Quand une meuf dit "t'es pas moche"
- 1
Elle aurait pu dire "t'es beau", mais elle dit "t'es pas moche" à la place, est ce que ça signifie lambda ?
Le 20 septembre 2024 à 11:01:05 :
ça veut juste dire qu'on est pas pris d'une diarrhée explosive suivi de vomissements incontrôlables quand on te regarde, mais tu n'es pas beau non tu es peut être 4.5 ou 5/10
La moyenne alors, ok
Le 20 septembre 2024 à 11:02:51 :
Si t’étais beau, elle l’aurait dit mais osef de l’avis d’une random, t’es quand même bg
Je ne me considere pas comme BG, peut etre que la meuf m'a dit ça car elle a eu de la peine pour moi et voulait me rassurer, c'est ce que je pense
Faut gaffer, un "'t'es pas moche" peut aussi être une manière de dire qu'elle aime bien mais sans l'admettre.
Tout dépend de son attitude quand elle le dit, en fait.
Le 20 septembre 2024 à 11:05:09 :
Faut gaffer, un "'t'es pas moche" peut aussi être une manière de dire qu'elle aime bien mais sans l'admettre.Tout dépend de son attitude quand elle le dit, en fait.
C'est compliqué à comprendre l'attitude, moi j'ai plus eu l'impression que c'etait par pitié qu'elle m'a dit ça
Mais de toute façon c'est du passé je ne lui parle plus
Ça m'est arrivé une seule fois dans ma vie qu'on me dise ça et c'est pas un compliment.
On ne dit pas aux gens "t'es pas moche" déjà, c'est un sous-entendu qui signifie "je suis au dessus donc charbonne pour avoir un truc".
Le 20 septembre 2024 à 11:10:37 :
Ça m'est arrivé une seule fois dans ma vie qu'on me dise ça et c'est pas un compliment.On ne dit pas aux gens "t'es pas moche" déjà, c'est un sous-entendu qui signifie "je suis au dessus donc charbonne pour avoir un truc".
exa
Le 20 septembre 2024 à 11:10:54 :
Le 20 septembre 2024 à 11:09:15 :
Ça veut dire "t’es moche mais je n’ai pas envie de te vexer"d'ailleurs, quand une femme vous dit "t'es mim's" sachez à 100% que vous êtes laid et qu'elle ne veut pas vous blesser
Non. Dans ce cas là ça peut vouloir dire que t’es mignon, mais que tu es plus proche d’une petite peluche affectueuse que d’un véritable amant.
Le 20 septembre 2024 à 11:12:38 :
Le 20 septembre 2024 à 11:10:54 :
Le 20 septembre 2024 à 11:09:15 :
Ça veut dire "t’es moche mais je n’ai pas envie de te vexer"d'ailleurs, quand une femme vous dit "t'es mim's" sachez à 100% que vous êtes laid et qu'elle ne veut pas vous blesser
Non. Dans ce cas là ça peut vouloir dire que t’es mignon, mais que tu es plus proche d’une petite peluche affectueuse que d’un véritable amant.
dans tous les cas si une femme vous trouve attirant elle dira tout simplement que vous êtes beau
les faux compliments du genre "t'es pas moche" "t'es mignon" "t'es bien" c'est pour pas blesser votre égo
- 1
Données du topic
- Auteur
- MamelleBent12
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 10:58:26
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20