La FRUSTRATION d’avoir RIEN VÉCU dans son ENFANCE/ADOLESCENCE
Le 23 septembre 2024 à 12:22:20 :
Le 23 septembre 2024 à 12:17:39 :
Le 23 septembre 2024 à 12:14:54 :
Le 23 septembre 2024 à 12:11:31 :
Le 23 septembre 2024 à 12:09:22 :
> Le 23 septembre 2024 à 12:07:13 :
>> Le 23 septembre 2024 à 12:06:00 :
> >T’as quel âge l’op ?
>
> 21 ans, 0 tout, 0 diplôme, 0 travail, 0 vécu, 0 adolescence, 0 potes, 0 meufs
Donc t’as pas assez profiter de ton adolescence, et maintenant que t’es jeune adulte, au lieu de profiter, tu chiales. Et bien sûr dans 4 ans, tu feras le même TALC « j’ai pas assez profité de mon début de vingtaine »
Et dans 8 ans rebelote. C’est ça ton plan vraiment ?non je m’en fous de ma vingtaine et t’es pas à ma place, t’es pas dans ma tête
Y a que ça des mecs comme toi sur ce forum. Au lieu de vous sortir les doigts du cul, vous chialez en cercle tous les jours pour au final sortir des « j’ai raté ma vie » à 35 ans
mais je sais déjà qu’elle est ratée même si je fonde une famille j’aurais toujours un vide en moins donc bon t’es pas dans ma tête encore une fois
Mais moi aussi j’étais une grosse merde jusqu’à mes 19/20 piges. Le truc c’est que quand tu fais ce constat, c’est soit tu décides de te bouger le fion et de vivre des bons trucs, soit chialer et vivre dans le regret toute sa vie
« T’es pas dans ma tête » normal parce que tu te comportes comme une victime ? Sous prétexte que t’as raté un truc dans le passé, tu comptes vivre dans le regret à jamais
« rater un truc » j’aurais plutôt dit une vingtaine qui m’ont complètements détruit de l'intérieur
Le 23 septembre 2024 à 12:13:35 Judaiste a écrit :
Racontes ce que tu faisait pendant ton adolescence, tu avait des amis?
C'est bien de réussir a se faire des amis mais encore faut-il, qu'il te recontacte en dehors des cours.
Le 23 septembre 2024 à 12:27:11 :
Le 23 septembre 2024 à 12:11:31 :
> Le 23 septembre 2024 à 12:09:22 :
>> Le 23 septembre 2024 à 12:07:13 :
> >> Le 23 septembre 2024 à 12:06:00 :
> > >T’as quel âge l’op ?
> >
> > 21 ans, 0 tout, 0 diplôme, 0 travail, 0 vécu, 0 adolescence, 0 potes, 0 meufs
>
> Donc t’as pas assez profiter de ton adolescence, et maintenant que t’es jeune adulte, au lieu de profiter, tu chiales. Et bien sûr dans 4 ans, tu feras le même TALC « j’ai pas assez profité de mon début de vingtaine »
> Et dans 8 ans rebelote. C’est ça ton plan vraiment ?
non je m’en fous de ma vingtaine et t’es pas à ma place, t’es pas dans ma tête
Y a que ça des mecs comme toi sur ce forum. Au lieu de vous sortir les doigts du cul, vous chialez en cercle tous les jours pour au final sortir des « j’ai raté ma vie » à 35 ans
mais je sais déjà qu’elle est ratée même si je fonde une famille j’aurais toujours un vide en moins donc bon t’es pas dans ma tête encore une fois
Mais moi aussi j’étais une grosse merde jusqu’à mes 19/20 piges. Le truc c’est que quand tu fais ce constat, c’est soit tu décides de te bouger le fion et de vivre des bons trucs, soit chialer et vivre dans le regret toute sa vie
« T’es pas dans ma tête » normal parce que tu te comportes comme une victime ? Sous prétexte que t’as raté un truc dans le passé, tu comptes vivre dans le regret à jamais« rater un truc » j’aurais plutôt dit une vingtaine qui m’ont complètements détruit de l'intérieur
Et c’est suffisant pour vivre pour toujours dans le regret c’est ça ? T’es pas spécial je te dis, y a des milliers des mecs qui ratent leur adolescence, maintenant est ce que tu veux être celui qui remonte la pente ou la victime qui pleure en boule
Le 23 septembre 2024 à 12:07:13 :
Le 23 septembre 2024 à 12:06:00 :
T’as quel âge l’op ?21 ans, 0 tout, 0 diplôme, 0 travail, 0 vécu, 0 adolescence, 0 potes, 0 meufs
21 ans ptdr, t'as full time pour changer si tu te reprends en main
En un an de musculation sans matériel tu peux passer de skinny à musclé
"Mais la muscu ça se voit pas quand tu es habillé"
Eh non raté, ça se voit totalement
Et là je parle que de physique (vêtements etc) mais ayaaa pour le reste go reprendre des études et te faire des potes, hésite pas à trainer avec les cassos sans potes c'est toujours un bon début + des fois ils trainent avec des Célestine 3/10 avec qui tu pourras faire un truc, même si c'est juste pour tester.
