Alcoolisme et Vallium aucun effet
- 1
J’ai pris 2 cachets de Vallium en 3h
Aucun effet à part une sorte d’effet d’endormissement presque similaire au Cannabis mais en moins fort
J’ai toujours envie de boire, mon cerveau est un peu plus endormi mais franchement c’est pas avec ça que j’arrêterais, j’ai l’impression
Sérieusement sur la durée ça peut aider ou pas ?
Le 20 septembre 2024 à 16:18:31 :
le valium a un intérêt dans la prévention du délirium tremens chez les alcooliques sévères en phase de sevrage et en milieu hospitalier il n'a aucun effet sur l'envie de consommer
Je suis un peu dégoûté je pensais que c’était un traitement magique et au final j’ai juste l’impression d’avoir fumé un joint
Comme le dit le VDD, le Valium est préventif pour les délirium et effets secondaires
Faut aller côté Baclofène & co si tu veux des médocs qui agissent sur la partie conso
Le 20 septembre 2024 à 16:20:26 :
Le 20 septembre 2024 à 16:18:31 :
le valium a un intérêt dans la prévention du délirium tremens chez les alcooliques sévères en phase de sevrage et en milieu hospitalier il n'a aucun effet sur l'envie de consommerJe suis un peu dégoûté je pensais que c’était un traitement magique et au final j’ai juste l’impression d’avoir fumé un joint
celui qui t'a prescrit ça est un guignol non seulement ça va pas t'aider à arrêter de boire mais le valium comme toutes les autres benzodiazépines potentialise les effets de l'alcool
+1 pour le baclofene qui a l'air de faire le taf..
Le 20 septembre 2024 à 16:11:06 :
On m’a prescrit du Vallium 10mg car j’ai des tendances alcoolique
Aucun effet à part une sorte d’effet d’endormissement presque similaire au Cannabis mais en moins fort
J’ai toujours envie de boire, mon cerveau est un peu plus endormi mais franchement c’est pas avec ça que j’arrêterais, j’ai l’impression
les medicaments sont la pour aider mais cela compense pas totalement, un effort de ta part doit etre fourni
Aucun effet ?
Prend 1 bouteille de vodka 3 tranxene 50 on en reparle ...
Le 20 septembre 2024 à 16:31:25 :
Sérieusement sur la durée ça peut aider ou pas ?Aucun effet ?
Prend 1 bouteille de vodka 3 tranxene 50 on en reparle ...
le tranxène 50 n'existe pas en afrance et à part crever ou au mieux se retrouver chez les flics j'ai jamais compris le délire des types comme toi qui mélangent les bzd avec l'alcool
- 1
Données du topic
- Auteur
- PeurDeMax5
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 16:11:06
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14