le BOYFRIEND de cette TEEN se fait TABASSER, elle se M+V Sur son BOURREAU
Supprimé[08:53:49] <CatapulteSperme>
Le 01 octobre 2024 à 08:51:52 :
Le topic d'un khey :Un matin d'Hiver random quelques jours avant les vacances de Noel on faisait foot (les mecs savent à quel point au collège faire foot c'est rare et on était trop heureux surtout avant les vacances) on a fait un match 5eB contre 4eA.
Une racaille âgé d'1 an de plus que moi mais qui a redoublé plusieurs fois m'a littéralement briser en deux sur le terrain avec un taclé glissé de gros bourrin tellement puissant qu'après tout le monde a crier "OOOOOOH" tout ca parce que j'étais clairement meilleur techniquement que lui, je me suis relevé avec l'adrénaline on s'est battu, et vu que j'étais blessé au tibia de base à cause de son tacle j'ai boiter pendant la fight et il a "gagné" avant qu'on soit séparé
Dans les vestiaires du gymnase dés qu'on s'est changer ma meuf me lâchait des "ca va bébé ?" "c'est un fou lui" et tout j'avais le soutiens de tout le monde même du prof qui m'a dit qu'il va en parler au principal, quelques heures plus tard j'avais tellement mal que l'infirmière à appeler les secours et j'suis parti à l'hôpital sous les rires de mes potes qui me chariait
Une semaine plus tard, ma douce dulcinée m'a soudainement quitter sans aucune raison apparente par SMS et quelques jours plus tard j'apprends quoi ? Elle sort avec la racaille qui m'a taclé
5eA contre 4eB c'est quoi ces histoires d'enfants aussi
Kaka
BG, riche, millionnaire, pieux
Le 01 octobre 2024 à 08:52:26 :
[08:50:40] <CatapulteSperme>
Naturel en même temps
Les femmes veulent l'homme le plus fort.Il s'est fait humilié en publique, maintenant elle mouille sur le nouveau mâle dominant.
Rien de plus NATURELEt ça c'est naturel ?
Marié toute sa carrière 3 enfants. Puis à sa retraite sa femme le quitte et lui annonce qu'il n'est pas le père et qu'elle exige des millions pour parler à ses enfants ou rien.
« J’ai parlé samedi à mon fils car j’ai réussi à joindre ma femme par mail, en la prévenant que je lui ferai un virement d’un million d’euros sur son compte »,
« Se marier en début de carrière et qu’elle veuille me quitter le lendemain de ma retraite, il n’y a pas besoin d’en savoir plus sur ma femme que j’ai toujours aimée
« La famille de ma femme m’appelle et me dit que ce ne sont pas mes enfants, qu’ils ne sont pas de moi car j’étais souvent en déplacement, poursuit Erding. Je leur ai demandé des tests ADN, qu’ils me refusent. Comment peut-on être aussi mauvais"
Elle demande 1 million d'euros pour qu'il puisse revoir ses gosses
C'est le roi de idiots, il a du se trouver une catin michto
Il est salement moche, il croyait p-e qu'elle etait avec lui pour autre choses que l'argent
Le topic d'un khey :Un matin d'Hiver random quelques jours avant les vacances de Noel on faisait foot (les mecs savent à quel point au collège faire foot c'est rare et on était trop heureux surtout avant les vacances) on a fait un match 5eB contre 4eA.
Une racaille âgé d'1 an de plus que moi mais qui a redoublé plusieurs fois m'a littéralement briser en deux sur le terrain avec un taclé glissé de gros bourrin tellement puissant qu'après tout le monde a crier "OOOOOOH" tout ca parce que j'étais clairement meilleur techniquement que lui, je me suis relevé avec l'adrénaline on s'est battu, et vu que j'étais blessé au tibia de base à cause de son tacle j'ai boiter pendant la fight et il a "gagné" avant qu'on soit séparé
Dans les vestiaires du gymnase dés qu'on s'est changer ma meuf me lâchait des "ca va bébé ?" "c'est un fou lui" et tout j'avais le soutiens de tout le monde même du prof qui m'a dit qu'il va en parler au principal, quelques heures plus tard j'avais tellement mal que l'infirmière à appeler les secours et j'suis parti à l'hôpital sous les rires de mes potes qui me chariait
Une semaine plus tard, ma douce dulcinée m'a soudainement quitter sans aucune raison apparente par SMS et quelques jours plus tard j'apprends quoi ? Elle sort avec la racaille qui m'a taclé
MDR on dirait un passage d'un roman de Houellebecq
Voir ton copain se faire tabasser, t'as plus aucun désir pour lui parce que tout le délire de protection disparait.
Elles sont toutes comme ça et c'est normal c'est très profond dans leurs cortex, c'est comme ça, au moins, elle a le mérite de l'admettre
Le 01 octobre 2024 à 08:59:46 :
Y a celles qui l'admettent et celles qui ne l'admettent pas.
Voir ton copain se faire tabasser, t'as plus aucun désir pour lui parce que tout le délire de protection disparait.
Elles sont toutes comme ça et c'est normal c'est très profond dans leurs cortex, c'est comme ça, au moins, elle a le mérite de l'admettre
Il y une différence entre ne pas avoir de désir pour son copain qui s'est fait humilier, et se toucher sur celui qu'il l'a enculé
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA BLACKPILL
Le 01 octobre 2024 à 09:01:12 :
Le 01 octobre 2024 à 08:59:46 :
Y a celles qui l'admettent et celles qui ne l'admettent pas.
Elles sont toutes comme ça et c'est normal c'est très profond dans leurs cortex, c'est comme ça, au moins, elle a le mérite de l'admettreIl y une différence entre ne pas avoir de désir pour son copain qui s'est fait humilier, et se toucher sur celui qu'il l'a enculé
btg ? si tu penses qu'elles ont evolve depuis cro ahi
Lamine Yamal
En gros elle est parti en vacances avec lui après qu'il ait eu la fame suite à son euro extraordinaire (16 ans et déjà millionnaire), ils étaient même en Grèce sur un Yacht et hôtel 5 étoiles
Là sur la vidéo, on voit clairement qu'elle est assis sur les genoux d'un autre mec et quand elle s'aperçoit qu'elle est filmée "arrête tu vas me ruiner"
Chaud bordel, les meufs en 2024 si même le meilleur footballeur de la planète peut se faire cuck...
Pour confirmer le no fake, ils se sont même unfollow sur Instagram, ça veut tout dire
Chaud même être millionaire , l'espoir d'une nation, champion du monde ça suffit plus pour F
capture d'écran :
contenu :
"Golf , diner , glace ,fleurs , équitation tu t'es surpassé dans ce date d'ami daniel ! Tu voulais mettre un standard sur comment les hommes devaient me traiter et tu as mis la barre très haut ! Je remercie dieu chaque jour d'avoir mis un ami aussi incroyable que toi sur mon chemin ! Merci de me faire me sentir comme un princesse #ToujoursCélibataire "
N'oubliez jamais le désir ne se négocie pas
Données du topic
- Auteur
- CobideMeuse
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 08:42:58
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 09:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37