Le 23 septembre 2024 à 12:30:30 :
> Le 23 septembre 2024 à 12:11:31 :
>> Le 23 septembre 2024 à 12:09:22 :
> >> Le 23 septembre 2024 à 12:07:13 :
> > >> Le 23 septembre 2024 à 12:06:00 :
> > > >T’as quel âge l’op ?
> > >
> > > 21 ans, 0 tout, 0 diplôme, 0 travail, 0 vécu, 0 adolescence, 0 potes, 0 meufs
> >
> > Donc t’as pas assez profiter de ton adolescence, et maintenant que t’es jeune adulte, au lieu de profiter, tu chiales. Et bien sûr dans 4 ans, tu feras le même TALC « j’ai pas assez profité de mon début de vingtaine »
> > Et dans 8 ans rebelote. C’est ça ton plan vraiment ?
>
> non je m’en fous de ma vingtaine et t’es pas à ma place, t’es pas dans ma tête
« T’es pas dans ma tête » normal parce que tu te comportes comme une victime ? Sous prétexte que t’as raté un truc dans le passé, tu comptes vivre dans le regret à jamais« rater un truc » j’aurais plutôt dit une vingtaine qui m’ont complètements détruit de l'intérieur
Et c’est suffisant pour vivre pour toujours dans le regret c’est ça ? T’es pas spécial je te dis, y a des milliers des mecs qui ratent leur adolescence, maintenant est ce que tu veux être celui qui remonte la pente ou la victime qui pleure en boule
Mais à vrai dire les ados qui vivent la USA life avec full soirées, plans culs... C'est même pas 40% des ados en vrai. Même chez les meufs. La plupart des gens à 18 ans ils ont fait quelques soirées, ils ont eu une copine ou deux (grand maximum et encore), faut pas croire que tous les ados de France vivent en mode Projet X.
Le 23 septembre 2024 à 12:30:13 :
Les gens comme l'OP qui remettent toute la faute sur leurs parents ça me bute
j’ai une part de responsabilité, j’aurais pas du les écouter, t’es un privilegié mais tu t’en rends pas compte, les parents font ce qui veulent de leurs enfant quand il est en bas âge, ils peuvent le rendre timide, violent etc
Le 23 septembre 2024 à 12:24:48 :
Mais à un moment je vous comprends pas, vous avez gaspillé des années de jeunesse à rien branler et à regretter de puer, et votre solution c’est de chialer et regretter les années passées durant les années de jeunesse qu’ils vous restent
C'est commode, ça permet de continuer à rien branler pendant des années encore.
"Agneugneu c'est mort c'est derrière moi, je continue Dofus" les hommes de nos jours
T’as quel âge l’op ?21 ans, 0 tout, 0 diplôme, 0 travail, 0 vécu, 0 adolescence, 0 potes, 0 meufs
Eh non raté, ça se voit totalementEt là je parle que de physique (vêtements etc) mais ayaaa pour le reste go reprendre des études et te faire des potes, hésite pas à trainer avec les cassos sans potes c'est toujours un bon début + des fois ils trainent avec des Célestine 3/10 avec qui tu pourras faire un truc, même si c'est juste pour tester.
flemme d’argumenter, le visage fait tout on s’en fout du corps
Le 23 septembre 2024 à 12:32:24 :
Eh non raté, ça se voit totalementEt là je parle que de physique (vêtements etc) mais ayaaa pour le reste go reprendre des études et te faire des potes, hésite pas à trainer avec les cassos sans potes c'est toujours un bon début + des fois ils trainent avec des Célestine 3/10 avec qui tu pourras faire un truc, même si c'est juste pour tester.
Oui c'est pour ça que je te dis de reprendre des études et trainer avec les moches sans potes comme toi.
Si t'as pas de bande crée ta bande, même si c'est des losers puceaux, après tout t'es comme eux et tu vas peut-être vivre des bons moments
Le 23 septembre 2024 à 12:31:55 :
Le 23 septembre 2024 à 12:24:48 :
Mais à un moment je vous comprends pas, vous avez gaspillé des années de jeunesse à rien branler et à regretter de puer, et votre solution c’est de chialer et regretter les années passées durant les années de jeunesse qu’ils vous restentC'est commode, ça permet de continuer à rien branler pendant des années encore.
