Mes anciens camarades de classe en fac de LEA ont tous réussi
- 1
J'étais en L1 de LEA en 2018, je suis allé jusqu'en L3 avant d'abandonner et là je regarde vite fait sur linkedin et je vois que tous mes "potes" de la fac ont fait un Master et sont cadres
L'un bosse dans une grande chaîne de télé, l'autre bosse chez Nestlé, un autre est dans une grande entreprise d'exportation etc..
Moi je suis au RSA
Pourtant je leur mettait une vitesse à la fac sans même forcer
Le 01 octobre 2024 à 01:08:38 :
pareil toujours été meilleur que les autres dans mes études, désormais je savoure un rsa bien mérité
On s'est trop reposé sur nos acquis c'est ça le problème
Le 01 octobre 2024 à 01:09:25 :
LinkedIn c'est la fabrique des fausses compétences donc c'est très peu représentatif...
Ouais pas faux car parfois je trouve certain Linkedin un peu trop abusé
Sinon reprend la fac khey si il te reste qu'une année
Le 01 octobre 2024 à 01:10:38 :
C'est quoi le mieux entre LEA et LLCEr ?
Il n'y a pas de mieux entre les deux, chacun a ses avantages et défauts
Si tu veux bosser dans le commerce LEA
Si tu veux bosser dans l'enseignement/domaine culturel etc.. LLCE
Le 01 octobre 2024 à 01:17:05 :
Mais cest quoi leur poste ? " langues etrangeres appliquées' à part être prof je vois pas quelle compétences ca apporte
Sinon reprend la fac khey si il te reste qu'une année
Leur poste c'est assez flou, je vois parfois du "Marketing communication" des trucs bien chiants dans le genre
Et non j'ai vraiment pas envie d'y retourner, ça m'intéressait vraiment pas pour le coup j'y suis resté juste car c'était facile
AYAAA et toi t'y crois
LEA c'est spé chômage RSA ou poste précaire
Leur poste de marketing communication mes couilles c'est 1/ gonfler en terme de compétences car on est sur LinkedIn en plus c'est vraiment des domaines bouchés ou t'es un esclave sous payé 2/ je te parie ce que tu veux que c'est des trucs à 1700 net max hors prime d'activité
Mec réveille toi ils sont pas avocats d'affaires, médecin ou top école de commerce là
Ensuite tu vois que ceux qui ont un peu mieux réussi que les autres dans ces études de merde tu vois pas les mecs qui font de la mise en rayon, prof d'anglais dans le 93 ou fonctionnaire catégorie C
Bouge toi le cul et dans cinq ans tu fais mieux qu'eux
Le 01 octobre 2024 à 01:23:02 :
AYAAA et toi t'y croisLEA c'est spé chômage RSA ou poste précaire
Leur poste de marketing communication mes couilles c'est 1/ gonfler en terme de compétences car on est sur LinkedIn en plus c'est vraiment des domaines bouchés ou t'es un esclave sous payé 2/ je te parie ce que tu veux que c'est des trucs à 1700 net max hors prime d'activité
Mec réveille toi ils sont pas avocats d'affaires, médecin ou top école de commerce là
Ensuite tu vois que ceux qui ont un peu mieux réussi que les autres dans ces études de merde tu vois pas les mecs qui font de la mise en rayon, prof d'anglais dans le 93 ou fonctionnaire catégorie C
Bouge toi le cul et dans cinq ans tu fais mieux qu'eux
Ayaaa cette redpill que tu m'as mis en pleine bouche
Merci mon clé, je vais tenter de me ressaisir
Jamais très très bien compris comment ils ont fait même si j'ai ma petite idée
Le 01 octobre 2024 à 01:08:38 :
pareil toujours été meilleur que les autres dans mes études, désormais je savoure un rsa bien mérité
Redpill: La fac c'est pour les plus endurants absolument par pour les meilleurs
- 1
Données du topic
- Auteur
- FirePunched
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 01:03:57
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18