Topic de Tarte2Vulves :

ALERTE NOIRE : Le HEZBOLLAH reconnaît la mort d'HASSAN NASRALLAH

Le 28 septembre 2024 à 16:37:37 :
Le Hezbollah complètement détruit en une semaine

Et oui car israel a fait une guerre avec des armes pas comme Poutine qui a mit des moufles pendant 2 ans :)

Si Poutine avait rasé kiev, la guerre serait finie depuis 2 ans et demi :)

Le 28 septembre 2024 à 16:40:29 :
moi je serai Israel j'anexerai le Liban.

Rassure moi t'es pas pro ukraine ? :peur:

Le 28 septembre 2024 à 16:40:33 :

Le 28 septembre 2024 à 16:37:37 :
Le Hezbollah complètement détruit en une semaine

Et oui car israel a fait une guerre avec des armes pas comme Poutine qui a mit des moufles pendant 2 ans :)

Si Poutine avait rasé kiev, la guerre serait finie depuis 2 ans et demi :)

Poutine le "méchant" qui épargne les populations civiles et s'attaque aux militaires.
Isr les "gentils" qui bombardent à tout va et rasent des villages entiers de paysans, femmes, enfants, hopitaux. Mais endors toi le gueux, il y a des terro parmi eux, la vérité si je mens :)

Le 28 septembre 2024 à 16:40:23 :

Le 28 septembre 2024 à 16:37:48 :

Le 28 septembre 2024 à 16:36:19 :

Le 28 septembre 2024 à 16:31:39 :

Le 28 septembre 2024 à 16:23:57 :
On a le droit de rentrer en pays étranger comme ca ? Il y a pas des règles internationales genre viol de frontière internationale ? Il me semble que c'est ce qu'on reprochait à la Russie ? :(

Quand des clodos passent leur temps à tirer des roquettes sur ton territoire par dessus la frontière, oui tu as le droit

La France a bombardé la Belgique quand elle a envoyé des terro de Molenbecq ? L'Italie a bombardé la France quand elle a planqué des terro d'Extrême Gauche ? La France a bombardé les USA quand ceux-ci ont bombardé Dresde ? :(

Pour commencer Dresde ce n'est pas en France
Sinon aucun putain de rapport

Sorry, la France en 44 :ok:

Sinn, c'est totalement le rapport, seulement ca vous dérange car vous avez bien gobé la propagande et que ca crée une dissonance cognitive :)

Non aucun putain de rapport, si tu veux comparer c'est comme si la Belgique protégeait les terros et que ceux-ci venaient faire des attentats tous les vendredis en France, forçant l’État français à reloger les habitants du Pas de Calais autre part à cause des attaques incessantes
Bref ton relativisme tu peux te le mettre où je pense, le droit international c'est du sérieux

Mais il allait très bien hier

Le 28 septembre 2024 à 16:40:33 :

Le 28 septembre 2024 à 16:37:37 :
Le Hezbollah complètement détruit en une semaine

Et oui car israel a fait une guerre avec des armes pas comme Poutine qui a mit des moufles pendant 2 ans :)

Si Poutine avait rasé kiev, la guerre serait finie depuis 2 ans et demi :)

Sauf que si Poutine avait réduit Kiev en Gaza il ne serait plus au pouvoir car Kiev est considérée comme la capitale historique de la Russie et jamais les russes n'auraient accepté sa destruction

Le 28 septembre 2024 à 13:46:59 :
Ah mince

Ah mince ? :)

Le 28 septembre 2024 à 16:43:01 :

Le 28 septembre 2024 à 16:40:23 :

Le 28 septembre 2024 à 16:37:48 :

Le 28 septembre 2024 à 16:36:19 :

Le 28 septembre 2024 à 16:31:39 :

> Le 28 septembre 2024 à 16:23:57 :

>On a le droit de rentrer en pays étranger comme ca ? Il y a pas des règles internationales genre viol de frontière internationale ? Il me semble que c'est ce qu'on reprochait à la Russie ? :(

Quand des clodos passent leur temps à tirer des roquettes sur ton territoire par dessus la frontière, oui tu as le droit

La France a bombardé la Belgique quand elle a envoyé des terro de Molenbecq ? L'Italie a bombardé la France quand elle a planqué des terro d'Extrême Gauche ? La France a bombardé les USA quand ceux-ci ont bombardé Dresde ? :(

Pour commencer Dresde ce n'est pas en France
Sinon aucun putain de rapport

Sorry, la France en 44 :ok:

