Vidéo : Des 10/10 suédoises qui vont en soirée
Le 30 septembre 2024 à 10:06:55 Jezboublesmodo a écrit :
Gros bras, grosses jambes, vulgaires, aucun style bref on dirait des anglaises ou des américaines
le pire c'est qu'elles vont s'offusquer si tu as l'audace de les sifflet, en general les filles sont comme ça, plus elles en montre, moins elles en font au lit.
Le 30 septembre 2024 à 10:05:59 :
J'ai jamais compris ces vidéos, le mec se balade en filmant les meufs sans un bruit et l'upload tranquille sur YT avec un bon gros titre de tarax genre "les femelles suédoises avant minuit"Faut être un dégénéré à quel point ?
Y a une meuf qui fait un bisou à la camera dans la video ça ne semble pas les deranger
ou de barcelone https://www.youtube.com/watch?v=pu94UPy_fHw
Le 30 septembre 2024 à 10:02:47 :
Le 30 septembre 2024 à 09:58:19 :
Le 30 septembre 2024 à 09:57:36 :
10/10? Sors de chez toi bordel+ On se croirait à Manchester bordel
Elles sont ultra vulgaires
Des 6/10
Dans mon "inconscient", j'imaginais les suédoises comme raffinées, sveltes, traits fins, yeux bleus, l'auteur m'a redpill
Elles se sont métamorphosées en anglaises obèses et surmaquillées bordel
Calque cette vidéo sur une vidéo "nightlife" London ou je ne sais où en Angleterre et t'as la même chose (peut-être des tenues moins aguicheuses)
Ça c'est une idée reçue que j'ai jamais comprise, pour le coup les femmes scandinaves n'ont pas les traits fins du tout ; autant elles sont "bien foutues" (dans le sens grandes et sveltes) en général autant leur visage est souvent moche
Mon dieu qu'elles sont moches les hommes sont bien plus stylés en comparaison
Au final pays baltes > pays scandinaves niveau femme
Inbaisable les suedoises.
Elles aiment les charos en porsche ou mercedes, et meme si t'as un peu de pognon, elle sont prises de tetes et baisent pas ouf.
Visez plutot les nanas de Pologne ou de l'est.
Le 30 septembre 2024 à 09:51:31 :
Que des bombes
Le 30 septembre 2024 à 10:11:42 :
Mon dieu qu'elles sont moches les hommes sont bien plus stylés en comparaisonAu final pays baltes > pays scandinaves niveau femme
Certaines sont belles mais dans l'ensemble ça vaut pas la video sur Moscow
Données du topic
- Auteur
- ChibraxChirac
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 09:47:12
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 56