Topic de retumli5 :

J'ai chopé une meuf en boite

Une meuf avec qui j'étais en before, une pote de pote
Petit miracle pour moi, pas puceau mais je ne chope pas grand chose :hap:
j'ai pris son insta et on discute, est ce que je dois proposer un date ? ou alors je fais en sorte qu'on soit de nouveau en before ensemble ce week end ?

Le pire c'est que j'ai fait de la merde, j'ai parlé à une autre meuf pendant 45 minutes et du coup celle que j'ai pecho s'est barré de la boite et est rentrée (je ne sais pas si elle m'a vu avec l'autre meuf)

Alors que potentiellement j'aurai pu dormir avec elle

Et même je me dis si ça se trouve je vais la revoir elle va pas me trouver beau du tout (on était bien bourré)
Moi sur ses photos insta c'est bien le souvenir que j'ai d'elle, mais moi j'ai que des paysages sur insta :rire:
fin bref je psychote si ça se trouve je vais la revoir je vais pas la trouver chiante ou inversement

Les filles de boîte il faut s'en méfier

Prend bcp de temps pour la connaître

bah revois la en soirée et tu verras, pourquoi tu te poses autant de question :rire:

Le 23 septembre 2024 à 23:26:21 :
Les filles de boîte il faut s'en méfier

Prend bcp de temps pour la connaître

Pourquoi il faut s'en méfier ? En soit je l'ai rencontré à la soirée avant la boite donc j'ai pu la juger avant

Le 23 septembre 2024 à 23:26:41 :
bah revois la en soirée et tu verras, pourquoi tu te poses autant de question :rire:

Oui mais bon le malaise

Le 23 septembre 2024 à 23:22:51 :
Le pire c'est que j'ai fait de la merde, j'ai parlé à une autre meuf pendant 45 minutes et du coup celle que j'ai pecho s'est barré de la boite et est rentrée (je ne sais pas si elle m'a vu avec l'autre meuf)

Alors que potentiellement j'aurai pu dormir avec elle

Ah nan ça c'est le meilleur move que t'as eu

Le meilleur moyen de voir si une femme est sérieuse c'est de lui dire qu'on ne veut pas la toucher avant le mariage

C'est radical mais efficace

Le 23 septembre 2024 à 23:27:46 :

Le 23 septembre 2024 à 23:22:51 :
Le pire c'est que j'ai fait de la merde, j'ai parlé à une autre meuf pendant 45 minutes et du coup celle que j'ai pecho s'est barré de la boite et est rentrée (je ne sais pas si elle m'a vu avec l'autre meuf)

Alors que potentiellement j'aurai pu dormir avec elle

Ah nan ça c'est le meilleur move que t'as eu

Pourquoi khey ? La meuf me parlait de fou, elle voulait pas me lacher (et j'ai même pas eu la lucidité de lui demander son numéro alors qu'elle était mignonne comme tout)

Le 23 septembre 2024 à 23:28:11 :
Le meilleur moyen de voir si une femme est sérieuse c'est de lui dire qu'on ne veut pas la toucher avant le mariage

C'est radical mais efficace

J'ai pas spécialement envie d'une relation sérieuse
Mais je ne veux pas juste d'une baise non plus, je veux un truc entre deux
Là par message elle me pose bcp de questions sur moi donc c'est positif je trouve

Depuis quand chopé le contact d'une nana c'est chopé une meuf... quand tu l'aura baisé là on en reparle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 septembre 2024 à 23:39:01 :
Depuis quand chopé le contact d'une nana c'est chopé une meuf... quand tu l'aura baisé là on en reparle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

non on s'est roulé des pelles toute la soirée

Le 23 septembre 2024 à 23:50:15 :
up

Envoie lui des messages et accroche le truc en la faisant venir chez toi et baiser

Le 24 septembre 2024 à 20:55:54 :
Envoie lui des messages et accroche le truc en la faisant venir chez toi et baiser

ouais on parle là mais façon cette semaine j'ai pas le time

Elle est en levrette devant un chad là en fait

Données du topic

Auteur
retumli5
Date de création
23 septembre 2024 à 23:21:12
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 374