Topic de Zerotoutjvc :

Ma soeur me vued constamment :(

Supprimé
C'est incroyable à quel point la famille peut nous décevoir, j'ai deux soeurs avec qui j'ai grandi toute ma vie, pendant très longtemps j'étais extrêmement proche de la petite tandis que je l'étais beaucoup moins de la grande, mais avec les années le rapport c'est totalement inversé et maintenant qu'on a chacun notre vie, j'ai plus de contacts avec la grande que la petite :(
ahi dans la famille c'est moi qui vued tout le temps, j'aime ma famille et y a aucune hostilité, mais je m'en branle assez tant que c'est pas un événement majeur, j'ai déjà ma propre vie à gérer ahi
Ça casse les couilles car j'ai beau essayer plein d'approches différentes, si j'envoie exactement le même message à chacune de mes soeurs, je peux être sûr que l'une va répondre tandis que l'autre va juste me vued
En même temps si t'essaies de la pécho :hap:

Le 01 octobre 2024 à 09:53:06 :
ahi dans la famille c'est moi qui vued tout le temps, j'aime ma famille et y a aucune hostilité, mais je m'en branle assez tant que c'est pas un événement majeur, j'ai déjà ma propre vie à gérer ahi

Mais pourquoi vous faites ça ? Perso que ce soit un texto pour prendre des nouvelles, un autre pour parler de X film/série, de la mort de X acteur/actrice ou juste pour poser une question à la con du genre "oui c'est bientôt l'anniversaire de machin, tu as des idées de cadeaux à me conseiller ?", j'ai jamais la moindre putain de réponse ou alors c'est vraiment le strict minimum genre "ahah" "non" "oui ça va" :(

Et le pire c'est que ma petite soeur est vraiment le cliché de la meuf constamment sur insta, snap, tiktok et autres appli à la con comme ça donc elle n'a même pas l'excuse d'être trop occupée :hap:

Le 01 octobre 2024 à 09:58:53 :
Et le pire c'est que ma petite soeur est vraiment le cliché de la meuf constamment sur insta, snap, tiktok et autres appli à la con comme ça donc elle n'a même pas l'excuse d'être trop occupée :hap:

envoie son insta

Elle doit sûrement avoir honte de toi

Pv pour l’insta

envoie son insta l'op :)

Quel age tu as et ont tes soeurs ?

Le 01 octobre 2024 à 09:59:06 :

envoie son insta

Non khey

De toute façon 100% tu es déjà tombé sur un profil similaire au sien : pose des photos d'elle ultra maquillée, tenues provocantes, raconte sa vie etc :(

Le 01 octobre 2024 à 10:00:06 :
Elle doit sûrement avoir honte de toi

J'y ai déjà pensé en vrai, mais difficile de savoir ce qui se passe dans la tête des gens

Elle a juste pas le temps de te répondre entre 2 bites de Chad https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Le 01 octobre 2024 à 10:02:11 :

envoie son insta

Non khey

De toute façon 100% tu es déjà tombé sur un profil similaire au sien : pose des photos d'elle ultra maquillée, tenues provocantes, raconte sa vie etc :(

t'inquiètes t'auras un gilbert déter comme beau frère c'est 100% bénéf

Le 01 octobre 2024 à 10:01:57 :

J'ai 27, ma petite soeur en a 25 et ma grande 31

Dire ca quand on traine sur le 18/25... :rire: :rire:

Le 01 octobre 2024 à 10:03:41 :

Le 01 octobre 2024 à 10:02:11 :

envoie son insta

Non khey

t'inquiètes t'auras un gilbert déter comme beau frère c'est 100% bénéf

et je répondrais à tes messages si ça peut te faire plaisir

Le 01 octobre 2024 à 10:04:04 :

Le 01 octobre 2024 à 10:01:57 :

J'ai 27, ma petite soeur en a 25 et ma grande 31

ayaaa c'est fini alors, vous faites noël ensemble et d'autres fêtes comme ça ?

C'est normal les jeunes générations répondent plus au téléphone faut pas le prendre personnellement

Mon petit frère aussi c'est la même répond jamais aux messages et aux appels sauf quand il a besoin d aide

Des fois je lui met des coups de pression a ce sujet mais ça change rien

Le 01 octobre 2024 à 10:04:55 :

Dire ca quand on traine sur le 18/25... :rire: :rire:

Le 18-25 est largement moins cancer que tiktok ou insta hein. Ici au moins on peut plus ou moins parler de tout, rencontrer des gens qui en ont vraiment dans la tête, etc :(

Données du topic

Auteur
Zerotoutjvc
Date de création
1 octobre 2024 à 09:52:19
Date de suppression
1 octobre 2024 à 11:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC