Topic de EggDream :

Pourquoi BASSEM est-il aussi influent ?

Supprimé

Aucune répartie, aucun charisme et il s'exprime comme un SEGPA. :(

Je comprends pas, le mec a l'air d'être profondément débile et il est censé être le porte-étendard de la communauté maghrébine de France ? :(

Franchement, j'ai des origines algériennes et je ne me sens pas du tout représenté par cet abruti. En quoi il représente les maghrebins de France ? :honte:

ca se saurait s'il fallait etre intelligent pour percer
Tu viens de te rendre compte que la plupart des gens sont des cassos.

c'est un golmon.

temps gagné : des dizaines d'heures de vidéo et d'appels malaisant.

Le 06 octobre 2024 à 01:02:31 :
ca se saurait s'il fallait etre intelligent pour percer

Non mais percer, c'est une chose, mais ce type est carrément censé être le porte-étendard des Maghrébins en France ? Sérieux ?

Le 06 octobre 2024 à 01:02:36 :

Ok, ça c'est normal, mais franchement, en quoi ce type représente-t-il les maghrebins en France ? C'est d'une violence inouïe d'oser dire qu'un type pareil est notre porte étendard, j'ai honte franchement.

Parce qu'il porte ses couilles

Mais il sait pas défendre sa communauté MUSULMANE MAGHRÉBINES

ILS NE SAIT PAS Y FAIRE

Le 06 octobre 2024 à 01:09:21 :

ILS NE SAIT PAS Y FAIRE

CE SOIR, POULET MIJOTE AUX HARICOTS ACCOMPAGNE D'UN VIN ROSE DE BOURGOGNE

CHARLES AUVET

Il contrôle toute la région Auvergne Rhône-Alpes grâce à ses contacts https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554392441-sdfhdjtftgj.png
Les gens populaires sont des cas sociaux?? Impossible. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/7/1728169810-1592570816-daria-zoom.png

Le 06 octobre 2024 à 01:08:32 :

Le 06 octobre 2024 à 01:02:36 :

Ok, ça c'est normal, mais franchement, en quoi ce type représente-t-il les maghrebins en France ? C'est d'une violence inouïe d'oser dire qu'un type pareil est notre porte étendard, j'ai honte franchement.

Rien c'est un ventre mou idéologiquement en plus

sucer l'extreme droite c'est être un harki, rien d'plus

Il est le moins débile de sa communauté de cassos (les gars qui le suivent), malgré ses prises chaudes, il a un certains charisme on peut pas le nier.

Ce sont surtout les rebeu de Lyon en dehors il est plutôt méconnu. :hap:

parce qu'il aborde des sujets où les gens mettent le plus d'égo et de frustration

Le 06 octobre 2024 à 01:09:21 :

ILS NE SAIT PAS Y FAIRE

De quoi tu parles ? "Il porte ses couilles" ? :gne:

On parle pas d'islam là, on parle des maghrébins de France et de Bassem, qui est censé être notre porte-étendard.

Excuse-moi, mais ce n'est pas qu'il ne sait pas défendre les maghrébins, au contraire il fait plutôt honte.

J'ai honte de voir un type aussi médiocre passer à la télé pour parler au nom des maghrébins en France.

t'es juste un déraciné
Parcequ'il à su Federer autour des insécurité sexuelle d'un partie des reubeu.
Autrement vu ses casserole je vois pourquoi il le suivrait
Quoique t'en dises il est à peu près dans le centre de gravité de la communauté maghrébine de France en terme de vision sociétale/religieuse/politique, avec la dose de leadership (fut-il en mode "au royaume des aveugles les borgnes sont rois") suffisante pour être le porte-voix de cette communauté.

Le 06 octobre 2024 à 01:10:15 :
Les gens populaires sont des cas sociaux?? Impossible. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/7/1728169810-1592570816-daria-zoom.png

Les gens populaires passent-ils à la télé pour être le porte-étendard d'une population entière issue d'une zone géographique énorme ? Imagine on prend un segpa pour représenter la France concernant un sujet serieux ? :( :hap:

Le 06 octobre 2024 à 01:16:21 :
Parcequ'il à su Federer autour des insécurité sexuelle d'un partie des reubeu.
Autrement vu ses casserole je vois pourquoi il le suivrait

très apprécié des droitards aussi
sûrement parce qu'il tape sur sa communauté

Données du topic

Auteur
EggDream
Date de création
6 octobre 2024 à 01:01:18
Date de suppression
6 octobre 2024 à 02:17:00
Supprimé par
Modération ou administration