EXPAT : J'explose de rire quand je vois la situation de mes POTES en France, ce SHITHOLE :rire:
SuppriméLe 02 octobre 2024 à 16:57:34 :
La france devient un tiers monde et c’est pas un troll.Absolument rien ne fonctionne correctement.
Des pays considérés comme pauvre fonctionnent mieux.
Et tout ça malgré les impôts les plus élevés au monde.
Y'a ni le beurre, ni l'argent du beurre, ni le cul de la crémière, rien, nada, wallou !
Le 02 octobre 2024 à 16:20:42 :
Le 02 octobre 2024 à 16:17:42 :
Le 02 octobre 2024 à 16:13:32 :
Les expats qui boucle sur des topics pour nous vanter la qualité de leur situation dans des pays du tier-monde bordelN'importe quelle expat dans le tiers-monde vivra mieux que 90% de la population française
Ptn t'as vraiment le starter pack bon toutou du capitalisme toi, pro milei, pro expat, j'ose pas imaginer le reste de tes convictions politiques ou vision du monde
Je m'en contrefous de ton jugement, tu es un cafard terricole qui vit dans la fange.
Je n'ai aucune leçon de morale à recevoir d'un mec à la syntaxe douteuse qui survit péniblement dans un 30m² intra-muros.
Tu es incapable de discerner le fond et la forme d'une simple phrase comme ceci "N'importe quelle expat dans le tiers-monde vivra mieux que 90% de la population française" prouve que tu es un être au QI moyen (90-100).
Toute ta vie soumis a été basé sur cela : apprendre par coeur le manuel du bon gentil.
Tu recraches toute la bouillie idéologique que l'on t'a appris depuis ta plus tendre enfance pour être une "bonne personne" alors que tu es en réalité le golem idéal :
- Incapable de dire non
- Incapable de contredire verbalement qui que ce soit
- Incapable de prendre des initiatives
- Incapable de prendre conscience du monde qui l'entoure (si pour toi, esquiver les clodos puants la pisse et l'alcool, c'est normal, tu as un énorme problème mental)
Et surtout : "peur d'être méchant"
Tu bouillis intérieurement parce que tu te rêverais en sauveur du monde et que t'es là à poster ta bonne morale sur jvc.
Alors, continue The-Pilou
Oui, je suis Pro-libertarien, Pro-expat, et le reste va avec, mais je ne me cacherais jamais derrière la bonne morale comme tu prétends le faire.
On sait tous que les gens comme toi, derrière leurs bonnes intentions et leur cosplay de samaritain-pharisien, ont forcément d'énormes vices cachées à camoufler, je saurais bientôt les tiens
Le 02 octobre 2024 à 16:57:34 :
La france devient un tiers monde et c’est pas un troll.Absolument rien ne fonctionne correctement.
Chaud
Le 01 octobre 2024 à 10:31:03 :
Expat depuis une décennie et depuis 5 ans en Asie, je rentre en France en hiver pour voir la famille et le ski, bordel l'angoisse qu'est devenu ce pays quand tu descend un peu des montagnes
C'est sur, tu passes de jolies montagnes blanches de neige à des rues très sombres
Le 02 octobre 2024 à 16:57:34 :
Chaud
Le 03 octobre 2024 à 07:15:10 :
La boucle des « expats » du forum
Une vie de rêve et pourtant ils sont H24 sur le forum.
Bordel les gens sont tendus comme des fiak serrés a chaque fois que j'y retourne c'est tellement malaisant, ils sont constemment appeurés pour rien a force d'ecouter bfm etc ils sont devenus totalement parano sur tout et rien, les diplomés ne valent rien, ils sont pareil que les boomers lobotomisés les salaires sont restés bloqués et le niveau de vie baisse chaque année avec l'inflation et puis aucune industrie prometteuse, extremisme religieux, aversions politiques, tensions communautaires = 0 avenir
L'Europe est en train de mourir, c'est pas du tout que la France. Même la Suisse si on regarde bien.
Les US s'en sortent super bien, d'ailleurs je vais bouger là-bas quand j'aurais fini mes études. Par contre la thailande pour y avoir été ça fait pitié comme pays
Le 01 octobre 2024 à 11:03:34 :
Autant je suis d'accord que la France est un vrai shithole, autant se vanter de l'avoir quitté pour aller vivre a BANGKOK !!"Ouais moi je suis trop bien dans ma ville qui pue les poubelles, pleine de p*tes remplies d'IST, avec l'un des taux de criminalité les plus importants du monde et de la bouffe faite sans aucune restriction sanitaire qui me donne la touristat non stop depuis 5ans. Paris quel shithole les kheys"
Je confirme
D'ailleurs la misère humaine dans ce pays on en parle pas mais c'est choquant
Le 03 octobre 2024 à 11:58:27 :
L'Europe est en train de mourir, c'est pas du tout que la France. Même la Suisse si on regarde bien.Les US s'en sortent super bien, d'ailleurs je vais bouger là-bas quand j'aurais fini mes études. Par contre la thailande pour y avoir été ça fait pitié comme pays
tu vas bouger nul part après tes études qui valent rien
Données du topic
- Auteur
- Chinoised
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 10:30:09
- Date de suppression
- 3 octobre 2024 à 18:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 154