Quelqu'un a vu le dernier SAPTR ?
SuppriméLe 26 septembre 2024 à 20:11:06 :
Je me tiens ici, les bras chargés d’attentes et le ventre vide de sens. Oui, je suis mort de faim ! Mort de faim, je vous le dis ! Vous ne pouvez pas comprendre. Vous ne savez pas ce que c’est que d’attendre votre dose de logos, comme un drogué en manque de sa substance. Chaque minute qui passe, c'est un petit peu de moi qui s’éteint, un petit peu de logique qui s’évapore.
Je me dis que peut-être, juste peut-être, un beau jour, je me réveillerai et le logos apparaitra dans mes MP. Mais non, ici, c’est le grand vide ! Je scrute l’horizon, espérant voir une étincelle de bon sens, une métaphore savoureuse, quelque chose pour apaiser cette soif insatiable de rationalité. Mais rien. Pas l’ombre d’un argument !Je regarde mes semblables, décharnés, souffrant tous de la disette. Certains ont sombré définitivement dans la folie.
Inlassablement, je scrute l'horizon, guettant le moindre souffle qui m'apporterait enfin ma dose de logos.
Le 26 septembre 2024 à 20:19:23 :
C'est l'épisode combien ?
un hors série sorti hier genre
Le 26 septembre 2024 à 20:19:32 :
une légion de puceaux soralix et pas un pour payer les 20 balles au maître et partager vous abusez
Vas y paie
une légion de puceaux soralix et pas un pour payer les 20 balles au maître et partager vous abusez
Soral est déjà riche.
Le 26 septembre 2024 à 20:21:35 :
une légion de puceaux soralix et pas un pour payer les 20 balles au maître et partager vous abusezSoral est déjà riche.
c'est pas le problème
Bonjour les quais, je m'appelle Anthony, j'ai 13 ans, je suis atteint de mucoviscidose et d'une leucémie. J'ai fait un souhait a l'association Make A Wish pour rencontrer Alain Soral dans mon lit d'hôpital mais je n'ai eu aucune réponse. Je sais que je ne le rencontrerai jamais je me suis rendu a l'évidence, et mon seul réconfort, dans mon lit, est de regarder des vidéos du maître du logos
Je sais que vous êtes pas riches, mais si vous pouviez faire un énorme plaisir au jeune adolescent mourant que je suis qui ne veut qu'une dernière fois entendre Alain Soral, je vous serai reconnaissant
Données du topic
- Auteur
- Elena_Rybakina
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 14:17:07
- Date de suppression
- 26 septembre 2024 à 20:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC