Topic de Poleemploied :

Je REVE des annees 90

Bordel c'était l'époque parfaite, on avait la technologie mais pas comme aujourd'hui, on n'avait pas instagram, tiktok ou linkedin pour te comparer aux autres, te créer une compétition d'ou tu ne sortiras jamais gagant
On n'avait pas accès a autant d'informations en temps réel sur les milliers de guerres et souffrances au monde
Mais on ne s'ennuyait pas, on avait la télé couleur, des jeux videos, des cassettes, on pouvait en louer..
Typiquement la vie dans Tout le monde deteste Chris
Bordel dans quel pays aller pour se rapprocher de ce que j'ai cité?
J'ai trouvé un lieu comme ça mais je dis pas où c'est
La meilleure période : fin des 90's, tout début des 2000's : les débuts de la démocratisation d'internet. Pas de RS à la con. Une bonne ambiance, des passionnés, une liberté incroyable.

Le 06 octobre 2024 à 04:30:54 :
Ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724273864-tetedequoicoubeh.png

J'ai hurlé au sticker :rire:

Le 06 octobre 2024 à 04:33:16 :
J'ai trouvé un lieu comme ça mais je dis pas où c'est

Donne khey si tu mens pas je deviens depressif

Le 06 octobre 2024 à 04:34:25 :
La meilleure période : fin des 90's, tout début des 2000's : les débuts de la démocratisation d'internet. Pas de RS à la con. Une bonne ambiance, des passionnés, une liberté incroyable.

Exactement ca c'était un parfait équilibre

Le 06 octobre 2024 à 04:29:48 :
Bordel c'était l'époque parfaite, on avait la technologie mais pas comme aujourd'hui, on n'avait pas instagram, tiktok ou linkedin pour te comparer aux autres, te créer une compétition d'ou tu ne sortiras jamais gagant
On n'avait pas accès a autant d'informations en temps réel sur les milliers de guerres et souffrances au monde
Mais on ne s'ennuyait pas, on avait la télé couleur, des jeux videos, des cassettes, on pouvait en louer..
Typiquement la vie dans Tout le monde deteste Chris
Bordel dans quel pays aller pour se rapprocher de ce que j'ai cité?

Le 06 octobre 2024 à 04:34:25 :
La meilleure période : fin des 90's, tout début des 2000's : les débuts de la démocratisation d'internet. Pas de RS à la con. Une bonne ambiance, des passionnés, une liberté incroyable.

maintenant c'est limite on t'insulte pa

Le 06 octobre 2024 à 04:35:14 :

Le 06 octobre 2024 à 04:33:16 :
J'ai trouvé un lieu comme ça mais je dis pas où c'est

Donne khey si tu mens pas je deviens depressif

Je jure que c'est vrai
C'est même mieux qu'à l'époque, j'ai l'impression d'être dans les années 50 la mentalité est bonne, les gens parlent entre eux avec respect, pas de cheveux bleus ou de gens chelou de la sorte, rien

Je peux pas te dire où c'est mais c'est français et il y fait beau toute l'année

A ce qui paraît, c’était l’âge d’or du jeu vidéo.
Et c'est réparti poir un topic nostalgique

Le 06 octobre 2024 à 04:38:38 :

Le 06 octobre 2024 à 04:35:14 :

Le 06 octobre 2024 à 04:33:16 :
J'ai trouvé un lieu comme ça mais je dis pas où c'est

Donne khey si tu mens pas je deviens depressif

Je jure que c'est vrai
C'est même mieux qu'à l'époque, j'ai l'impression d'être dans les années 50 la mentalité est bonne, les gens parlent entre eux avec respect, pas de cheveux bleus ou de gens chelou de la sorte, rien

Je peux pas te dire où c'est mais c'est français et il y fait beau toute l'année

Et pourquoi tu peux pas dire khey ? Viens mp
Ca doit etre la polynesie ou quoi

Le 06 octobre 2024 à 04:36:32 :

Le 06 octobre 2024 à 04:34:25 :
La meilleure période : fin des 90's, tout début des 2000's : les débuts de la démocratisation d'internet. Pas de RS à la con. Une bonne ambiance, des passionnés, une liberté incroyable.

