez elle elle hésitera pas a le sortir a son mec pour le rendre jaloux, essaiera de te recontacter, bousillera ta relation, si c'est pas son mec qui le fait.
Trop risque, je me suis déjà pose la meme question pleins de fois :ok:

Le 24 septembre 2024 à 00:08:20 :
Fais le osef ta meuf va faire pareil

J'en doute mais je sais que c'est pas l'avis du forum sur ce sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653473147-un-norum-formal.png

Le 24 septembre 2024 à 00:06:22 :

Le 24 septembre 2024 à 00:05:02 :

Plus compliqué et moins excitant qu'avec qqn de nouveau mais je prends note

non c'est faux. et construire une bonne relation c'est beaucoup plus complexe.
fais pas de conneries, supprime la conversation, ne lui en parles jamais et tu arriveras à te pardonner à toi même :ok:

Données du topic

Auteur
Algo369
Date de création
24 septembre 2024 à 00:00:16
Date de suppression
24 septembre 2024 à 00:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC