Les bipeurs et les talkie piégé au liban, c'est des attentat non ?
Le 26 septembre 2024 à 08:50:35 :
Le 26 septembre 2024 à 08:48:47 :
Le 26 septembre 2024 à 08:46:13 :
Le 26 septembre 2024 à 08:40:20 :
Le 26 septembre 2024 à 08:39:13 :
> Le 26 septembre 2024 à 08:37:11 :
>Neutralisation de terroristes
>
> Seul des terroristes ayant commis des attentats furent visée et personne d'autre
>
> Aucune revendications politique ou religieuse c'était juste pour contrer de futur attentats en préparation
>
> C'était une opération anti terroristes plus précisément
Je ne crois pas que ça a été le cas hein
toi aussi tu as du mal a faire la différence entre une victimes collatérale et cibler directement les civils ?
Regarde ce que j'ai souligné, j'ai pas parlé de civils. C'est impossible que tous les membres touchés ont participés à des attentats.
ils se battent dans le camp des terro donc c'est pas des victimes mais des combattants
J'ai bien dit que ce n'était pas des civils, mais des combattants en civils. Néanmoins son affirmation me paraît fausse
je vois... mais même si son affirmation était fausse ca ne rendrait pas l'opération immorale (dans la mesure ou la guerre peut produire de la moralité) ou terroriste
Le 26 septembre 2024 à 08:48:28 :
Les gauchistes qui s’émeuvent pour des cadre du Hezbollah
Vous imaginez même pas ce qu’ils ont fait de leur mais dans leur vie
Néanmoins ça reste du terrorisme.
Le terrorisme c'est un moyen d'action, peu importe la qualité bien / mal que tu porte à la cible.
Le 26 septembre 2024 à 08:52:22 :
[08:42:49] <Vulcain_Alpha>
Le 26 septembre 2024 à 08:40:49 CobideDrome a écrit :
Comment oses tu dire que l'armée la plus morale de l'univers est terroriste ?
Les bipeurs des médecins a l'hôpital qui ont explosé est un dommage collatéral et si on cherche je suis sur qu'ils avaient l'oncle du cousin de leur voisin qui était pro hamas ça fait d'eux des terroristeCe qui me choque c'est qu'un pays comme le notre qui a connu les attentats ne reconnaisse pas les attentats au liban...
Les mêmes journaliste qui traitait les gilets jaune de téro pourtant..Oui je me demande pourquoi les journalistes de BFM TV tenu par Patrick DRAHI et cnews tenu par Bolloré GOLDSTEIN ne le font pas
Le 26 septembre 2024 à 08:53:47 :
Le 26 septembre 2024 à 08:50:35 :
Le 26 septembre 2024 à 08:48:47 :
Le 26 septembre 2024 à 08:46:13 :
Le 26 septembre 2024 à 08:40:20 :
> Le 26 septembre 2024 à 08:39:13 :
>> Le 26 septembre 2024 à 08:37:11 :
> >Neutralisation de terroristes
> >
> > Seul des terroristes ayant commis des attentats furent visée et personne d'autre
> >
> > Aucune revendications politique ou religieuse c'était juste pour contrer de futur attentats en préparation
> >
> > C'était une opération anti terroristes plus précisément
>
> Je ne crois pas que ça a été le cas hein
toi aussi tu as du mal a faire la différence entre une victimes collatérale et cibler directement les civils ?
Regarde ce que j'ai souligné, j'ai pas parlé de civils. C'est impossible que tous les membres touchés ont participés à des attentats.
ils se battent dans le camp des terro donc c'est pas des victimes mais des combattants
J'ai bien dit que ce n'était pas des civils, mais des combattants en civils. Néanmoins son affirmation me paraît fausse
je vois... mais même si son affirmation était fausse ca ne rendrait pas l'opération immorale (dans la mesure ou la guerre peut produire de la moralité) ou terroriste
Mouais, c'est vrai qu'ils balançaient régulièrement des roquettes sur Israël
D'ailleurs, comme d'habitude, Israël va lancer la tendance, comme ils l'ont déjà fait avec les voitures piégées (au Liban également).
C'est un État sans limites, pour la simple raison qu'il se considère élu de Dieu, donc tout ce qu'il fait est juste, non pas parce que c'est bien, mais parce que cela vient d'eux. Voilà, vous avez maintenant la principale clé pour comprendre l'affaire.
Le 26 septembre 2024 à 08:57:19 :
D'ailleurs, comme d'habitude, Israël va lancer la tendance, comme ils l'ont déjà fait avec les voitures piégées (au Liban également).C'est un État sans limites, pour la simple raison qu'il se considère élu de Dieu, donc tout ce qu'il fait est juste, non pas parce que c'est bien, mais parce que cela vient d'eux. Voilà, vous avez maintenant la principale clé pour comprendre l'affaire.
