Topic de RoiLeopard :

J’ai dis à mon psychiatre que je trouvais la plupart des relations humaines hypocrites

Le 01 octobre 2024 à 09:38:09 :

Le 01 octobre 2024 à 09:35:49 :

Le 01 octobre 2024 à 09:34:53 :

Le 01 octobre 2024 à 09:33:25 :

Le 01 octobre 2024 à 09:29:29 :
Le golem qui pourris tout mon topic

:rire: tu vas faire un topic rouge grace à moi au moins

Non j’allais le faire sans toi et t’as plombé tout le topic avec tes remarques de ___

Tu pourras le raconter à ton psy :rire:

Tu cherches à me contredire comme ci tu refoulais une vérité.

Tare va

Mais mec ça veut strictement rien dire ta phrase.
Vas y j'ai pas envie d'être méchant en plus.
Je te laisse dans ton delire sans mauvais jeu de mot.

Le 01 octobre 2024 à 09:39:25 :

Le 01 octobre 2024 à 09:08:30 :
Il me sort : Vous êtes schizoïde.

Le terme bien insultant :) je cherche même pas à vouloir savoir que ça veut dire, j’ai compris :)

"Le trouble de la personnalité schizoïde est un trouble de la personnalité caractérisé par un manque d'intérêt pour les relations sociales."

:hap: ben c'est littéralement un terme pour définir ce que tu viens de dire à ton psy.

Ben non

J’aimerais des amis mais je trouve personne de sympa

Le 01 octobre 2024 à 09:39:33 :

Le 01 octobre 2024 à 09:33:25 :

> Le 01 octobre 2024 à 09:29:29 :

>Le golem qui pourris tout mon topic

:rire: tu vas faire un topic rouge grace à moi au moins

Non j’allais le faire sans toi et t’as plombé tout le topic avec tes remarques de ___

Tare va

Ok l’étudiant en médecine.

Tes profs sont sympas et les psychiatres des prophètes.

Tu es dans un monde merveilleux.

Endors toi maintenant et fait de beaux rêves

Le 01 octobre 2024 à 09:40:19 :

Le terme bien insultant :) je cherche même pas à vouloir savoir que ça veut dire, j’ai compris :)

"Le trouble de la personnalité schizoïde est un trouble de la personnalité caractérisé par un manque d'intérêt pour les relations sociales."

:hap: ben c'est littéralement un terme pour définir ce que tu viens de dire à ton psy.

Ben non

Ho, c'est pas exactement le même sujet du coup ! mais je vois l'idée :hap:

C'est un Fake.Aucun psy ne répondrait ça sur cette simple base.
Oui en effet ça correspond mais un trait de la personalité Schizoïde ne fait pas le malade.
Surtout que ce trait est présent dans bcp d'autres pathologie comme la dépression , la sociopathie etc etc .
Un Schizoïde en plus il y a 99% du temps comorbidité avec d'autres pathologie du spectre de la schizophrénie .
Bref sa phrase ça pourrait être tout et rien pour faire court.

Le 01 octobre 2024 à 09:41:27 :

> Le 01 octobre 2024 à 09:33:25 :

>> Le 01 octobre 2024 à 09:29:29 :

> >Le golem qui pourris tout mon topic

>

> :rire: tu vas faire un topic rouge grace à moi au moins

Tare va

Mec je suis monteur d'échafaudage qu'est ce que tu me racontes :rire:

Le 01 octobre 2024 à 09:43:15 :

Le 01 octobre 2024 à 09:40:19 :

Ben non

Ho, c'est pas exactement le même sujet du coup ! mais je vois l'idée :hap:

Les gens sont tous attirés par les honneurs et l’argent, comme par exemple les psychiatres. Comment veux tu trouver une vrai amitié avec de tels malades mentaux :noel:

Le 01 octobre 2024 à 09:44:46 :

> Le 01 octobre 2024 à 09:34:53 :

>> Le 01 octobre 2024 à 09:33:25 :

