[PHOTO] Voici le PASSÉ de VOTRE FUTURE FEMME
SuppriméRajouter un peu de couleur pour que ce soit plus réel en 2024
Attendre 30 ans pour ca ayaaaa "j'ai eu que 2 longues relations avec Quentin et Clément, ca ma brisée, je ne croyais plus en l'amour jusqu'à que je te rencontre"
A ton mariage "son meilleur ami" sera sûrement présent, il aura de sale arrière-pensée et ton épouse et lui auront les images d'eux en train de ken dans la voiture quelques mois plus tôt
Travailler dur, économiser, sacrifier la chose la plus importante dans la vie SON TEMPS pour le dépenser pour une meuf de 30 ans aussi usée qu'un immeuble soviétique
Le pire ça doit être de se mettre en couple à +25 ans avec une meuf qui a déjà eu un passé (normal). Alors que toi t'étais puceau jusque là.
Le 01 octobre 2024 à 08:54:00 :
J'ai deviergé ma meuf et je suis toujours avec elle.
Le pire ça doit être de se mettre en couple à +25 ans avec une meuf qui a déjà eu un passé (normal). Alors que toi t'étais puceau jusque là.
Si tu décide être l'homme en costard a +25 pour unr non vierge t'es vraiment le cuck la roue de secours ultime pour elle parce que 10 ans en arrière t'aurais été son dernier choix
Le 01 octobre 2024 à 08:54:00 :
J'ai deviergé ma meuf et je suis toujours avec elle.
Oui dans ce cas t’es brisé à vie, elle te tient.
Le 01 octobre 2024 à 08:59:51 :
La seule solution pour éviter ça c’est de se mettre ne couple au lycée, mais le risque est qu’elle le fasse quand même en parallèle si on a mal choisi
Donc comme lop a dit soit on perd sa dignité et on lèche le sperme séché doit on la garde et on devient l'homme nu
Topic clos
Le 01 octobre 2024 à 09:02:21 :
Le 01 octobre 2024 à 08:59:17 Dremaa50 a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 08:58:19 :
du coup le mec en bleu, c'esdt le maso de la bande qui vient se faire humilier ?
ma foi, chacun ses fantasmes
Vu le niveau de bêta cuck je pense qu'ils ont déjà une collection dans leur chambre
Données du topic
- Auteur
- Pelo2france
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 08:47:27
- Date de suppression
- 3 octobre 2024 à 08:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC