Topic de 7_ELEVEN :

Pourquoi les golems achètent du skyr ?

• 1

alors qu'il y a les petits suisses ?

2€ le kilo le pack de 12

entre 9 à 10g de protéines, meilleur et plus onctueux en goût

Pour avoir testé les deux, je n'aime pas l'arrière goût des petits suisses. (Mais je n'achète pas non plus de Skyr)

Il y a la brousse, le fromage de Burgos, la burrata et l'izvara qui sont relativement proches du Skyr mais moins cher. (quand on en trouve...)

les golems sont des ahuris

Skyr c'est 11gr de prot pour 60kcal, le petit suisse 9gr de prot pour 143kcal

T'as quasi 3x plus de prot par kcal dans le skyr mais tkt c'est pareil :)

Le 26 septembre 2024 à 09:43:51 :

Mange un oeuf

Le 26 septembre 2024 à 09:43:25 :
Pour avoir testé les deux, je n'aime pas l'arrière goût des petits suisses. (Mais je n'achète pas non plus de Skyr)

de toute façon les petits suisses sont déclinés entre 3 type : 0% de matière grasse, 3.2% et full matière grasse

t'as le choix et le taux de protéines varie peu

le skyr a 0% de gras

mais ça reste un truc de golem, autant acheter du fromage blanc 0% c’est beaucoup moins cher

Le 26 septembre 2024 à 09:43:51 :

il existe aussi des petits suisses 0% de MG golem

et on a pas tous les mêmes objectifs, si tu veux faire une pdm il faut du gras et des kcal mais tu dois peser 60kg j'imagine

Bordel je sais même pas ce que c'est Skyr.
Je sais pas si c'est des golem qui achètent ça, mais OP t'es un golem comme eux pour connaître et venir poster sur ce truc.

Le 26 septembre 2024 à 09:44:27 :

Le 26 septembre 2024 à 09:43:25 :

de toute façon les petits suisses sont déclinés entre 3 type : 0% de matière grasse, 3.2% et full matière grasse

t'as le choix et le taux de protéines varie peu

Tu as aussi la faisselle dans cette catégorie.

Reste que la faisselles et le petit suisse ont une amertume qui me déplaît, que je ne retrouve pas dans les spécialités citées dans mon message précédent.

Le 26 septembre 2024 à 09:46:04 :
Je sais pas si c'est des golem qui achètent ça, mais OP t'es un golem comme eux pour connaître et venir poster sur ce truc.

c'est un fromage blanc 0% de MG vendu à prix d'or qui a subit une importante campagne marketing

La pub plus le fait que c'est nordique fait envie les golems

Le 26 septembre 2024 à 09:46:04 :

C'est une recette islandaise de lait caillé.
C'est devenu à la mode depuis quelques années ailleurs, notamment dans les milieux fitness/musculation.

Certaines versions sont granuleuses comme certains fromages frais : ça peut substituer de la viande hachée si on cuisine. D'autres sont des produits "loisir/muscu", lissés et aromatisés comme des yaourts de dessert.

Entre le fromage blanc/petits suisses et le skyr il n’y a pas de match, si tu cherches à avoir une diete élevée en protéines et faible en calories, il faut prendre du skyr
Là où il y a match c’est entre le yaourt grec 0% et le skyr, le skyr est 20% plus cher à ma connaissance, pour ~1-2% de protéines en plus
Personnellement j’achète du skyr parce que je m’en fous du prix, mais parfois je prends du yaourt grec si je fais mes courses dans un magasin qui n’a pas de skyr

Le 26 septembre 2024 à 09:49:52 :
Entre le fromage blanc/petits suisses et le skyr il n’y a pas de match, si tu cherches à avoir une diete élevée en protéines et faible en calories, il faut prendre du skyr
Là où il y a match c’est entre le yaourt grec 0% et le skyr, le skyr est 20% plus cher à ma connaissance, pour ~1-2% de protéines en plus
Personnellement j’achète du skyr parce que je m’en fous du prix, mais parfois je prends du yaourt grec si je fais mes courses dans un magasin qui n’a pas de skyr

Si le lactoserum et l'izvara étaient répandus, tu les paierais moins cher que le Skyr (voire même que les yaourts à poids équivalent)

Bof chez moi c'est vendu avec des dérivés de sucre cancer

Autant prendre de la whey

• 1

Données du topic

Auteur
7_ELEVEN
Date de création
26 septembre 2024 à 09:41:28
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16