Sinn, c'est totalement le rapport, seulement ca vous dérange car vous avez bien gobé la propagande et que ca crée une dissonance cognitive :)

Non aucun putain de rapport, si tu veux comparer c'est comme si la Belgique protégeait les terros et que ceux-ci venaient faire des attentats tous les vendredis en France, forçant l’État français à reloger les habitants du Pas de Calais autre part à cause des attaques incessantes
Bref ton relativisme tu peux te le mettre où je pense, le droit international c'est du sérieux

Relativisme = analogies :ok:
La France a planqué des terros communistes d'extr gauche d'Italie, d'Espagne, etc... les italiens et les esagnols ne l'ont jamais bombardée :ok: C'est arrivé une fois et ca s'est appelé Oradour sur Glane, événement dont on doit encore pleurer aujourd'hui :ok:

Aya trop gênant de voir les kheys se réjouir des crimes de guerre d'Israël

Le 28 septembre 2024 à 16:46:38 :
Aya trop gênant de voir les kheys se réjouir des crimes de guerre d'Israël

Depuis quand il y a des chiites sur ce forum ? :rire:

Le 28 septembre 2024 à 16:40:57 :

Le 28 septembre 2024 à 16:40:29 :
moi je serai Israel j'anexerai le Liban.

Rassure moi t'es pas pro ukraine ? :peur:

Macron est incapable d'agir. Il est incapable de protéger le Liban, envahi par le Hezbollah. Israël fait le travail que la France ne peut pas faire avec sa petite armée. Chaque jour, la France perd de l’influence sous Macron. Pour le bien du Liban, celui-ci devrait être annexé par Israël.

Le 28 septembre 2024 à 16:48:30 :

Le 28 septembre 2024 à 16:46:38 :
Aya trop gênant de voir les kheys se réjouir des crimes de guerre d'Israël

Depuis quand il y a des chiites sur ce forum ? :rire:

Pas d'affinité particulière chiites, mais beaucoup de gens lucides sur ce qui se trame vraiment :ok:

Ms hier les LFIste ne disaient pas qu'il n'était pas mort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Le 28 septembre 2024 à 16:50:14 Jenapu1 a écrit :
Ms hier les LFIste ne disaient pas qu'il n'était pas mort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

:)

C'est chaud quand-même. Ils sont vraiment bons Israël. Depuis le début je pense que leur opération à Gaza ça pue, mais je reconnais qu'ils sont efficaces pour éliminer leurs ennemis.
Missile du Yémen sur Israël a l'instant ( i24)

Le 28 septembre 2024 à 16:46:38 :
Aya trop gênant de voir les kheys se réjouir des crimes de guerre d'Israël

Éliminer le chef d'un groupe terroriste n'est pas un crime de guerre :(

Franchement, je commence à me dire que même l'Iran pourrait rien faire contre Israël. Ils doivent avoir des cellules prêtes à lancer une révolution dans le pays dès que ça bougera un peu trop.

Le 28 septembre 2024 à 16:49:36 :

Le 28 septembre 2024 à 16:40:57 :

Le 28 septembre 2024 à 16:40:29 :
moi je serai Israel j'anexerai le Liban.

Rassure moi t'es pas pro ukraine ? :peur:

Macron est incapable d'agir. Il est incapable de protéger le Liban, envahi par le Hezbollah. Israël fait le travail que la France ne peut pas faire avec sa petite armée. Chaque jour, la France perd de l’influence sous Macron. Pour le bien du Liban, celui-ci devrait être annexé par Israël.

Oui, les médias ne le disent pas, mais Macron a fait perdre énormément de crédibilité à la France sous ses mandats :ok:

Hier, les pays en guerre ou en conflit se réunissaient en France pour discuter, la France était réputée bonne médiatrice. Aujourd'hui, c'est plus le cas, exemple la Russie et l'Ukraine se sont réunis en Suisse. Ou même les pays arabes en général, même les ambassadeurs français exaspérés ont carrément écrit une lette à Macron pour lui demander de fermer sa bouche car il augmentait l'hostilité envers la France :hap:

Le 28 septembre 2024 à 16:46:38 :
Aya trop gênant de voir les kheys se réjouir des crimes de guerre d'Israël

Tu soutiens un groupe terroriste ? Tu te réjouis pas de la mort du Ben Laden Chiite ?

Données du topic

Auteur
Tarte2Vulves
Date de création
28 septembre 2024 à 13:44:24
Nb. messages archivés
457
Nb. messages JVC
406
En ligne sur JvArchive 338