Topic de Drekez1 :

Mon PAPA est a l'HOPITAL

Il a perdu connaissance vendredi , du coup je l'ai ramené dans un petit hôpital, ils ont essayé de lui mettre une sonde urinaire ils ont pas reussi du coup ça a fait une uretroragie qui ne s'arrêtait pas, ils voulaient le transférer ailleurs mais vu qu'il est hémophile personne ne lacceptait
Du coup ils nous ont dit de l'amener direct aux urgences dans un plus gros hôpital là bas ils pouvaient pas le refuser en urgence. (Je ne suis pas en France si des khey internes passent par là je sais pas si c'est possible en France),

Il était perdu oriento temporaire jusque hier due a une hyponatremie severe (post intoxication alimentaire ?) mais là ça va mieux, il est fatigué mais il est conscient et sait il est où

Il a juste une infection secondaire mais ils savent pas encore du a quoi, prostatite ?
L'hyponatremie est en résorption (132)

Il devrait s'en remettre je reste tout le temps à côté de lui, il dort et il se réveille

Voilà juste pour dire que j'ai chiale comme une merde hier parce que j'aurais pu le perdre, je voulais vous partager ce topic juste pour vous dire de profiter de vos parents, le jour où ils vont mourir on sera vraiment seuls

Je sais que je vais me faire vanner et lui aussi mais c'est pour ça qu'on aime le forum et je n'en voudrai a personne de le faire !
J'accepte aussi l'énergie pour le genkidama de la guérison !
Profitez de vos parents tant qu'ils sont vivants ça fait un choc de voir l'autorité paternelle de l'homme fort être affaibli

tu as essayé de le baiser pour voir comment il réagissait ?

Le 23 septembre 2024 à 12:34:01 :

le malaise putain

[12:34:01] <TrapSioniste>

Difficile khey il bouge pas trop !

Le 23 septembre 2024 à 12:32:35 :
Il a perdu connaissance vendredi , du coup je l'ai ramené dans un petit hôpital, ils ont essayé de lui mettre une sonde urinaire ils ont pas reussi du coup ça a fait une uretroragie qui ne s'arrêtait pas, ils voulaient le transférer ailleurs mais vu qu'il est hémophile personne ne lacceptait
Du coup ils nous ont dit de l'amener direct aux urgences dans un plus gros hôpital là bas ils pouvaient pas le refuser en urgence. (Je ne suis pas en France si des khey internes passent par là je sais pas si c'est possible en France),

Il était perdu oriento temporaire jusque hier due a une hyponatremie severe (post intoxication alimentaire ?) mais là ça va mieux, il est fatigué mais il est conscient et sait il est où

Il a juste une infection secondaire mais ils savent pas encore du a quoi, prostatite ?

Il devrait s'en remettre je reste tout le temps à côté de lui, il dort et il se réveille

Voilà juste pour dire que j'ai chiale comme une merde hier parce que j'aurais pu le perdre, je voulais vous partager ce topic juste pour vous dire de profiter de vos parents, le jour où ils vont mourir on sera vraiment seuls

Je sais que je vais me faire vanner et lui aussi mais c'est pour ça qu'on aime le forum
Profitez de vos parents tant qu'ils sont vivants ça fait un choc de voir l'autorité paternelle de l'homme fort être affaibli

Force à toi khey on espère qu'il s'en remettra (sans mauvaise blague) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

[12:35:52] <Chak[6]>

Le 23 septembre 2024 à 12:32:35 :

Je sais que je vais me faire vanner et lui aussi mais c'est pour ça qu'on aime le forum

Force à toi khey on espère qu'il s'en remettra (sans mauvaise blague) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Ayaaa merci khey le "j'espère qu'il va s'en remettre" qui peut plus être utilisé sérieusement tellement on l'a utilise pour vanner :rire:

Bon même pour ça je bide tant pis [[sticker:p/1kks]]
J'espère sincèrement que ça ira pour lui et que tout cela ne sera qu'un vieux souvenir oublié qui n'aura entraîné aucune conséquence si ce n'est plus de peur que de mal (mais on évitera aussi la peur dans l'idéal haha), force à toi et à ton cher père khey :ok:

[12:42:20] <JeKiffeLeMaroc>
J'espère sincèrement que ça ira pour lui et que tout cela ne sera qu'un vieux souvenir oublié qui n'aura entraîné aucune conséquence si ce n'est plus de peur que de mal (mais on évitera la peur dans l'idéal haha), force à toi khey :ok:

Merci beaucoup khey !
Jespere aussi pouvoir en rire dans une semaine !

Le 23 septembre 2024 à 12:44:33 :

J'espère sincèrement que ça ira pour lui et que tout cela ne sera qu'un vieux souvenir oublié qui n'aura entraîné aucune conséquence si ce n'est plus de peur que de mal (mais on évitera la peur dans l'idéal haha), force à toi khey :ok:

Merci beaucoup khey !

Avec plaisir, prend soin de toi (et de ton père surtout :fier: ) :ok:

Je suis assis par terre et il me dit de m'asseoir sur le lit alors qu'il arrive même pas à bouger, je lui ai dis que c'était pas grave [[sticker:p/1kks]]
Force à ton papa et à ta famille khey.

[12:47:53] <JeKiffeLeMaroc>

Le 23 septembre 2024 à 12:44:33 :

Merci beaucoup khey !

Avec plaisir, prend soin de toi (et de ton père surtout :fier: ) :ok:

Je vous tiendrai au courant de l'évolution sur ce topic [[sticker:p/1nua]]

[12:48:46] <InfameRodrigez>
Force à ton papa et à ta famille khey.

Merci khey fais attention à ta famille aussi [[sticker:p/1nua]]

Ce forum
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 septembre 2024 à 12:52:09 :

Ce forum

Le pire c'est que c'est meme pas drole c'est au mieux malaisant :pf:

[12:52:09] <Gpasdemollet>

Ce forum

[12:53:09] <Chak[6]>

Le 23 septembre 2024 à 12:52:09 :

Ce forum

Le pire c'est que c'est meme pas drole c'est au mieux malaisant :pf:

Pas grave les khey ! On ne peut pas s'apitoyer sur toute la misère du monde ! Je prend ça comme une forme de soutien quand même :fier:

Courage khey ! Le forum t'envoie le genkidama !

[13:20:58] <CobideCher>
Courage khey ! Le forum t'envoie le genkidama !

[13:22:12] <1234s4321>
Courage!

Merci

Données du topic

Auteur
Drekez1
Date de création
23 septembre 2024 à 12:32:35
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
41