Vendre des bouteilles de DEMI-GLACE idée de génie ou pas ?
- 1
La demi-glace, produit très concentré et puissant, peut servir de base pour aromatiser des préparations simples (riz blanc) ou pour une immense variété de sauces
Actuellement difficile à trouver, je pense qu'un segment de marché est à remplir, la demi glace présentée dans une bouteille type sauce soja ou sauce anglaise
À base d'ingrédients naturels et simples, la demi-glace en bouteille permettra de remettre au gout du jour la cuisine traditionnelle française, délaissée car demandant des préparations (notamment les fonds) très longues
Elle permettra aussi de réhausser des aliments fades, et, simplement allongée avec de l'eau, permettra d'avoir en un temps record un jus de classe mondiale prêt à l'emploi
Le 30 septembre 2024 à 23:41:15 :
Je soutiens l'idée, j'ai jamais eu la patience de me faire chier à faire des fonds/bouillons/etc. maison alors que c'est indispensable pour plein de recettes
Premier client conquis
À toi les sauces au poivre prêtes en moins de temps qu'il n'en faut pour cuire ton steak
Le 30 septembre 2024 à 23:42:16 :
Je soutiens l'idée, j'ai jamais eu la patience de me faire chier à faire des fonds/bouillons/etc. maison alors que c'est indispensable pour plein de recettesPremier client conquis
À toi les sauces au poivre prêtes en moins de temps qu'il n'en faut pour cuire ton steak
Hop hop hop on lance son business on fait pas attendre les prolos qui peuvent pas allumer le gaz pour faire réduire un truc pendant 3h
Le 30 septembre 2024 à 23:45:39 :
Ca existe déjà
Retente ta chance.
Présentation immonde, produit infusé aux micro plastiques de l'emballage, liste d'ingrédients douteuse (farine de blé, amidon modifié de pomme de terre, maltodextrine, ça sent la cuisine traditionnelle de grand mère ) bref ce produit devrait avoir l'interdiction de s'appeller demi glace et d'ailleurs personne ne s'y trompe
Le 30 septembre 2024 à 23:46:46 :
Le 30 septembre 2024 à 23:42:16 :
Je soutiens l'idée, j'ai jamais eu la patience de me faire chier à faire des fonds/bouillons/etc. maison alors que c'est indispensable pour plein de recettesPremier client conquis
À toi les sauces au poivre prêtes en moins de temps qu'il n'en faut pour cuire ton steakHop hop hop on lance son business on fait pas attendre les prolos qui peuvent pas allumer le gaz pour faire réduire un truc pendant 3h
Le 30 septembre 2024 à 23:49:04 :
Ça s'appelle le viandox
Ingrédients : Eau, sel, extrait de levure, arômes (dont blé et céleri), colorants : E 150c et E 150a, sauce soja (eau, graines de soja, blé, sel), exhausteurs de goût : glutamate de sodium, inosinate disodique et guanylate disodique, sucre, acidifiants : acide lactique et acide citrique, sirop de glucose, émulsifiant : mono - et diglycérides d'acides gras.
Allergènes : Céleri, Gluten, Soja
Le 30 septembre 2024 à 23:48:16 :
Le 30 septembre 2024 à 23:45:39 :
Ca existe déjà
Retente ta chance.
ça ça doit être cuit etc je crois que l'op veut vraiment un truc style ketchup
Qqchose de prêt à l'emploi (consommation tel quel ou dilution dans de l'eau, du vin ou de la crème pour une sauce) effectivement mais surtout dont la liste d'ingrédients ne coupe pas l'appétit
- 1
Données du topic
- Auteur
- Papignolles
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 23:38:22
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15