[LYCEE] : T’étais quel type de lycéen ??
Celui qui soi-disant dealait du canabis dans les toilettes
Celui qui bossait mais qui minorait partout ?
Celui qui s’entourait de 3 profs particuliers, qui se mettait au premier rang, qui passait ses week-ends devant ses fiches de révision et à enchaîner les exos sur le thème de L de Death Note pour avoir 15 de moyenne ?
Celui qui restait à chaque fin de cours pour
Mais au moins je garde des bons souvenirs du lycée où je pouvais me toucher la nouille, j'avais mon réseau interne de prof qui me laissaient faire ce que je voulais en cours parce qu'ils savaient que j'aurai 18 dans leur matière de toute façon
Le 23 septembre 2024 à 19:41:41 :
Le premier, spoiler alert j'ai été bien redpill et prit une sacrée claque en rentrant en prépa avec cette mentalité
Mais au moins je garde des bons souvenirs du lycée où je pouvais me toucher la nouille, j'avais mon réseau interne de prof qui me laissaient faire ce que je voulais en cours parce qu'ils savaient que j'aurai 18 dans leur matière de toute façon
Celui qui bossait mais qui minorait partout
toujours été un low
Le 23 septembre 2024 à 19:43:50 :
Le phobique social qui passait plus de temps chez le psy qu'en cours
Le 23 septembre 2024 à 19:44:49 :
Le 23 septembre 2024 à 19:43:51 :
Le branleur qui avait des notes moyennes, qui arrivait en retard à chaque cours et qui regardait par la fenêtre en permanence
j'étais celui qui bossait pas et qui allait en cours 1 jour sur 3 mais qui avait 18 de moyenne et qui a eu son brevet des collèges en rendant copie blanche en histoire
+ le "cancre" qui foutait toujours le bordel au fond de la classe et la "brute" de l'école et de la récrée
Données du topic
- Auteur
- Le_Juste_Comte
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 19:38:06
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22