le SEXE ANAL avec ou sans préparation ?
Perso si je bute pas contre un étron je debande direct.
Et puis c'est toujours un plaisir de ressortir avec une pépite de merde collée au gland
Avec lavement c'est toujours mieux, ne serait-ce que pour être à l'aise tous les deux. Il m'arrive de foudroyer le fiorino de ma copine sans aucune sommation et à chaque fois c'est la roulette Russe au moment de la sortie. Jamais de coulée de caramel, mais ça m'est déjà arrivé de sortir avec une fine trace de frein sur le chibre.
Puis même quand il y a rien, que tu ressors nickel, y'a toujours une odeur de merde qui remonte pendant la baise si y'a pas eu de lavement préalable.
Le 23 septembre 2024 à 14:31:03 :
Avec lavement c'est toujours mieux, ne serait-ce que pour être à l'aise tous les deux. Il m'arrive de foudroyer le fiorino de ma copine sans aucune sommation et à chaque fois c'est la roulette Russe au moment de la sortie. Jamais de coulée de caramel, mais ça m'est déjà arrivé de sortir avec une fine trace de frein sur le chibre.Puis même quand il y a rien, que tu ressors nickel, y'a toujours une odeur de merde qui remonte pendant la baise si y'a pas eu de lavement préalable.
C'est vraiment une pratique de crado putain
Le 23 septembre 2024 à 14:31:45 :
Avec lavement c'est toujours mieux, ne serait-ce que pour être à l'aise tous les deux. Il m'arrive de foudroyer le fiorino de ma copine sans aucune sommation et à chaque fois c'est la roulette Russe au moment de la sortie. Jamais de coulée de caramel, mais ça m'est déjà arrivé de sortir avec une fine trace de frein sur le chibre.Puis même quand il y a rien, que tu ressors nickel, y'a toujours une odeur de merde qui remonte pendant la baise si y'a pas eu de lavement préalable.
oui (sauf) avec lavement
mais ça perd tout son côté spontané qui rend la chose enivrante
Le 23 septembre 2024 à 14:31:45 :
Franchement avec la mienne c'est toujours propre et je sens pas grand chose, après je trouve ça serré, clairement moins agréable qu'une baise classique
Données du topic
- Auteur
- TragedieOzone
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 14:24:45
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 31