Topic de marredes1 :

28 ans, dernier âge pour profiter de ???

  • 1

Salut les kheys,

J’ai 28 ans, bientôt 29 ans et je me demandais ce qui allait m’être refusé à cause de mon âge

Il me semble qu’à partir de 29 ans on a plus accès au réduction jeunes, à s’engager dans l’armée, faire un PVT/VIE ou des choses comme ça

Avez-vous une petite liste des choses qui seront trop tard à partir de 29 ans ?

y'a pas d'age, que des excuses :)
C'est 26 ans le "passage" à la vie adulte financièrement en étant privé des réductions étudiantes, des comptes bancaires gratuit, des ristournes au magasin etc. :(
Pas 29. :ok:
Ta vie ne changera pas. :hap:

Le 26 septembre 2024 à 16:55:07 :
C'est 26 ans le "passage" à la vie adulte financièrement en étant privé des réductions étudiantes, des comptes bancaires gratuit, des ristournes au magasin etc. :(
Pas 29. :ok:
Ta vie ne changera pas. :hap:

Totalement faux t'a énormément d'offre dans le privés jusqu'à 29/30 ans , et les offres publiques comme certaines que l'op à mentionné sont aussi jusqu'à 29/30 ans

ce qui est logique, c'est à partir de cet age que tu es réellement considéré comme hors de la 20ène et en indépendance financière assumée

après comme l'a dit un autre khey au dessus il y a pas d'âge, et ces offres sont typiquement pas hyper intéressantes, t'aura pas énormément d'avantage que tu les fasses à ta vingtaine ou a ta trentaine

Le 26 septembre 2024 à 16:55:07 :
C'est 26 ans le "passage" à la vie adulte financièrement en étant privé des réductions étudiantes, des comptes bancaires gratuit, des ristournes au magasin etc. :(
Pas 29. :ok:
Ta vie ne changera pas. :hap:

Ma banque m’a envoyé un mail pour me dire qu’à mes 29 ans ils allaient fermer mon compte car c’est reservé jusqu’au 28 ans max

Et je viens de Check pour le VIE, c’est bien 28 ans max

  • 1

Données du topic

Auteur
marredes1
Date de création
26 septembre 2024 à 16:49:36
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 780