Topic de juujj :

[Fesses] L'immigration massive ne s'arrêtera pas.

  • 1

Je comprends pas pourquoi mon topic a été ddb alors je le reposte :

Peu importe l'issue des 100 prochaines élections. Que l'on soit sorti de l'UE ou non.
Que la France redevienne chrétienne ou non.
Que la guerre éclate ou non.

Le monstre qu'est le marché est plus fort que son propre créateur, l'être humain.

C'est le marché qui fait venir ces gens.
Le marché détourne l'argent publique des peuples pour se le redistribuer via la consommation de masse.

La France est un marché particulièrement juteux. Les cotisations sociales étant ultra hautes, le détournement est maximal.

Exemple :

1) La guerre est déclarée dans le pays de Mahmoud par le marché lui même pour des raisons purement économique.

2) Mahmoud ne veut pas mourir. Jusque là tout le monde est d'accord avec lui.

3) Mahmoud traverse la moitié du globe pour rentrer dans un pays en paix et si possible civilisé, qui offre des prestations sociales, et avec un clivage "progrès economique/progrès social" fort.

4) Mahmoud a le droit à des prestations sociales dans le cadre de son intégration au pays hôte. Mahmoud veut vivre comme les gens qu'il rencontre dans la rue en France, par exemple ce qui se comprend aussi.

5) Mahmoud va à Ikea dilapider les revenus offerts par la république dans des produits tels que des canapés, des tables, ou bien achète des vêtements à l'occidental ===> L'argent publique est reversé directement au marché.

Maintenant, qu'est ce qui se passerait si Mahmoud était pas la?

L'argent publique serait moins sorti des caisses de l'état, serait probablement utilisé de manière différente ou bien directement détourné par les élites (ce qui arrive probablement déjà, avec le cas Mahmoud en plus.)

Le marché gagne toujours.

Les gens de gauche pensant lutter contre le capitalisme en ayant des idées de progrès social, le nourrissent en fait.

_ aider les immigrés ===> gonfler les ventes et gonfler le marché en créant de nouveaux clients sur un territoire ou le marché est stable (car pérennité et civilisation avancée = stagnation du marché éphémère/élévation du marché long terme)
_ aider et démocratiser l'idée trans ===> forcer des gens à consommer des hormones, à se faire opérer pour changer de sexe (plusieurs dizaines de milliers d'euros, pris en charge en partie par la sécurité sociale, encore du détournement d'argent publique)

Je pourrai continuer et prendre tous les grands axes défendus par la gauche d'aujourd'hui, ils font tous le jeu du grand capital. TOUS. Et personne ne s'en rend compte.

Quant à la droite, qui est pour un libéralisme absolu, une dominance totale du marché sans intervention de l'état, c'est ce qui arrive déjà.

Le marché continue d'alimenter le clivage gauche-droite, qui fait son jeu et lui permet de rester en vie.

Mais nous vivons dans une société où la droite et la gauche avancent main dans la main, se passent le pouvoir tour à tour lorsque le marché en a besoin.

Nous sommes perdus.

Le cul : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727339575-1710445426-ahi.gif

Le 26 septembre 2024 à 10:43:15 :
merci chef

De rien khey

La source du cul khey je t'en conjure

Le 26 septembre 2024 à 10:45:28 :
La source du cul khey je t'en conjure

Sasha Grey apparemment (Film "Nurses - 2009")

Le 26 septembre 2024 à 10:52:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727340733-capture.png

Tu peux arrêter la vidéo tout de suite et combattre ces pulsions khey.

Le 26 septembre 2024 à 10:53:48 juujj a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 10:52:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727340733-capture.png

Tu peux arrêter la vidéo tout de suite et combattre ces pulsions khey.

elle est pas allée plus loin khey. J'aime pas sa teuch. Pas assez charnue.

Le 26 septembre 2024 à 10:55:02 :

Le 26 septembre 2024 à 10:53:48 juujj a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 10:52:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727340733-capture.png

Tu peux arrêter la vidéo tout de suite et combattre ces pulsions khey.

elle est pas allée plus loin khey. J'aime pas sa teuch. Pas assez charnue.

"Charnue" :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
juujj
Date de création
26 septembre 2024 à 10:42:29
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 213