Le FIGARO se lâche : "Le problème de la DETTE, c'est les BOOMERS"
Le 23 septembre 2024 à 14:27:52 reacriz a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 13:23:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/gibson_lespaul?mode=infos a écrit :
"Le problème c'est l'assistanat"
Robert, retraité sncf, parti a 55 ans.
Le 23 septembre 2024 à 14:25:56 :
Le 23 septembre 2024 à 14:24:22 the-freeman13 a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 14:16:53 :
Le 23 septembre 2024 à 14:15:28 :
Mdr ce repère de geux rageux.
Un délice de voir rager l'élite des parasites sur un avenir qu'il ne connaîtront jamaisPerso ma vie elle a été cool et le sera encore mieux. Je joui de voir que celle des célestin ne contribuant à rien sera encore plus minable au fur et à mesure que les décennies passent
Bisous
Vu comme tu rages pour un post sur JVC on ne doute pas une seconde de ta vie merveilleuse.
Perso ma maison est déjà acheté, mon salaire déjà ok et la femme déjà trouvée
On peux pas vraiment en dire autant de toi et j'en suis à 95% sûr
En tout cas je rigole bien de ton avenir moisi, tu mérite q'une chose, ce qui vous arrive en ce momentPost avant 't'a femme elle va te cuck'
' ahi pavillon de dreamer ' blablablabla
Allez rage bien
Tu seras le premier tapin récupéré pour être mis dans le camion et terminer dans le fossé en temps voulu
MPFLM
le 23/09/2024 à 14:13
Gros oublis...réjouissez vous les retraités cesseront de vivre bientôt...vous aurez tout l'argent de nos retraites!!!!!!! mais vous serez toujours en déficit tant vous ne savez pas gérer les comptes publics pour les uns, les comptes associatifs... pour les autres et les comptes privés et familiaux enfin!!!!
Il speak les facts dommage que la meilleure génération va bientôt nous quitter
Le 23 septembre 2024 à 14:28:15 the-freeman13 a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 14:25:56 :
Le 23 septembre 2024 à 14:24:22 the-freeman13 a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 14:16:53 :
Le 23 septembre 2024 à 14:15:28 :
Mdr ce repère de geux rageux.
Un délice de voir rager l'élite des parasites sur un avenir qu'il ne connaîtront jamaisPerso ma vie elle a été cool et le sera encore mieux. Je joui de voir que celle des célestin ne contribuant à rien sera encore plus minable au fur et à mesure que les décennies passent
Bisous
Vu comme tu rages pour un post sur JVC on ne doute pas une seconde de ta vie merveilleuse.
Perso ma maison est déjà acheté, mon salaire déjà ok et la femme déjà trouvée
On peux pas vraiment en dire autant de toi et j'en suis à 95% sûr
En tout cas je rigole bien de ton avenir moisi, tu mérite q'une chose, ce qui vous arrive en ce momentPost avant 't'a femme elle va te cuck'
' ahi pavillon de dreamer ' blablablabla
Allez rage bien
Tu seras le premier tapin récupéré pour être mis dans le camion et terminer dans le fossé en temps voulu
ouin ouin ouin
Et non le cuck, mais pour ça il faut connaître la situation de l'autre avant de parlerAllez ta raison, vaut mieux te masturber dans tes pensés sur jvc avec tes potes plutôt que d'avancer dans la vie
"Et non le cuck, mais pour ça il faut connaître la situation de l'autre avant de parler "
Bonne remarque, tu as pour l'instant plus de chances que moi d'être cuck
Bien entretenu par ses parents nés en 1964 vu que l'intelligence est absente
Oh la DDB parce qu'on a plus rien à dire c'est trop mignon putain
Allééé ça rage bien ici.
Encore un petit peu de larmes sur votre rage ?
Le 23 septembre 2024 à 14:28:02 [BelgianRace68] a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 14:27:08 SaWle a écrit :
BelgianRace le mythomane qui a complètement craqué, va bosser va feignasse au lieu de jalouser les gens qui t'entretiennes... 🤡https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256690236
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256889788
"Le délai de modification de ce message est dépassé."
Il va encore changer de pseudo le pauvre
Le 23 septembre 2024 à 14:30:45 :
MPFLMle 23/09/2024 à 14:13
Gros oublis...réjouissez vous les retraités cesseront de vivre bientôt...vous aurez tout l'argent de nos retraites!!!!!!! mais vous serez toujours en déficit tant vous ne savez pas gérer les comptes publics pour les uns, les comptes associatifs... pour les autres et les comptes privés et familiaux enfin!!!!
Il speak les facts dommage que la meilleure génération va bientôt nous quitter
ca veut rien dire son commentaire hein
Le 23 septembre 2024 à 14:31:17 AveGil69 a écrit :
Mr Le BalgianRace t'arrive a lire ça ? ... ou c'est tjrs moi qui comprend rien ?
Oui, à cause de la retraite par répartition et la santé des boomers qui pèsent 50% de tes impôts et cotisations
Tu m'étonnes que personne n'investit dans ton pays communiste sous la mainmise des boomers
La France est une gérontocratie, réveille-toi le golem
Le 23 septembre 2024 à 13:20:19 :
C'est la vérité ces parasites incontinents sont le principal mal de la France
De tout l’occident + rares pays avec esperance de vie aussi elevee, comme japon ou coree.
La santé c'est pour eux
La retraite c'est pour eux
Le loyer c'est pour eux
Les jeunes raquent
Y a pas à dire, les boomers ont saigné le pays et détruit les nouvelles générations
Le 23 septembre 2024 à 14:33:24 :
Les jeunes polluent avec leur voiture, ils devraient s'acheter une Tesla comme moi
on a pas la thune pour une tesla gégé on roule en dacia car c'est la seule chose qu'on peut s'offrir avec notre smic, tu sais ton loyer est cher pour une petite cage à lapin, ça prend 80% de mon salaire
Le 23 septembre 2024 à 14:32:57 :
Le 23 septembre 2024 à 14:31:17 AveGil69 a écrit :
Mr Le BalgianRace t'arrive a lire ça ? ... ou c'est tjrs moi qui comprend rien ?
Oui, à cause de la retraite par répartition et la santé des boomers qui pèsent 50% de tes impôts
Tu m'étonnes que personne n'investit dans ton pays communiste sous la mainmise des boomers
Il sort encore son faux tableau le mytho, si la dette finançait les caisses de retraite elles ne seraient pas excédentaires de plusieurs centaines de milliards d'euros et macron n'irait pas piquer le fric de ces caisses...
macron veut juste voler l'argent des caisses de retraite qui fonctionnent très bien pour derrière nous serrer la vis.
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/retraites-l-etat-veut-se-servir-dans-les-caisses-de-l-agirc-arrco-accusent-des-parlementaires-20221029
Nous voler c'est tout ce qu'ils savent faire tous ces agents au service des intérêts américains.
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 13:15:36
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 351