"Agneugneu c'est mort c'est derrière moi, je continue Dofus" les hommes de nos jours
Mais quitte à chialer jusqu’à qu’il soit trop tard, autant en finir tout de suite. Mais non, les mecs ont pas assez de jugeote, ils préfèrent chialer sur JVC, tu verras que l’op il va continuer avec ses TALC et à se plaindre pendant des années
Parce que le mec il a l’ego pour considérer qu’il mérite mieux mais il a pas les couilles pour se sortir les doigts du fion
Le 23 septembre 2024 à 12:31:36 :
Le 23 septembre 2024 à 12:30:13 :
Les gens comme l'OP qui remettent toute la faute sur leurs parents ça me butej’ai une part de responsabilité, j’aurais pas du les écouter, t’es un privilegié mais tu t’en rends pas compte, les parents font ce qui veulent de leurs enfant quand il est en bas âge, ils peuvent le rendre timide, violent etc
C'est pas la question
Maintenant que tu sais tout ça, tu fais quoi concrètement pour changer ?
Le 23 septembre 2024 à 12:32:01 :
Prépare toi à go expat ou prépare ta vengeance aux meufs qui t'ont refusés ces expériences
On ne compte effectivement plus les types qui ont refait leur vie en bougeant dans des pays yes life
Le 23 septembre 2024 à 12:31:23 :
> Le 23 septembre 2024 à 12:14:54 :
>> Le 23 septembre 2024 à 12:11:31 :
> >> Le 23 septembre 2024 à 12:09:22 :
> > >> Le 23 septembre 2024 à 12:07:13 :
> > > >> Le 23 septembre 2024 à 12:06:00 :
> > > > >T’as quel âge l’op ?
> > > >
> > > > 21 ans, 0 tout, 0 diplôme, 0 travail, 0 vécu, 0 adolescence, 0 potes, 0 meufs
> > >
> > > Donc t’as pas assez profiter de ton adolescence, et maintenant que t’es jeune adulte, au lieu de profiter, tu chiales. Et bien sûr dans 4 ans, tu feras le même TALC « j’ai pas assez profité de mon début de vingtaine »
> > > Et dans 8 ans rebelote. C’est ça ton plan vraiment ?
> >
> > non je m’en fous de ma vingtaine et t’es pas à ma place, t’es pas dans ma tête
>
> Y a que ça des mecs comme toi sur ce forum. Au lieu de vous sortir les doigts du cul, vous chialez en cercle tous les jours pour au final sortir des « j’ai raté ma vie » à 35 ans
Mais à vrai dire les ados qui vivent la USA life avec full soirées, plans culs... C'est même pas 40% des ados en vrai. Même chez les meufs. La plupart des gens à 18 ans ils ont fait quelques soirées, ils ont eu une copine ou deux (grand maximum et encore), faut pas croire que tous les ados de France vivent en mode Projet X.
Perso j’ai rien branler de mon adolescence et je le regrette. Maintenant regretter toute la journée parce que t’as pas niquer en Terminale avance à quoi sinon faire la victime ? Autant tout mettre pour niquer quand on a 21, 23, 27, 35 ans
Le 23 septembre 2024 à 12:34:06 :
Oui c'est pour ça que je te dis de reprendre des études et trainer avec les moches sans potes comme toi.
Si t'as pas de bande crée ta bande, même si c'est des losers puceaux, après tout t'es comme eux et tu vas peut-être vivre des bons moments
On fait comment si on a fini les études ?
Le 23 septembre 2024 à 12:43:59 :
Le 23 septembre 2024 à 12:34:06 :
> Le 23 septembre 2024 à 12:06:00 :
>T’as quel âge l’op ?
21 ans, 0 tout, 0 diplôme, 0 travail, 0 vécu, 0 adolescence, 0 potes, 0 meufs
Si t'as pas de bande crée ta bande, même si c'est des losers puceaux, après tout t'es comme eux et tu vas peut-être vivre des bons momentsOn fait comment si on a fini les études ?
T'as bien au minimum un pote déjà
Sinon bah sport, bars, loisirs communs, groupes de rencontres
Il y a des millions de façons de se faire des nouveaux potes après les études, c'est juste que ça ne tombe pas tout seul dans le bec comme des camarades de classe, mais comme vous êtes des chialeuses vous ne ferez rien
Données du topic
- Auteur
- youthough
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 11:58:15
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96