[ALERTE] Grève des employés Ubisoft, regarder les revendications !
SuppriméLe 26 septembre 2024 à 17:53:41 :
Ah oui faire grève parce que Jeremy veut qu’on l’appelle saucisson-kun pendant que l’entreprise coule à tout allure. Mais aller atomiser moi cette boîte
C'est pas vraiment la première demande.
La première c'est de transformer une miriade de CDD en CDI
Le 26 septembre 2024 à 17:54:21 :
Comment détruire encore plus l'action de la boiteLes employés n'ont donc aucune conscience qu'ils participent à creuser leur propre tombe et finiront bientôt au chômage
Si mon bosse m'impose le retour au bureau après 5 ans de TT, je fais grève aussi. La boîte peut bien coûler c'est pas mon problème.
Pour le Télétravail je suis d’accord avec eux
On a EXACTEMENT le meme probleme dans notre boîte:
_ Teletravail depuis 2020
_ Confirmé et reconfirmé pendant 3 ANS par le boss que c’est la POUR RESTER, que la productivité est excellente quand on laisse le choix aux employés entre le télétravail, le bureau, ou les deux
_ Le boss qui demande quand même sur un coup de tête de revenir au bureau maintenant
Sans aucune autres raisons que "c’est pour l’ambiance de travail"
Le 26 septembre 2024 à 17:55:37 :
Ils continuent de creuser leur propre tombe
Je te signal gouv toi allez hop y'en a marre de votre harcelement
Le 26 septembre 2024 à 17:54:37 :
Le 26 septembre 2024 à 17:53:41 :
Ah oui faire grève parce que Jeremy veut qu’on l’appelle saucisson-kun pendant que l’entreprise coule à tout allure. Mais aller atomiser moi cette boîteC'est pas vraiment la première demande.
La première c'est de transformer une miriade de CDD en CDI
Non la première demande c'est de maintenir le Télétravail et la seconde c'est d'augmenter les salaires. Le second bloc de texte est fake ou il vient d'une ancienne grève.
Le 26 septembre 2024 à 17:55:52 :
Le 26 septembre 2024 à 17:50:36 :
Le 26 septembre 2024 à 17:49:22 :
Le 26 septembre 2024 à 17:45:17 :
C’est fake à 100% je penseVisiblement pas https://www.lefigaro.fr/societes/ubisoft-les-syndicats-appellent-a-la-greve-contre-le-retour-en-presentiel-force-20240926
Les syndicats demandent l'ouverture «d'une véritable négociation» sur le télétravail, ainsi qu'une augmentation des salaires, sujet qui avait causé un mouvement d'ampleur en février au sein d'Ubisoft. Selon eux, près de 700 employés avaient cessé le travail le 14 février pour demander notamment des hausses de salaire, menant à l'une des plus importantes mobilisations du secteur.
Aucune des revendications du second bloc de texte de l'auteur n'est mentionné dans l'article.
Vous faites exprès d'être naïf https://www.stjv.fr/2024/09/appel-a-la-greve-pour-les-entites-francaises-dubisoft-les-15-16-et-17-octobre-2024/
C'est sur le site officiel du syndicat.
Aucune trace de la liste des revendication de l'image de l'auteur ni de la bannière d'ailleurs
Le 26 septembre 2024 à 17:56:40 :
Le 26 septembre 2024 à 17:54:37 :
Le 26 septembre 2024 à 17:53:41 :
Ah oui faire grève parce que Jeremy veut qu’on l’appelle saucisson-kun pendant que l’entreprise coule à tout allure. Mais aller atomiser moi cette boîteC'est pas vraiment la première demande.
La première c'est de transformer une miriade de CDD en CDINon la première demande c'est de maintenir le Télétravail et la seconde c'est d'augmenter les salaires. Le second bloc de texte est fake.
Une belle bande de feignasses, il faisaient comment avant le covid?
Je vous supplie dites moi que c'est fake
virez les tous
Le 26 septembre 2024 à 17:57:06 :
Vivement la faillite.
DDB
Données du topic
- Auteur
- Darkene69
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 17:35:32
- Date de suppression
- 26 septembre 2024 à 18:12:00