[EXPAT] Je paie 1000€ mensuel pour une école française
- 1
Pour mes deux enfants, je paie mensuellement 1000€ pour qu'ils soient dans une école française (AEFE).
Pour l'instant j'en suis pleinement satisfait.
Vos questions ?
ton salaire ?
Le 23 septembre 2024 à 22:54:46 :
Tu peut disposax le low
Va jouer à roblox le môme
Le 23 septembre 2024 à 22:55:35 :
quel pays ?
ton salaire ?
Luxembourg
7000€ net
Le 23 septembre 2024 à 22:59:46 :
Le 23 septembre 2024 à 22:58:03 PereDeFamille a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 22:56:46 :
je pose 10 billets que l'op n'est pas pere et que c'est un boucleur qui s'invente une vieTu peux sûrement trouver des messages dans mon historique pour la véracité de ma situation
Toi c'est certain que tu t'invente pas un vie
Le 23 septembre 2024 à 23:01:09 :
J'ai été scolarisé dans un lycée français à l'étranger. Les autres gamins étaient quasiment tous des hypocrites prétentieux. Ils maîtrisaient bien le léchage de fiak. J'ai rarement vu des gens aussi faux-culs et égoïstes.
Oui forcément t'as quasiment que des fils de bourgeois donc c'est l'ambiance..
Mais bon l'école c'est fait avant tout pour apprendre.
Les amis ça change comme les saisons tfacon
PS : en même temps vu ton pseudo
Le 23 septembre 2024 à 23:02:34 :
Le 23 septembre 2024 à 23:01:09 :
J'ai été scolarisé dans un lycée français à l'étranger. Les autres gamins étaient quasiment tous des hypocrites prétentieux. Ils maîtrisaient bien le léchage de fiak. J'ai rarement vu des gens aussi faux-culs et égoïstes.Oui forcément t'as quasiment que des fils de bourgeois donc c'est l'ambiance..
Mais bon l'école c'est fait avant tout pour apprendre.
Les amis ça change comme les saisons tfacon
PS : en même temps vu ton pseudo
Haha c'est juste un pseudo. Si j'ai pu vivre à l'étranger et être scolarisé dans un lycée français c'est que derrière je suis issu d'un certain milieu social. Mais effectivement, c'est juste que je n'avais pas les codes de la bourgeoisie. J'étais incapable de cracher sur les gens dans leur dos alors que tout le monde le faisait sans arrêt. Mais oui globalement le gros avantage c'est la qualité de l'enseignement qui mets une vitesse à 99,5% des établissements français.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PereDeFamille
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 22:53:41
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14