Pourquoi BASSEM est-il aussi influent ?
SuppriméAucune répartie, aucun charisme et il s'exprime comme un SEGPA.
Je comprends pas, le mec a l'air d'être profondément débile et il est censé être le porte-étendard de la communauté maghrébine de France ?
Franchement, j'ai des origines algériennes et je ne me sens pas du tout représenté par cet abruti. En quoi il représente les maghrebins de France ?
c'est un golmon.
temps gagné : des dizaines d'heures de vidéo et d'appels malaisant.
Le 06 octobre 2024 à 01:02:31 :
ca se saurait s'il fallait etre intelligent pour percer
Non mais percer, c'est une chose, mais ce type est carrément censé être le porte-étendard des Maghrébins en France ? Sérieux ?
Le 06 octobre 2024 à 01:02:36 :
Tu viens de te rendre compte que la plupart des gens sont des cassos.
Ok, ça c'est normal, mais franchement, en quoi ce type représente-t-il les maghrebins en France ? C'est d'une violence inouïe d'oser dire qu'un type pareil est notre porte étendard, j'ai honte franchement.
Parce qu'il porte ses couilles
Mais il sait pas défendre sa communauté MUSULMANE MAGHRÉBINES
ILS NE SAIT PAS Y FAIRE
Le 06 octobre 2024 à 01:09:21 :
Parce qu'il porte ses couillesMais il sait pas défendre sa communauté MUSULMANE MAGHRÉBINES
ILS NE SAIT PAS Y FAIRE
CE SOIR, POULET MIJOTE AUX HARICOTS ACCOMPAGNE D'UN VIN ROSE DE BOURGOGNE
CHARLES AUVET
Le 06 octobre 2024 à 01:08:32 :
Le 06 octobre 2024 à 01:02:36 :
Tu viens de te rendre compte que la plupart des gens sont des cassos.Ok, ça c'est normal, mais franchement, en quoi ce type représente-t-il les maghrebins en France ? C'est d'une violence inouïe d'oser dire qu'un type pareil est notre porte étendard, j'ai honte franchement.
Rien c'est un ventre mou idéologiquement en plus
sucer l'extreme droite c'est être un harki, rien d'plus
Il est le moins débile de sa communauté de cassos (les gars qui le suivent), malgré ses prises chaudes, il a un certains charisme on peut pas le nier.
Ce sont surtout les rebeu de Lyon en dehors il est plutôt méconnu.
Le 06 octobre 2024 à 01:09:21 :
Parce qu'il porte ses couillesMais il sait pas défendre sa communauté MUSULMANE MAGHRÉBINES
ILS NE SAIT PAS Y FAIRE
De quoi tu parles ? "Il porte ses couilles" ?
On parle pas d'islam là, on parle des maghrébins de France et de Bassem, qui est censé être notre porte-étendard.
Excuse-moi, mais ce n'est pas qu'il ne sait pas défendre les maghrébins, au contraire il fait plutôt honte.
J'ai honte de voir un type aussi médiocre passer à la télé pour parler au nom des maghrébins en France.
Autrement vu ses casserole je vois pourquoi il le suivrait
Le 06 octobre 2024 à 01:10:15 :
Les gens populaires sont des cas sociaux?? Impossible.
Les gens populaires passent-ils à la télé pour être le porte-étendard d'une population entière issue d'une zone géographique énorme ? Imagine on prend un segpa pour représenter la France concernant un sujet serieux ?
Le 06 octobre 2024 à 01:16:21 :
Parcequ'il à su Federer autour des insécurité sexuelle d'un partie des reubeu.
Autrement vu ses casserole je vois pourquoi il le suivrait
très apprécié des droitards aussi
sûrement parce qu'il tape sur sa communauté
Données du topic
- Auteur
- EggDream
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 01:01:18
- Date de suppression
- 6 octobre 2024 à 02:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration