Topic de 1m76_maismignon :

Mon taux de testostérone

• 1

Barbe incomplète je me sent toujours fatiguer dépressif ect par contre j'ai envie de baiser tout ce qui bouge n'importe qui je me branle H24 toujours en érection
Plus envie de faire de sport ect vous pensser que c'est du à quoi?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/6/1728146768-screenshot-2024-10-05-18-45-04-539-com-mi-globalbrowser.jpg

Mais pas de caractéristiques masculine barbe muscle ect mais libido extreme
J'en peut plus de vouloir ken. c'est insupportable
Perssonne pour me répondre?

Le 05 octobre 2024 à 18:50:29 :
T'es full testo

Comment c'est possible alors que je sois mou comme sa?

testo dans le sang =/= testo dans les cellules,

il faut voir ton niveau de shbg, mais normalement plus tu as de la testo dans le sang et plus tu as les symptômes que tu racontes, et plus tu en as au contraire dans les cellules et plus tu es un chad normalement

est ce que tu bouffes énormént de sucre
est ce que tu bois beaucoup d'alcool ?

tout ça augmente la testo dans le sang et empeche à tes récepteurs de testo de les faire rentrer bien dans les cellules

De mémoire t'as la testo disponible et celle que tu utilises (bon c'est expliqué très vulgairement), y a aussi une histoire avec la dht qui peut être plus ou moins importante

T'es sous testo pour avoir des taux aussi élevés ? :(

Une tumeur peut aussi causer des taux hors du commun.
+ tu devrais tester ta testsostérone libre/biodisponible, ça ne m'étonnerait pas que ta SHBG soit extrêmement élevée.
+ ta ferritine est trop basse :(

Le 05 octobre 2024 à 19:01:45 :
De mémoire t'as la testo disponible et celle que tu utilises (bon c'est expliqué très vulgairement), y a aussi une histoire avec la dht qui peut être plus ou moins importante

Exact :oui:

La fatique peut être liée au manque de fer ou à un cortisol dans les choux :(
Tu dors suffisamment ? :(
Tu peux nous échanger ta libido ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
1m76_maismignon
Date de création
5 octobre 2024 à 18:46:36
Nb. messages archivés
13