> >> Le 01 octobre 2024 à 09:29:29 :

> > >Le golem qui pourris tout mon topic

> >

> > :rire: tu vas faire un topic rouge grace à moi au moins

>

> Non j’allais le faire sans toi et t’as plombé tout le topic avec tes remarques de ___

Tare va

Et moi je suis le roi de France

Le trouble de la personnalité schizoïde est caractérisé par une tendance constante au détachement et à un désintérêt général des relations sociales et par une gamme limitée d'émotions dans les relations interpersonnelles. Le diagnostic repose sur les critères cliniques.

en gros c'est comme si t'as la chiasse que tu vas voir ton docteur il te dit :
Vous avez une gastro
et tu fais un topic parceque tu trouve le mot gastro insultant...

Le 01 octobre 2024 à 09:46:44 :

Le 01 octobre 2024 à 09:44:46 :

> Le 01 octobre 2024 à 09:35:49 :

>> Le 01 octobre 2024 à 09:34:53 :

> >> Le 01 octobre 2024 à 09:33:25 :

> > >> Le 01 octobre 2024 à 09:29:29 :

> > > >Le golem qui pourris tout mon topic

> > >

> > > :rire: tu vas faire un topic rouge grace à moi au moins

> >

> > Non j’allais le faire sans toi et t’as plombé tout le topic avec tes remarques de ___

>

> Tu pourras le raconter à ton psy :rire:

Tare va

Et moi je suis le roi de France

Dis pas ça a ton psychiatre clé

Le 01 octobre 2024 à 09:47:14 :
Le trouble de la personnalité schizoïde est caractérisé par une tendance constante au détachement et à un désintérêt général des relations sociales et par une gamme limitée d'émotions dans les relations interpersonnelles. Le diagnostic repose sur les critères cliniques.

Vous avez une gastro

Plein de gens disaient que j’étais surdoué, j’ai une hyper empathie, plein d’émotions et sans cesse mal vis à vis des autres par peur de les blesser (enfin ça c’était avant)

Le fameux fou vide

l'op a un ticket pour l'aah et il râle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 01 octobre 2024 à 09:49:27 :

Le 01 octobre 2024 à 09:47:14 :

Vous avez une gastro

Plein de gens disaient que j’étais surdoué, j’ai une hyper empathie, plein d’émotions et sans cesse mal vis à vis des autres par peur de les blesser (enfin ça c’était avant)

Le fameux fou vide

Moi je pense que t'es un enfant indigo clé

Le 01 octobre 2024 à 09:10:42 :
Met lui une patate
Il appellera ça la patatoïde suivi de la sodoïme

:rire:

Je ne sais pas si tu troll ou si tu es vraiment très mauvais et très idiot. Parce que dans cette époque, même si tu as énormément à donner en bien sincère, en humanité, en sentiment, en idéal. Et pour les religieux en quête spirituelle également. Si tu as énormément à donner mais que à cause d'un vécu totalement invivable et notamment de malfaisance qui te font sentir mauvais parce que des gens font des malfaisances pour pourrir la vie des autres. Pas mal dans cette époque. Ou ceux qui ne sont pas totalement débiles le savent très bien d'ailleurs. Mais à cause des malfaisances et de ce vécu invivable où tu n'arrives pas à avancer et personne n'y arriverait à quel point les gens viennent dans une telle époque où il n'y en a quasiment pas. Ou quoi qu'il en soit, si tu n'as pas les choses de ce monde immédiat, tu peux avoir énormément à donner et en donnant rapidement si les gens te donnent en retour réciproquement. Mais tu peux avoir énormément à donner si tu n'as pas ou pas au moins pas mal de choses de ce monde immédiate. Même les moins mauvais de la masse vont te discriminer, être raciste et te laisser crever sur le. À côté. En sachant que ça n'est pas bien ce qu'ils font et en étant on ne s'en réjouissant pas. Mais ils le font quand même. Donc non, l'auteur a raison et tu racontes n'importe quoi. D'ailleurs, c'est même les gens sont même très rarement sincères dans les relations humaines dans cette époque. C'est très rare les gens qui ont au moins un petit peu de vrais sentiments de vraie humanité. Très rare ou alors extrêmement rare dans cette époque et depuis un bail, c'est pas du tout que la jeune génération, loin de là. Sinon l'auteur c'est courant. Alors je ne dirais pas que c'est représentatif totalement ou très fortement de ce milieu, mais en tout cas. Admettons, il y en a pas mal qui ne sont pas comme ça, et je ne parle pas d'eux, mais il y a au moins pas mal, voire une très grosse majorité de psychiatres qui ont une mentalité très malsaine. C'est à dire que pour eux, si tu n'adores pas l'inversion des valeurs, le mal, tu seras très vite catalogué comme un fou. Réellement comme un malade mental, donc. Et de vrais malades mentaux, complètement malfaisants, débiles, pourris, qui pensent que le mal c'est le bien totalement taré seront considérés très souvent par la psychiatrie moderne comme des gens normaux ou. Ayant un petit souci, mais rien de grave, aucune maladie mentale. Je ne dis pas tous les psychiatres, mais très souvent c'est une arnaque intégrale dans cette époque. Sans parler de ceux qui vont écouter des parents extrêmement destructeurs sans même chercher la vérité, et qui vont cataloguer. Bon après si c'est par incompétence c'est nul, mais c'est pardonnable. Mais d'autres c'est par corruption et mensonge et malfaisance, c'est extrêmement plus grave. Ce que je dis est de notoriété publique, pour pas mal de gens, il y a pas mal de gens qui savent que cela est vrai. Je le redis, ce n'est peut-être pas représentatif de la psychiatrie, je leur souhaite, mais il y a au moins pas mal de psychiatres, au moins en étant optimistes pour eux qui sont comme ça.
Je précise que j'écris tous mes posts avec le Dictaphone qui bug souvent. Notamment qui met pas mal de mots que je n'ai pas dit. Je ne relie pas la plupart de mes messages, donc navré si certaines phrases sont étranges.
elle sont hypocrite + 90% des gens sont des sociopathe qui dorme

Le 01 octobre 2024 à 09:19:36 :

Le 01 octobre 2024 à 09:17:17 :

Le 01 octobre 2024 à 09:14:57 :
Moi je pense que ton topic est Fake ou alors tu ne racontes pas tout .
Aucun psychiatre ne te répondrait ça juste sur ce que tu as dis.
Tu peux rien déduire de ça , ou alors il y a d'autres choses en amont que tu ne prends pas en compte dans son diagnostique .

Si je raconte tout.

A la base je le voyais car j’avais des crises d’angoisse. Je remettais en cause la réalité comme descartes par des hypothèses que je ne peux pas réfuter de façon sur à 100 % alors il donnait comme hypothèse la schizophrénie.

Mais ????? Schizophrénie comme ça ça veut rien dire.
Le spectre est tres large .
Ça veut rien dire ce que tu dis.
C'est ton interprétation mais ton topic est soit Fake soit ton psychiatre est le pire psychiatre de France soit tu n'es pas lucide .

J'ai ma petite idée sur la réponse :siffle:

Le 01 octobre 2024 à 09:14:21 :
En psychiatrie ils passent leur temps à insulter les patients. Y’a que des termes péjoratifs sur les malades mentaux comme ci on était des monstres. C’est assez marrant.

Pas un seul point positif à une personnalité différente des moutons.

Ça doit être quelque chose à l’université, ils doivent passer leur temps à dire qu’on est des fous et des animaux à sedater et mettre en cage au plus vite

on est d'accord
la seule fois ou j'ai pu m'exprimer c'était en psychothérapie ( à l'époque ou j'ai fait quelques séances)

ouais ça veut juste dire misanthrope en qlq sortes.

Données du topic

Auteur
RoiLeopard
Date de création
1 octobre 2024 à 09:08:30
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 287