Nan, ça va être tres compliqué de légitimer ce genre d'attaque. Notamment parce que les explosifs ont voyagé un peu partout, dans les bus, les avions, dans les rues, dans des maisons.
Je vois bien le daron qui accompagne son gosse à la creche avec son bipeur etc
Niveau éthique c'est de la boucherie.
Attaque imprécise dans le but de susciter la crainte et visant sans discernement terroristes, civils, médecins
Oui c'est la définition de terrorisme
Le 26 septembre 2024 à 08:59:13 :
D'ailleurs, comme d'habitude, Israël va lancer la tendance, comme ils l'ont déjà fait avec les voitures piégées (au Liban également).C'est un État sans limites, pour la simple raison qu'il se considère élu de Dieu, donc tout ce qu'il fait est juste, non pas parce que c'est bien, mais parce que cela vient d'eux. Voilà, vous avez maintenant la principale clé pour comprendre l'affaire.
Nan, ça va être tres compliqué de légitimer ce genre d'attaque. Notamment parce que les explosifs ont voyagé un peu partout, dans les bus, les avions, dans les rues, dans des maisons.
Je vois bien le daron qui accompagne son gosse à la creche avec son bipeur etcNiveau éthique c'est de la boucherie.
Je crois que tu n'as pas compris la psychologie de cet État. Je le répète, c'est légitime parce que cela vient d'eux, le reste n'est pas discutable et ils s'en moquent royalement.
Isr = vrai humanité élu par dieu
Le reste = semi-humain instrument
Le 26 septembre 2024 à 09:00:46 :
Attaque imprécise dans le but de susciter la crainte et visant sans discernement terroristes, civils, médecinsOui c'est la définition de terrorisme
Exactement, ça montre aussi qu'au plus au niveau l'organisation du hezbollah était corrompue et/ou manipulable.
Que les élites du réseaux sont pas fiables.
Sans oublier l'appréhension face à des objets usuel maintenant
Psychologiquement c'est vraiment une attaque dévastatrice
Le 26 septembre 2024 à 09:01:50 :
Le 26 septembre 2024 à 08:59:13 :
Je vois bien le daron qui accompagne son gosse à la creche avec son bipeur etcNiveau éthique c'est de la boucherie.
Je crois que tu n'as pas compris la psychologie de cet État. Je le répète, c'est légitime parce que cela vient d'eux, le reste n'est pas discutable et ils s'en moquent royalement.
Isr = vrai humanité élu par dieu
Le reste = semi-humain instrument
J'ai compris, je t'explique que comme pour Stuxnet, Israel à pris une liberté qui va faire réculer les libertés de toutes la planete.
Personne vous oblige a rester en Occident sinon vous pouvez aller sur place donner un coup de main au lieu de chialer chaque jour derriere l'ordi
Le 26 septembre 2024 à 09:03:55 :
Entre leur palestine et leur pate a tartiner j'ai jamais vu d'aussi gros forceurs
Personne vous oblige a rester en Occident sinon vous pouvez aller sur place donner un coup de main au lieu de chialer chaque jour derriere l'ordi
Si tu penses qu'Israël fait partie de l'Occident, tu vas au-devant de graves désillusions.
Tu devrais étudier leur doctrine nucléaire (option Samson). Tu apprendrais que si Israël disparaît, tu disparaîtras avec, car dans leur logique, une terre sans Israël ne mérite pas d'exister.
Le 26 septembre 2024 à 09:03:55 :
Entre leur palestine et leur pate a tartiner j'ai jamais vu d'aussi gros forceurs
En l'occurence, la Palestine n'est pas dans l'équation.
Les USA en revanche...
https://x.com/grenier_actu/status/1838926285080334838
Surtout qu'au Liban le Hezbollah est intégré la société civil ( hôpitaux, université etc..) C'est pas pour rien que les gros facho chrétien du Liban se sont mis à soutenir le Hezbollah
[08:36:12] <RollerToaster>
Non vu qu'ils ciblent un groupe terroriste (du point de vue de la communauté internationale)
Premier post et ça raconte déjà de la merde, c'est interdit de pieger des objets qui ont l'apparence d'objet inoffensif
Le 26 septembre 2024 à 08:36:12 :
Non vu qu'ils ciblent un groupe terroriste (du point de vue de la communauté internationale)
ce qui est factuellement vrai
Données du topic
- Auteur
- Vulcain_Alpha
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 08:35:03
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 56