[REDPILL] Sans FOLLOWERS INSTAGRAM, vous n'êtes RIEN
- 1
Instagram est devenu le référentiel de base à votre vie sociale
Aucune fille ne vous prendra au sérieux si vous avez moins de 10k followers
Vous n'avez pas Insta ? Vous n'existez pas
Vous avez 200 followers ? Encore pire. C'est la preuve que votre cercle social se limite à votre famille et vos camarades de classe
Instagram est la quantification de votre succès social
C'est devenu encore plus important que l'argent lui-même, n'importe qui choisirait 100k followers plutôt que 10k euros
C'est pour ça que tout le monde achète des followers
Le monde virtuel a encore plus d'importance que le monde réel
Et pas que pour les meufs... Tous les +50k followers traînent entre eux. Personne de successful sur Instagram ne voudra se tag avec un mec qui a 200 followers
N'importe quelle 10/10 ressent une excitation instantanée à rencontrer un mec qui a 500k followers
Le 26 septembre 2024 à 19:54:59 :
Instagram est devenu le référentiel de base à votre vie socialeAucune fille ne vous prendra au sérieux si vous avez moins de 10k followers
Vous n'avez pas Insta ? Vous n'existez pas
Vous avez 200 followers ? Encore pire. C'est la preuve que votre cercle social se limite à votre famille et vos camarades de classe
Instagram est la quantification de votre succès social
C'est devenu encore plus important que l'argent lui-même, n'importe qui choisirait 100k followers plutôt que 10k euros
C'est pour ça que tout le monde achète des followers
Le monde virtuel a encore plus d'importance que le monde réel
Et pas que pour les meufs... Tous les +50k followers traînent entre eux. Personne de successful sur Instagram ne voudra se tag avec un mec qui a 200 followers
N'importe quel 10/10 ressent une excitation instantanée à rencontrer un mec qui a 500k followers
Le 26 septembre 2024 à 19:56:00 :
Je m'en bat les couilles
c'est un peu dépassé instagram, et la plupart des gens s'en foutent...
les seules personnes qui y prettent intention sont les influenceuses
Le 26 septembre 2024 à 19:57:20 :
c'est un peu dépassé instagram, et la plupart des gens s'en foutent...les seules personnes qui y prettent intention sont les influenceuses
Même Pape San baise des 10/10 juste en leur montrant son compte Insta, elles mouillent littéralement à l'idée de se faire troncher par un influenceur
Le 26 septembre 2024 à 19:59:41 :
Le 26 septembre 2024 à 19:57:20 :
c'est un peu dépassé instagram, et la plupart des gens s'en foutent...les seules personnes qui y prettent intention sont les influenceuses
Même Pape San baise des 10/10 juste en leur montrant son compte Insta, elles mouillent littéralement à l'idée de se faire troncher par un influenceur
c'est ce que je dis... ça n'a d'importance que pour les influenceurs...
les gens de la msse s'en foutent
Le 26 septembre 2024 à 19:59:07 :
Sur fb rencontre j’ai eu deux matchs, les deux voulaient continuer sur insta et comme j’ai pas next…
Il y a quoi de spécial sur Instagram?
Elles veulent simplement connaître ton statut social. Auparavant elles te demandaient ce que tu faisais dans la vie
Non pas qu'elles s'intéressaient à toi avortin, c'était juste pour se faire une idée de ton salaire
Maintenant elles n'ont même plus besoin de te poser la question, un simple check sur ton Insta et tu es d'office disqualifié
- 1
Données du topic
- Auteur
- chanclopulco
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 19:54:59
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15