maintenant c'est limite on t'insulte pas d'être raciste à toutes les 30 secondes

Raciste homophobe méchant ayaa , tout est politisé
Avant on etait au courant que de soi et de son environnement on allait pas chercher les problemes dans d'autres pays ou personnes a cause de l'exces d 'internet

Le 06 octobre 2024 à 04:48:30 :

Le 06 octobre 2024 à 04:38:38 :

Le 06 octobre 2024 à 04:35:14 :

Le 06 octobre 2024 à 04:33:16 :
J'ai trouvé un lieu comme ça mais je dis pas où c'est

Donne khey si tu mens pas je deviens depressif

Je jure que c'est vrai
C'est même mieux qu'à l'époque, j'ai l'impression d'être dans les années 50 la mentalité est bonne, les gens parlent entre eux avec respect, pas de cheveux bleus ou de gens chelou de la sorte, rien

Je peux pas te dire où c'est mais c'est français et il y fait beau toute l'année

Et pourquoi tu peux pas dire khey ? Viens mp
Ca doit etre la polynesie ou quoi

Parce que j'ai pas envie que ça s'ebruite et que tous les gens de la métropole viennent poser leurs valises et transforme cette atmosphère paisible en important des réflexes parisiens

Le 06 octobre 2024 à 04:51:17 :

Le 06 octobre 2024 à 04:48:30 :

Le 06 octobre 2024 à 04:38:38 :

Le 06 octobre 2024 à 04:35:14 :

Le 06 octobre 2024 à 04:33:16 :
J'ai trouvé un lieu comme ça mais je dis pas où c'est

Donne khey si tu mens pas je deviens depressif

Je jure que c'est vrai
C'est même mieux qu'à l'époque, j'ai l'impression d'être dans les années 50 la mentalité est bonne, les gens parlent entre eux avec respect, pas de cheveux bleus ou de gens chelou de la sorte, rien

Je peux pas te dire où c'est mais c'est français et il y fait beau toute l'année

Et pourquoi tu peux pas dire khey ? Viens mp
Ca doit etre la polynesie ou quoi

Parce que j'ai pas envie que ça s'ebruite et que tous les gens de la métropole viennent poser leurs valises et transforme cette atmosphère paisible en important des réflexes parisiens

Viens mp alors je suis pas parisien

Le 06 octobre 2024 à 04:36:32 :

Le 06 octobre 2024 à 04:34:25 :
La meilleure période : fin des 90's, tout début des 2000's : les débuts de la démocratisation d'internet. Pas de RS à la con. Une bonne ambiance, des passionnés, une liberté incroyable.

maintenant c'est limite on t'insulte pas d'être raciste à toutes les 30 secondes

Et surtout tout est ultra modéré/censuré/interdit. Il n'y a plus aucune liberté au motif qu'elle autoriserait trop de dérives.

Sauf qu'il y avait justement beaucoup moins d'agressivité les premières années de la démocratisation d'internet quand il était beaucoup plus libre.

Le pire c'est la volonté d'interdire l'anonymat alors que c'était la norme sur internet avant. Il était presque inenvisageable de montrer sa photo et encore moins son nom et son prénom. Il y avait un gros cloisonnement IRL - vie sur internet qui était presque vu comme une dimension paralèle où l'on menait une deuxième vie. Aujourd'hui les gens s'insultent tous en montrant leur gueule de con et en affichant même leur nom et prénom sur les réseaux sociaux. Et le pire c'est que tout est fait pour reprocher l'anonymat de ceux qui le recherchent et l'utilisent lorsqu'ils cherchent à exprimer leur point de vue.

Les forums sont de plus en désertés également. Alors qu'avant on trouvait des forums pour tout où l'on pouvait discuter avec des passionnés. Tout est centralisé sur des plateformes glaciales comme Reddit.

à cette époque, les meufs se prenaient moins pour des stars car si elles habitaient dans un village, elles n'avaient accès à rien, donc pas de Tinder ou Insta, ça veut dire qu'elle allait forcément se taper le mec du village qui avait son âge.

Données du topic

Auteur
Poleemploied
Date de création
6 octobre 2024 à 04:29:48
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 361